1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 3 Juillet 2013.

1. Voici mon village je pense que pour un lvl 71 il est pas mal :)
    Avec notamment :
    Roi des barbares lvl 10
    Reine prochainement lvl 7
    Des remparts lvl 10!

Enjoy !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui magnifique village,un peut noir a mon goût ,mais la forme mène en sapin et sa disposition me rappel le mien donc il defend bien , :p par contre ta les pompes a elixir,et mines a up grave hi hi hi

• Tres beau village pas grand chose a dire a part d up les caserne :p petite questions, tu as mis des sous pour autre chose que des ouvriers dans ton village ? Si ce n est pas le cas, par quel miracle es-tu peter de thunes au point d avoir ces rempart ? :p

• Tres beau village pas grand chose a dire a part d up les caserne :p petite questions, tu as mis des sous pour autre chose que des ouvriers dans ton village ? Si ce n est pas le cas, par quel miracle es-tu peter de thunes au point d avoir ces rempart ? :p

• Merci c'est sympa :) et oui mais j'ai la flemme de les monter ^^ et puis j'en ai pas vraiment besoin :)

Salut Zerono merci pour tes observations :p pour les casernes je ne joue pas les trophées donc pas besoin pour le moment :) ensuite j'ai dépensé 27 euros dans ce jeux et c'est tout :) pour les remparts c'est de longues heures de farming mais j'ai fait un tuto dans les astuces ou j’expliquai comment j'arrivais à farmer plus de 6000k/j en HDV 8 aujourd'hui en HDV 9 voici ma compo :
    6 casses briques
    30 goblins
    16 géants
    68 archers

Et je farme entre 1500 et 1700 trophées voila j'espère avoir pu t'aidé :cool:

• Ah donc tu cherches des villages ou les mines sont bien remplies si je me souviens bien du post non ? En tout cas bravo, perso jai tout mes rempart (manque plus que 10 vu que jai up mon hdv ya quelque jours) noir, mais lvl 8 seulement, et les lvl 9 me font peur a 1M l unité :p et jai chercher ton clan mais je ne le trouve pas, tu as changer ?

• T'es pas le 1er a me dire que tu trouves pas mon clan c'est les batards logo noir et blanc on est 12 je comprends pas pourquoi tu le vois pas... et je ne te trouve pas non plus dans terre promise enfin bon on divague sur le sujet. Si tu veux me parler en MP pas de soucis.

NadOx425 apprécie ceci.
  • WOW Y3S PaPa :eek:

Bravo - ta muraille est fantastique (ca donne envie).
    Je suis aussi passé HDV 9 mais j'ai pour l'instant pris une autre direction.
    Je laisse la muraille pour la fin.

En tout cas c'est impressionant la vitesse à laquelle tu as boosté ton village ...

Bon clash ^_^

• Ahhhh merci SAKURA j'attendais un message de ta part. Venant d'un gros farmer comme toi ça fait plaisir.
    Oui je me donne beaucoup de mal et sa paye !
    Et je suis sur que dans pas longtemps t'y arrivera aussi ! :)

• J'te pique ta défense pour la remastériser en HDV 10 ;) Elle déchire mais il me semble pas qu'elle vienne de toi si ?

• Merci :) et si c'est une création personnel sur clash of clans builder mais c'est une base que j'ai déjà vu une 10ène de fois c'est vrai.

• Wouah ! J'hallucinne ! Excellent remparts mais en y regardant de plus près, faut que tu up ta Ta niv5 mais vu le lvl de tes remparts ça doit pas te gêné

• Gros village ! Et si tout ça est le fruit du farming, je dis que tu a beaucoup de courage ! :D

• Merci oui ba semaine dernière j'ai subi 43 attaques et le max qu'on met piller c'est 13 000 d'or mdr mais disons que les remparts calme les gros joueurs qui préfèrent aller farmer un autre village :)
    je suis très motivé Yanis ^^

• Et juste une question cb coûte remparts lvl9 et lvl 10 ?

• Rempart lvl 9 : 1 million et lvl 10 : 3 millions --'

• magnifique, par contre up tes défenses anti-aériennes, ta tour d'archer L5, tes mines/extracteurs, usine de sort et caserne. les remparts sont parfaits. :eek:

• remparts rien a dire.
    Défenses bof par rapport a tes remparts tes défenses ne correspondent pas :/

• Plus geek que ça on ne fait pas, enfin GG ;)

• Ça c'est quand tu es un gros farmer tes def peuvent pas suivre tes remparts mdr et pourtant mes 5 ouvriers sont toujours occupés :)
    merci pour tes remarques :)
    je suis motivé je le reconnais ^^ et t'es pareil Renaud tu geek pas mal ^^

• Mets-le au passé, moi je ne joue quasiment plus x) Hier j'ai même dû me forcer à attaquer parce que je n'avais pas assez d'argent pour améliorer quoi que ce soit ^^

De même mes défenses stagnent puisque je n'améliore plus que mes mines ..

Enfin c'est pas le bon sujet :D

• Très bon village mais termine tes remparts niveau 9 avant de commencer les 10. Sinon est ce que tu vas faire les niveaux 11 un jour ? ;)

P.S: Je sais pourquoi on ne trouve plus ton clan :)

• Très beau village !
    Oui, en effet on ne trouve pas ton clan, je tape "les batards" et il y a rien ( je sais pas pourquoi ^^)

• Je fais les remparts 10 car c'est pas toujours évident d'avoir 3 millions donc maintenant dès que j'ai 3million j'en met une et puis si j'ai pas ces 3 millions et ba j'en met une à 1 million :). Si je ne fais pas ça maintenant je risque de me retrouver embêter plus tard je sais pas si tu comprends... Et les remparts 11 ça sera dans quelques mois ^^

• C'est chiant qu'on me trouve pas, le nom
    De mon clan ne doit pas convenir a supercell ^^ ajoutez moi sur le Game Center Y3S PaPa

• Chargement...