1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village de trophee avec hotel de ville niveau 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par samyoupi, 24 Décembre 2013.

1. Je suis niveau 87 et j ai énormément de mal en def !
    Si vous pouviez poster des villages de trophée avec hdv 9
    pour rusher les trophées et qui marchent bien contre
    les chevaucheurs de cochons ...
    Je vous remercie d'avance j'attend impatiemment
    vos réponses
    Merci :):)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [​IMG] Il marche pas mal en défense

• Slt a toi déjà la première chose contre les cochons c'est bien placer ses bombes géantes aux endroits vulnérable ou où tu penses qu'ils vont attaquer et 2ème chose c'est que ton Cdc est TRÈS mal place place le au centre de ton village il seras bcp plus efficace que en bordure pour trouver un village assez baleze je te laisse te renseigner avec des gens de ton niveau d hdv car moi je l'ai hdv8 bonne continuation

• D'accord merci pour les conseilles

Yoyth COC apprécie ceci.
  • Bonjour, surtout ne prend pas mal ce que je vais dire mais pour rush il faut tout de même des défenses assez élevé le plus important tour de sorcier aa et mortier ne sont vraiment pas assez évolué pour un hdv 9, de même que tes arc x. Moi si j'aurais un conseil ce serait surtout de farmer un max pour avoir de bonne défenses et ensuite rusher.

• D'acord merci je le prend pas mal

• merci pour vos réponses !

• je te met le lien d'une de mes vidéos où je met le mien :p

• marche t-il contre les cochons ?

• L'anti cochon n'es pas sorcier . Il suffit de faire 3 anneaux autour du hdv centrale, dans la première couche des def avec des bombes entre, ils s'arrêtent sur une def et POUM . Ils feront le tour en s'épuisant. Attention la 2 emes couches ne doit comporter QUE des batiments autre que def pour éviter de les attirer au centre . L'inconvénient, ce type de village ce fait applatir par des ballons serv .

• Je te dirais comme Anthony03, tes défenses sont trop basses pour un hdv 9. Il faut que tu farme pas mal de temps avant de pouvoir tenir en def, en effet quelque soit le modèle de village que tu adopteras, avec ce niveau de défense il ne tiendra pas.

• Chargement...