• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voici mon village je pense que pour un lvl 71 il est pas mal :)
Avec notamment :
Roi des barbares lvl 10
Reine prochainement lvl 7
Des remparts lvl 10!

Enjoy !

450488photo4.png
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui magnifique village,un peut noir a mon goût ,mais la forme mène en sapin et sa disposition me rappel le mien donc il defend bien , :p par contre ta les pompes a elixir,et mines a up grave hi hi hi
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Tres beau village pas grand chose a dire a part d up les caserne :p petite questions, tu as mis des sous pour autre chose que des ouvriers dans ton village ? Si ce n est pas le cas, par quel miracle es-tu peter de thunes au point d avoir ces rempart ? :p
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Tres beau village pas grand chose a dire a part d up les caserne :p petite questions, tu as mis des sous pour autre chose que des ouvriers dans ton village ? Si ce n est pas le cas, par quel miracle es-tu peter de thunes au point d avoir ces rempart ? :p
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sébastien fontes a dit:
Oui magnifique village,un peut noir a mon goût ,mais la forme mène en sapin et sa disposition me rappel le mien donc il defend bien , :p par contre ta les pompes a elixir,et mines a up grave hi hi hi
Merci c'est sympa :) et oui mais j'ai la flemme de les monter ^^ et puis j'en ai pas vraiment besoin :)

Zerono a dit:
Tres beau village pas grand chose a dire a part d up les caserne :p petite questions, tu as mis des sous pour autre chose que des ouvriers dans ton village ? Si ce n est pas le cas, par quel miracle es-tu peter de thunes au point d avoir ces rempart ? :p
Salut Zerono merci pour tes observations :p pour les casernes je ne joue pas les trophées donc pas besoin pour le moment :) ensuite j'ai dépensé 27 euros dans ce jeux et c'est tout :) pour les remparts c'est de longues heures de farming mais j'ai fait un tuto dans les astuces ou j’expliquai comment j'arrivais à farmer plus de 6000k/j en HDV 8 aujourd'hui en HDV 9 voici ma compo :
6 casses briques
30 goblins
16 géants
68 archers

Et je farme entre 1500 et 1700 trophées voila j'espère avoir pu t'aidé :cool:
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Ah donc tu cherches des villages ou les mines sont bien remplies si je me souviens bien du post non ? En tout cas bravo, perso jai tout mes rempart (manque plus que 10 vu que jai up mon hdv ya quelque jours) noir, mais lvl 8 seulement, et les lvl 9 me font peur a 1M l unité :p et jai chercher ton clan mais je ne le trouve pas, tu as changer ?
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Zerono a dit:
Ah donc tu cherches des villages ou les mines sont bien remplies si je me souviens bien du post non ? En tout cas bravo, perso jai tout mes rempart (manque plus que 10 vu que jai up mon hdv ya quelque jours) noir, mais lvl 8 seulement, et les lvl 9 me font peur a 1M l unité :p et jai chercher ton clan mais je ne le trouve pas, tu as changer ?
T'es pas le 1er a me dire que tu trouves pas mon clan c'est les batards logo noir et blanc on est 12 je comprends pas pourquoi tu le vois pas... et je ne te trouve pas non plus dans terre promise enfin bon on divague sur le sujet. Si tu veux me parler en MP pas de soucis.
 
  • Like
Reactions: 3 people

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
WOW Y3S PaPa :eek:

Bravo - ta muraille est fantastique (ca donne envie).
Je suis aussi passé HDV 9 mais j'ai pour l'instant pris une autre direction.
Je laisse la muraille pour la fin.

En tout cas c'est impressionant la vitesse à laquelle tu as boosté ton village ...

Bon clash ^_^
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
SAKURA a dit:
WOW Y3S PaPa :eek:

Bravo - ta muraille est fantastique (ca donne envie).
Je suis aussi passé HDV 9 mais j'ai pour l'instant pris une autre direction.
Je laisse la muraille pour la fin.

En tout cas c'est impressionant la vitesse à laquelle tu as boosté ton village ...

Bon clash ^_^
Ahhhh merci SAKURA j'attendais un message de ta part. Venant d'un gros farmer comme toi ça fait plaisir.
Oui je me donne beaucoup de mal et sa paye !
Et je suis sur que dans pas longtemps t'y arrivera aussi ! :)
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
J'te pique ta défense pour la remastériser en HDV 10 ;) Elle déchire mais il me semble pas qu'elle vienne de toi si ?