• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens de créer un clan vu que sur l'autre on pouvais pas me retrouver le voici : Les farmers venez en cas voilà bon clash et si vous avez des critiques sur mon village n'hésitez pas
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Super mais je pense que si tu arrivai a aller ver 2100 tr tu trouvera pas mal de ressource
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Entre 1550 et 1750 c'est pas mal j'ai pas essayé plus haut encore
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Rempart faible il faudrait les améliorer !
Défenses très bonne, boost les remparts !

(Ironie)

Très beau rempart, améliore le reste et sa sera parfait !
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
C'est quand même bizare d'avoir des remparts à 3 millions et pas avoir "assez" pour monter sa tour d'archer niveau 6 :D
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Suisse00Clash a dit:
Rempart faible il faudrait les améliorer !
Défenses très bonne, boost les remparts !

(Ironie)

Très beau rempart, améliore le reste et sa sera parfait !
Merci Suisse00Clash

Gabinouuu a dit:
C'est quand même bizare d'avoir des remparts à 3 millions et pas avoir "assez" pour monter sa tour d'archer niveau 6 :D
Mdr je te rassure il y a une raison... En effet pour progresser le plus vite possible j'essaye de laisser un intervalle d'un jour entre chaque amélioration car si je laisse deux jours d'intervalle je suis rapidement bloqué à 8000k et je peux donc plus farmer... De cette manière j'optimise mon farming et la progression de mes remparts.
D'ou l'importance d'avoir une idée approximative de la quantité d'or que vous pouvez voler par jour.
Sachant que cette amélioration prend un jour j'ai donc attendu le bon moment pour la lancer :)
Voila c'était une autre petite astuce :)
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
D'accord ok oui bon sa c'est quand tu joue beaucoup pour ne pas dire trop, moi je dépasse rarement le seuil de mes réserves :(
 

Flo

Archer
9 Mars 2013
27
0
16
Niveau
73
Clan
Corse elite
Y3S PaPa a dit:
Flo a dit:
J'ai dépensé 27 euros donc vive la cb pas tant que ça mdr
Perso je suis niveau 75 et j'ai meme pas encore piller 100M
Toi t'es niveau 70 et sa voudrait dire que ta piller plus de 250M vu le niveau de tes remparts ??
Ta beau dire que ta des mega technique de farm ..
Apres je sais pas, peut etre que t'artive a trouver des gens avec 600k d'or a chacune de tes attaques.
Bref faut savoir assumer ses choix dans la vie ;)
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Flo a dit:
Y3S PaPa a dit:
Flo a dit:
J'ai dépensé 27 euros donc vive la cb pas tant que ça mdr
Perso je suis niveau 75 et j'ai meme pas encore piller 100M
Toi t'es niveau 70 et sa voudrait dire que ta piller plus de 250M vu le niveau de tes remparts ??
Ta beau dire que ta des mega technique de farm ..
Apres je sais pas, peut etre que t'artive a trouver des gens avec 600k d'or a chacune de tes attaques.
Bref faut savoir assumer ses choix dans la vie ;)
Looooool la si j'avais utilisé la cb pour les uniquement pour les remparts je serais un gros mongolien et je pense que c'est du jamais vu si j'en avais eu l'occasion j'aurais surtout utilisé pour les bâtiment ... La différence être toi est moi et que je dois sans doute mieux farmer que toi, prendre chaque facteur en compte du style intervalle de temps entre chaque construction et il est sur que je joue plus que toi... Ce qui fait que j'ai évoluer plus vite que toi après si tu crois que j'ai gemmé tant mieux pour toi si ça te rassure c'est pas bon problème... Bon clash !