• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Mets-le au passé, moi je ne joue quasiment plus x) Hier j'ai même dû me forcer à attaquer parce que je n'avais pas assez d'argent pour améliorer quoi que ce soit ^^

De même mes défenses stagnent puisque je n'améliore plus que mes mines ..

Enfin c'est pas le bon sujet :D
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Très bon village mais termine tes remparts niveau 9 avant de commencer les 10. Sinon est ce que tu vas faire les niveaux 11 un jour ? ;)

P.S: Je sais pourquoi on ne trouve plus ton clan :)
 

Dranix

Gobelin
3 Mai 2013
42
1
23
27
Sur Terre ;)
Niveau
82
Clan
Jurenii
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Très beau village !
Oui, en effet on ne trouve pas ton clan, je tape "les batards" et il y a rien ( je sais pas pourquoi ^^)
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Stereo426 a dit:
Très bon village mais termine tes remparts niveau 9 avant de commencer les 10. Sinon est ce que tu vas faire les niveaux 11 un jour ? ;)

P.S: Je sais pourquoi on ne trouve plus ton clan :)
Je fais les remparts 10 car c'est pas toujours évident d'avoir 3 millions donc maintenant dès que j'ai 3million j'en met une et puis si j'ai pas ces 3 millions et ba j'en met une à 1 million :). Si je ne fais pas ça maintenant je risque de me retrouver embêter plus tard je sais pas si tu comprends... Et les remparts 11 ça sera dans quelques mois ^^
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est chiant qu'on me trouve pas, le nom
De mon clan ne doit pas convenir a supercell ^^ ajoutez moi sur le Game Center Y3S PaPa
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui c'est pour ca qu'on ne le trouve pas j'avais deja compris et je t'ai deja ajouté lol ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui c'est pour ca qu'on ne le trouve pas j'avais deja compris et je t'ai deja ajouté lol ;)Et tu penses quoi de mon village ?(je sais pas si tu l'as deja vu)
 

Flo

Archer
9 Mars 2013
27
0
16
Niveau
73
Clan
Corse elite
Vive la CB ! :)