• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de trophées Popol lvl 84, OBJ MASTER

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Me voilà en période de rush, et j'aimerais notamment atteindre la ligue master. Je viens de changer de village afin d'y parvenir.

Celui-ci n'a pas encore été attaquer mais il me parait bien, mon œil de créateur n'étant pas très objectif je voudrais vos avis/remarques/améliorations avant d'apprendre de mes défaites.

Merci d'avance ;)
Ah oui , le village ... :
493141photo.png
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
A partir de 2500 des créatures étranges vont apparaître appelé GOLEM ! Et la ta base ne tiendra pas vue le niv de tes murs et de tes defs
.
Donc ne fait pas de base ouverte mais cloisonne a mort et place ton hdv au centre tout cela pour éviter les deux étoiles ... Car de tte manière vue ta base tu vas ramasse C SUR !
En résume et pour faire court refais entièrement ta base et cloisonne a mort ...
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ca marche, je me doutais de ça... je vais le laisser tel quel jusqu’à la première grosse défaite et je changerais tout ca. Il faut bien que je précise aussi que je ne veut pas rester à 2600 mais juste atteindre une fois pour le succès.
Est ce qu'il vaut mieux partir sur un village composé d'alvéoles 1 batiment, 2 ou 4 ? Ou un mix de tous ça?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pardon de te dire ça mais ta base est un régal pour le 1 étoile assuré : ya tout dehors quasiment :)
Sinon (l'esprit féminin parle) elle est joli mais (l'esprit masculin parle) on y rentre comme dans du beurre!
Je ne suis pas partisane du tout du "défenses à l'extérieur des murs", or là la majorité de tes TA et de tes canons sont dehors, donc 1 ou 2 jolis golem (puis 2 ou 4 jolis golemites^^) qui vont faire le tour de la base et de simple archers/barbares vont faire un joli 1 étoile, après avec de bonnes troupes il n'y a qu'a suivre le chemin de tes ouvertures, briser un mur 7 et on arrive au coeur de ton village. Si ce sont des troupes lentes tu peux jouer sur le fait que pendant qu'elles avancent elles se font arroser mais comme tes defs ne sont pas encore "au top" je pense qu'elles vont vite être submergées.
Attends de voir un attaque comme ton village se comporte mais je pense qu'il va falloir que tu le remanies pour bien incorporer tes défenses, elles sont trop faibles pour que le peu qui est protégé à l'intérieur des remparts puisse s'occuper de l'assaillant.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Oh Mon Dieu Mégane serait donc ? un bi-esprit comment est ce possible ? 2 êtres en 1 ? Non je rigole ^^
Ouep tu vas galérer, mais avec de la persévérence on obtient tout ce que l'on désire. Commence par descendre en trophées et ensuite met ta muraille 7, tes défenses au max et la après tu monteras
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Étant donné que tu ne possèdes pas de tour de l'enfer je te conseille de construire un village ou on peut obtenir qu'une seule etoile.
Protege au maximum ton Hôtel de Ville, rend le tres compliqué d'accès car comme l'a dit olivier a partir de 2400, tu verras les golem et autre pekka te foncer dessus. Ton meilleur espoir est de te prendre qu'une etoile.

Oublie la notion de victoire a ce niveau (mon ratio hdv9 a 2600-2700 etait de 3 victoires et 12 defaites dont 2 100%). Soyons clair tu gagneras tes points par l'attaque et oublie les geant/archer/barbare, le gain est d'une seule etoile avec un gros risque de fail.
Mis a part ca bon courage ;)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Megane a dit:
Ne t'excuse pas ! Je ne me vexe pas et ne suis que très peu susceptible surtout quand les critiques sont fondées, c'est que du bon! :)

Je ne me suis encore pas fait attaquer (2300 tr) depuis ce matin a par un lvl 106 qui ma balancé 30 barbares je ne sais pas pourquoi..
Je passe mon temps sur coc builder donc je perd un peu de lucidité ^^
Et guill pas question de redescendre farmer tout de suite même si j'en ai grandement besoin mon clan est en période de rush donc soutient oblige :).

Que pensez vous de celui-ci ?
211237coc.png


Ce qu'il faut se dire aussi c'est étant donné mon lvl on ne peut pas protéger et le hdv et les 50% contre des lvl 110 ou plus donc limité la casse :)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je prend note la nimace, merci, et je pense que ma réponse, même poster sans avoir lu la tienne va dans ton sens ! Que dit tu de ma création ?

En ce moment je change ma compo archer-géant-barbare-cb contre Golem-géant-sorcier-sorciere-archer-cb. Plus coûteuse mais je pense plus efficace.
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Jai du mal a visualiser le village en "vrai" il m'a pas l'air mauvais en tout cas.

Ta compo c deja mieux, aux grands maux, les grands remèdes lol!! Perso jai utilisé le tres célèbre golem/wizard/pekka et je suis arrivé master tres vite en attaquant toutes les 2h. Si ta besoin d'autres conseils, passe me voir dans "favellas".

Bonne chance ^^