• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Valou36, Niv92 [Objectif 2600 Tr]

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
Bonjour j'aimerais des conseils sur le village que j'ai fait sur l'éditeur du jeu, j'aimerais des conseils qui me permettent d'avancer, donc éviter les commentaires du genre " rien a dire" ;)
Je recherche le meilleur village pour atteindre mon objectif de 2600 Tr.



Merci pour vos commentaires !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alors je repere plusieurs défaults ;p

Le premier est ton mortier, accessible très facilement, remplace le par une reserve d'or!
Le deuxième, c'est les % gratuits... Colle tes batiments!! en veillant a ne perdre aucun % avec un archer.
Le troisième, c'est tes casernes, sors les et met tes reservoirs d'elexir a la place (+ de pdv :) )

Mais sinon tu as un bon niveau de defenses, bien plus élevée ques les miennes, et je suis quand même monté master (je t'avoue qu'à partir de 2500, c'est un tres gros 0/9 defenses reussies mais bon... Faut miser sur l'attaque!)

Bon courgae ;p
 

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
J'ai rectifié ce qui n'allait pas starkilest, je posterais une image de mon village maintenant dans l'aprem :)
Merci bien, d'autres avis ? :)
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut a part ce qui a été dit ton village est plutôt pas mal et équilibre.
Je suis monter a 2600 avec un village bien moins évolué que celui la et comme ca été dit plus haut a partir de 2500 trophes avec un hdv 9 tu va perdre tes defs, concentre toi vraiment sur l'attaque ;)

Ah si petit détail j'aime bien avoir le roi et la reine bien centrés quand c'est possible ;)
 

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
Merci pour ton commentaire Sigo, j'attaque avec 34 ballons niv6 et 25 serviteurs niv3 ( Pour le moment, je suis en train de les monter au niveau 5 ) et pour le moment je suis quasiment a 2100 tr sans forcer mais avec l'expérience que j'ai du jeu, je sais très bien que c'est tranquille pour le moment ^^'

Voila comme promis, j'ai fais 2-3 modifs sur mon premier post, je compte aussi rentrer mon HDV dès que mes teslas auront finis de passer niv7 ( juste les deux en amélioration), je compte aussi up mes canons au niveau 10 et mes archers au niv10.

 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Très bon village !! Ensuite ce n'est pas la défense qui te fera aller en master mais l'attaque ! Je parle en connaissance de cause ^^ j'y suis déjà allé et je peux te le conformer ! Tu peux regarder mon village qui m'a permis d'aller en master dans ma rubrique :)
 

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
Merci Thunder de ton message, je compte bien sur l'attaque pour atteindre les 2600 tr mais avec un malentendu, ma défense pourra peut être gagner des fois, on sait jamais ;)

Aujourd'hui j'ai gagné 2 défenses, a 3% près et je perdais ^^
Je suis désormais a environ 2350 tr, j'attends avec impatience mes teslas 7 pour attaquer plus sérieusement les tr, pour le moment j'attaque les villages a grosses recettes ;)
 

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
Me voila de retour après plusieurs jours sans activité sur le forum, j'ai décidé de up toutes mes tours d'archers au niveau 10 et le plus rapidement possible et grâce à mon chef de clan j'ai une nouvelle technique pour monter en trophée ;)
Une Tesla est arrivée au niveau 7, la seconde arrive ce soir, je suis désormais full niveau 6 en anti aériens. J'ai décidé également de laisser mes serviteurs au niveau 4 et d'envoyer mes cochons au niveau 3 et l'objectif est le niveau 5 pour avoir la polyvalence Ballons 6 + serviteurs 4 et les cochons 5 pour farmer l'or ou encore pour monter a 2600 TRs pour pouvoir avoir mes 1000 gemmes de récompense. :)
Voila mon village en ce moment :



Même haut en trophée on trouve des joueurs ( évidement Asiatiques ) qui jouent les trophés avec des villages dont l'hôtel de ville est seulement niveau 5, la vengeance est assez cool et m'a rapporté 45 TRs ! Voici quelques photos en preuves ;)

Sur ceux, bonne lecture et bon jeu ! :)





 

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Joli village valou36, tu devrais arriver en master sans trop de soucis !
45 tr sur ce genre de village, une vraie aubaine !!!
 

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
Merci de ton commentaire Druzy !
45 tr sur ce genre de village ça passe tellement bien :D
Sinon j'ai désormais 3 tour d'archers au niveau 10, j'attends d'avoir un petit peu d'or pour pouvoir en up une 4ieme, sinon rien de neuf, j'atteins doucement mon objectif, je suis a environ 2480 TRs, ça monte pas vite !