• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Tim [HDV 7 / Farming]

Tim - Skyzoxs

Barbare
30 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
43
Clan
French Dragon
Bonjour / Bonsoir ,

J'aurai bien aimé avoir quelques avis constructifs sur mon village :)

Merci d'avance de votre aide .



638466image.jpg
 

Tim - Skyzoxs

Barbare
30 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
43
Clan
French Dragon
Petit Up , j'ai mis mon château de clan à la place du réservoir d'élixir noir ce qui me permet d'avoir toute mes ressources au centre .
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Inutile de centrer ton CdC car ton village est petit, et donc l ennemi pourra attirer les troupes du château loin et les tuer, remet la réserve d'elixir noir au milieu
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sinen ECORCHEURS a dit:
Inutile de centrer ton CdC car ton village est petit, et donc l ennemi pourra attirer les troupes du château loin et les tuer, remet la réserve d'elixir noir au milieu

faux archi faux j'ai un HDV7 avec château au centre est on ne peux pas déclencher les troupes.

A ta place j'augmenterai t'es rempart et je mettrai mes tours de sorcier pour proteger l'or et l'elixir noir. Sinon augmente les tour des sorciers très utile pour defendre les réserves et n'oublie pas de up les AA cela peux dissuader beaucoup d'attaque nottament pour contrer les guerisseuse
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Sors-moi ce hdv et ses casernes de l'intérieur :)

Up tes ts avant de up les ta et ne neglige pas tes AA et achete un ouvrier avec 3273 gemmes en magain c'est dommage de ne pas en faire l'acquisition ! :)

Sans rire pour le coup ça ne sert absolument à rien du tout, je farm depuis toujours là je reste entre 1350 et 1400 avec un hdv dehors aucun problème.

Je dois perdre au maximum 10/15 tr par jour que je rattrape aisément avec une attaque.
 

Tim - Skyzoxs

Barbare
30 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
43
Clan
French Dragon
Merci de ta réponse et j'ai placer caserne et hdv comme ça car je n'ai rien d'autre à placer comme deff.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

D'abord je te conseille vivement d'acheter un ouvrier au moins. Ça va beaucoup plus vite.

Ensuite, sors l'HDV et mets le dans un coin car les ennemis choisiront soit l'HDV soit les ressources alors que la ils peuvent faire les deux en même temps.

Sortir l'HDV permettrait de libérer des remparts pour que tu fasses des compartiments et non un grand carré au centre ou on a accès a toutes tes reserves en même temps. Sort également les casernes.et l'usine de sort.

Ameliore tes remparts niveau 6 mini, c'est la base en HDV 7.

En espérant que mon avis t'aide :)
 

Tim - Skyzoxs

Barbare
30 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
43
Clan
French Dragon
Merci de vos réponses , ça m'aiderai beaucoup si quelqu'un a une photo d'un bon village hdv 7 farming svpl .