1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 3 Juillet 2013.

1. C'est sur qu'ils ne sont pas très esthetiques mais ils sont efficaces.

Alors que pour la muraille 7 et 8 il faut 2 casse-briques pour les percer, il en faut 3 pour la 9.
    Je dirai que la muraille 8 est une étape de transition vers la 9. Et que la 9 est une étape de transition vers la muraille 10.
    Mais que surtout la 10 est une étape de transition ultime vers la ... calvitie :lol:

Les dragons de feu apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime ! Mais oui c'est exactement ça ^^

• Très beaux village ai rien a redire sauf peut être je trouve que du devrait augmenter t'es mines et extracteurs carils sont assez bas même si ça met du temps mais ça rapporte pas mal à force

• Merci pour le conseil mais les mines je les up que lorsque j'ai un temps de construction entre deux améliorations trop important j'essaye de maintenir 1 jours d'intervalle entre ces dernières.

• Jolie farm effectivement ... conserve bien ton HDV9 et ne passe pas HDV10 ou adieu les gains ... Comme toi je pillais beaucoup entre 6 à 8 millions d'or jours mais depuis HDV10 suis content si je tape 3-4 millions ...
    Et félicitations pour ne pas avoir craqué avec ta CB, pas évident de ne pas être tenté et de rester avec la tête sur les épaules surtout quand les ressources coulent à flots ...
    Cordialement

• Très bon village , j'adore surtout tes remparts. :)

• Merci Olivier.r oui tu dois lutter HDV10... et c'est vrai que c'est dur parce que le farme c'est bien mais mon but c'est de monter le plus vite possible pour pouvoir taper haut dans les trophées... Mais bon faut être patient...
    Y'a du boulot ! :) merci

• J ai fais une erreur majeure perso ne la reproduit pas toi si tu peux j avais occulte le roi et reine alors qu il faut en fait allouer un ou rire quasi exclusivement a les up ...

• Oui c'est sque je fais... Merci pour le conseil :)

• Les 27€ tu les a mis où?

• Ouvriers je pense,
    sinon très beau vivi, tu doit avoir un peu de chance quand même car même en jouant toute les journée faut les trouver les 6/8M a piller
    Je pense que les mecs qui sont arriver a ton niveau de remparts sans CB doivent pas être très nombreux, du gros travail GG

• Dans les ouvriers ;) Merci à toi Picte et oui c'est de longue et constantes heures de farming mais je suis motivé, j'évolue assez vite, mon village à encore changé et demain je poserai ma 24 et 25ème remparts level 10 (soit 10% des remparts level 10)
    Mais c'est sur qu'il y en a surtout peu pour mon niveau...
    J'ai le temps donc j'en profite. :)

• très beau camps mais etant un gemmeur on sait pas ce T'a fais en payant et ce que T'a fais sans...dommage ton camps est super

• Un gemmeur si avec 27€ dans le jeux je suis un gemmeur ^^ mdr j'ai utiliser 27 euros pour les ouvriers rien de plus

• j'atteste de la véracité de ce propos sa défense elle déchire :D

• Merci gros ;)

• Aie aie aie oui gros lvl de rempart. Sa pèse lourd sur l'aspect dissuasion ^^

• Étant lvl 72 ( et gros donneur d'où mon lvl ) , je suis bientôt full murs lvl 8 donc je le dit sans aucune prétention que le farming je connais :)

Donc c'est pour cela que je suis extrêmement sceptique dans la véracité de tes propos concernant le fait que tu n'est pas dépensé d'argent pour les murs ,

soit tu donne jamais de troupes d'où ton lvl car avoir ton lvl et avoir des murs 8-9-10 en me disant que c'est du farm j'y crois pas une seconde ...

Soit comme la joliment dit Renaud tu geek 24h/24 et encore même avec ce genre de rythme c'est dure à croire .

Soit tu assumes pas le fait que tu t'investis beaucoup dans ce jeu avec des moyens financiers conséquent , de plus chacun fait ce qu'il veut avec son argent et je trouve dommage que tu ne l'assume pas .

Cordialement DocSep

• Bon, je me lance, je n'ai pas pour habitude de défendre les gens, encore moins si je ne les connait pas :lol:
    Mais je répond à ceux qui disent qu'il a forcément dépenser de l'argent pour ses murs car il a un lvl trop bas en comparaison, ça n'a strictement aucun rapport !
    Augmenter le lvl de ses murs ne donne pas d'exp, un lvl 50 pourrait avoir tous ses murs lvl 11 s'il n'avait rien up à part ça !
    Donc il n'a peut être pas donné beaucoup de troupes et c'est ce qui explique son lvl, sinon il est un peu con car s'il avait dépensé de l'argent il en aurait profiter pour up ses def et autres bâtiments !
    Et de toute façon même si il dépense de l'argent dans ce jeu, c'est son choix et c'est aussi grâce aux acheteurs de gemmes que le jeu peut continuer d'exister !

Sinon très beau village ! Je suis jaloux des murs, moi qui commence à peine à faire le lvl 8 :lol:
    Mais up tes def ! Avec de meilleurs def, tu pourrais monter plus haut par la suite niveau tr ;)
    Et avec de meilleures def toujours, le farm serait plus simple car on te volerai moins :)

• Oui je me fais que attaquer mon hdv :)
    DocSep je suis a 6600 dons de troupes... Pour te répondre si j'avais dépenser des sous dans les murs je serais vraiment un gros mongolien sachant que c'est ce qu'il y a de plus cher à monter... J'ai 22 ans je suis pas un minot de 13 ans qui comprends rien a la vie et qui n'a aucunes notion de l'argent mes remparts son dues à de longues et constantes heures de farming (généralement de 8h15 à 1h du matin) y'a pas de fumée sans feux donc oui je joue beaucoup ptètre même trop mais ce jeux me plait. Après je joue intelligemment j'ai fait un tuto sur le farming que je pourrais même améliorer au vu de mon expérience enfin bon tout ça pour dire que quand on veut et qu'on est motivé on peut... Bon clash !

• Merci de me défendre ^^ et pour tes commentaires j'essaye de monter le plus vite possible mais je peux pas aller plus vite que la musique ^^ je joue depuis le 8 mars exactement j'ai eu mon 4ème ouvrier 2mois plus tard et le 5ème 10 jours après et mes ouvriers travails sans arrêt il met même arriver de mettre un réveil a 3 4h du matin du lancer une amélioration ^^ c'est rare mais c'est déjà arrivé... Bon clash à toi :)

• Faut consulter a ce stade lol

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Je te rassure c met arrivé que 3,4 fois... No pain no gain !

• Eh les gars vous etes un peu con con ce qui disent "ouai ta mis des sous dans tes rempart". Deja avec 27 euro youpi cest sur t as de quoi changer ton village de A a Z, mais surtout meme si il avaient utiliser des gemmes a gogo, vous pensez qu il y a quelqu,un assez con sur terre pour utiliser toutes ses gemmes dans ses remparts, et laisser ses defenses lvl 8-9 ? Vu le prix des ressources avec les gemmes, n importe qui achetant des gemmes preferera farmer et accelerer les constructions.

• mdr le "avce 27€ tu ameliore ton village de A à Z" moi sa marche pas comme sa quand ta t'es canon et tours d'archers level 10.

• Chargement...