• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de willy༄

Willy༄

Archer
13 Juillet 2013
16
1
18
24
Niveau
110
Clan
francophonie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
284232image.jpg

Voila mon village donner vos impression (ps:e sais que les defense antiaerienńes sont mal placés :) )
 

Willy༄

Archer
13 Juillet 2013
16
1
18
24
Niveau
110
Clan
francophonie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Vous pouvez donner vos impressions bonnes ou mauvaises si vous le trouvez nul je vais pas m'énerver au contraire vous m'aurez aidé.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il est pas mal, un vrai casse tête, et ce dois être assez chiant pour récupérer toutes les ressources.
Par contre c'est vrai que tes AA sont mal placé, et tu devrais monter tes defs/remparts :)
 

Willy༄

Archer
13 Juillet 2013
16
1
18
24
Niveau
110
Clan
francophonie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je vien de terminer les remparts 6 je vien d'up mon mortier au lvl 6 et d'up matoir de sorcier au lvl 4
 

Willy༄

Archer
13 Juillet 2013
16
1
18
24
Niveau
110
Clan
francophonie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est ces defense la que tu pense qu'il fallait que je up?
 

The Wood

Gobelin
13 Mai 2013
38
9
23
36
Nord
Niveau
133
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pas mal ton village petit conseil rentre tes teslas pour avoir 2 rempart avant qu elles soivent attaquer.
 

eustache

Barbare
20 Avril 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
Clan Dest
Hello,

Très bon village également, je me permettrais juste :

Le trop peu de murs autour du château de clan peut aller protéger le canon au nord.

Tes anti A ne sont pas vraiment très puissantes en cas d'attaque aérienne, et tes tours archers sont faibles. Tu prendrais cher face à une attaque aérienne bien faite.

La reine à coté du château comme le roi, quand tu l'auras et ce sera très bien.

eustache
->clan_destin<-
 

Willy༄

Archer
13 Juillet 2013
16
1
18
24
Niveau
110
Clan
francophonie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ok les gars la jai changer de village pr faire un peu de trophes ( jen suis a 2000) et je c pas si je reprendrais ce village mais si je le reprend je piocherai dans tt vos conseil :)