1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village de titpoussin lvl79

Discussion dans 'HDV 9' créé par titpoussin, 9 Octobre 2013.

1. [​IMG]

Comment vous trouver mon village je prend tous les conseilles :!: :!: :!: :D :) ;) :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , Je vais te dire les défauts de ton village :
    *Château de clan mal placé
    *Réservoir d'éléxir noir mal placé
    *Mortiers mal placés

Mais sinon la forme de ton village est bien . C'est un peu hard d’accéder au centre mais tu devra changer de village pour rentrer t'es autre réserve

• Je vais être sincère avec toi ! ;)
    Très mauvais village !!
    Tu vas me pôser la question :pourquoi?
    Je vais t'éxpliqué:
    Si je t'attaques, je t'attaques ^par en bas 2 mortiers à tuer je rentre vers le nôrd et à la fin j'aurai fait un bon 70 % :twisted:

Augmente tes dèfenses !!!

à toi de voir maintenant ! :)

•  
  • ma reservoir d elexir noir sert a rien et comment je devrais le refaire ?

• bruno moi aussi je peus te demolire par l ouest ou peut etre directement dedans

je vais etre sinsert ton village est pourri

• qui pourrais m aider a refaire entierement mon vilage pouvez vous me montrer un exemple svp

• Arrêtez d'être aussi méchant serieux sa va pas le faire avancer de lui dire que son village est pourri ...
    Alors tippoussin déjà je te conseille de refaire un village en essayant de mettres les mortiers / arc-x / anti aériennes au centre , puis les tours de sorcier proches de tes réserves et tu complète le tout avec les canons et archers.
    Après si jamais tu veux farmer sort ton hdv de ton village parce qu'il ne te sert a rien la , et sa te donnera 4 tesla en plus pour protéger tes réserves :)
    Si tu veux jeter un œil a mon village pour voir en image ce que sa donne hésite pas ;)

• Merci pwnt je prend ton conseille a coeur je vais essayer avec se que tu ma dis merci beaucoup pour tes genereux conseille

• Pwnd j arrive pas trouver ton village

• Je viens de t'accepter Game Center et je m'appelle Jah sur clash ;)

• Désolé mais on dit sincère... pas sinsert :evil:

• Titpousin c'est un conseil et si tu veux m'attaquer attaque moi ! tu peux y aller si tu y arrives bravo à toi par contre je joue plus et j'ai gagne 700 trophées depuis mais vas y ..va dedans si tu veux tu auras une sûrprise genre quelques bonnes teslas à haut level mais je t'en prie ! :D

• Salut,

Titpoussin, tes remarques font que je n'est même pas envie de commenter ton village médiocre .. Tu demandes des avis, on t'en donne et tu dis "je vais etre sinsert ton village est pourri" alors qu'on parle de ton village.

Pour commencer, parle en français.
    Deuxièmement, accepte les remarques des autres forumeurs.
    Troisièmement, tu peux dire bonjour/merci au début de ton topic.
    Dernièrement, change de village.

Cordialement.

• alalalala encore un qui critique sans dire des conseille alors tes remarque garde les pour toi

• mais si tu lis le tipic j ai dis que je vais changer des village

• Ah nan mais toi .. Tu postes ton village et tu n'accepte pas les critiques négatives ..
    Les conseils t'as qu'à les trouver ailleurs, pas moi qui t'en donnerai.

Sur ce, je vais arrêter de parler sur ce topic, je ne voudrais pas que ton topic sois clos à cause de moi .. ( Quoique tu le mériterais )

PS : On dit changer DE village et non "changer DES village".

• Tu viens sûr ce forum pour demander des conseils et ne pas en dônner !
    Comme l'as dit co qui est vraîment une personne sympa ..Pas de bonjour , ni rien ..
    Si tu as des problèmes avec moi on parle en MP si tu le souhaites sans déranger ton topic ..
    Accepte le critiques qu'on te dit si on dit quelque'chôse c'est pas méchamment comme sûrement tu dois le penser,
    Moi si j'étais toi fait un village Farming :)
    à toi de voir ! :D

• Très tres bon village ;)

• Bonjour.
    Tu as dis que tu allais changer de village , du coup je ne commenterai pas la disposition de ton vivi.
    Par contre , sur tes défenses , il y a beaucoup de choses à dire !
    Tes mortiers sont trop faibles , tes TDS aussi. Tes teslas au lvl 1 , c'est pas acceptable pour ton niveau !
    En conclusion , disposition mauvaise , mais on attend de voir ton nouveau vivi , et des défenses très faibles !

• Chargement...