• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Gabinouuu a dit:
J'te pique ta défense pour la remastériser en HDV 10 ;) Elle déchire mais il me semble pas qu'elle vienne de toi si ?
Merci :) et si c'est une création personnel sur clash of clans builder mais c'est une base que j'ai déjà vu une 10ène de fois c'est vrai.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Wouah ! J'hallucinne ! Excellent remparts mais en y regardant de plus près, faut que tu up ta Ta niv5 mais vu le lvl de tes remparts ça doit pas te gêné
 
A

Anonymous

Visiteur
Gros village ! Et si tout ça est le fruit du farming, je dis que tu a beaucoup de courage ! :D
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
COcastres a dit:
Wouah ! J'hallucinne ! Excellent remparts mais en y regardant de plus près, faut que tu up ta Ta niv5 mais vu le lvl de tes remparts ça doit pas te gêné
Merci oui ba semaine dernière j'ai subi 43 attaques et le max qu'on met piller c'est 13 000 d'or mdr mais disons que les remparts calme les gros joueurs qui préfèrent aller farmer un autre village :)
Yanis a dit:
Gros village ! Et si tout ça est le fruit du farming, je dis que tu a beaucoup de courage ! :D
je suis très motivé Yanis ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Et juste une question cb coûte remparts lvl9 et lvl 10 ?
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
COcastres a dit:
Et juste une question cb coûte remparts lvl9 et lvl 10 ?
Rempart lvl 9 : 1 million et lvl 10 : 3 millions --'
 

muhammed

Géant
25 Juin 2013
67
0
21
Niveau
40
Clan
PIN'S
magnifique, par contre up tes défenses anti-aériennes, ta tour d'archer L5, tes mines/extracteurs, usine de sort et caserne. les remparts sont parfaits. :eek:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
remparts rien a dire.
Défenses bof par rapport a tes remparts tes défenses ne correspondent pas :/
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mega Luffy a dit:
remparts rien a dire.
Défenses bof par rapport a tes remparts tes défenses ne correspondent pas :/
Ça c'est quand tu es un gros farmer tes def peuvent pas suivre tes remparts mdr et pourtant mes 5 ouvriers sont toujours occupés :)
muhammed a dit:
magnifique, par contre up tes défenses anti-aériennes, ta tour d'archer L5, tes mines/extracteurs, usine de sort et caserne. les remparts sont parfaits. :eek:
merci pour tes remarques :)
Ren-aud a dit:
Plus geek que ça on ne fait pas, enfin GG ;)
je suis motivé je le reconnais ^^ et t'es pareil Renaud tu geek pas mal ^^