1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous, je vais vous présenter ma progression sur ce jeu jusqu’à mon hôtel de ville 9 avec tous les murs maxé level 10.

Depuis que j'ai commencé ce jeu (le 8 mars 2013 pour être précis) je n'ai cesser de farmer des millions chaque jour et ce sans relâche afin de progresser le plus rapidement possible.

Voici la première photo de mon village prise le samedi 4 mai 2013 :

Seconde photo prise le 13 juin 2013 :

3ème photo prise le 3 juillet 2013 :

4ème photo prise le 10 septembre 2013 :

Et voici ma dernière photo prise le 28 décembre 2013 ou j'arrive a terminer mes murs level 10 après plus de 880 millions pillé depuis la mise à jour :

Ma reine est level 22 et mon roi passe level 27 je gemme actuellement mes foreuses car pour 1 gemme ça vaut le coup sinon je ne le fais pas.

Rien n'est impossible les premiers mondiaux gemme leurs murs, moi je l'ai fais au mérite sans jamais dépenser un seul gemme dans mes murs.

Je suis dans le clan Pommes Frites un bon clan de farmer. (photo prise par un membre du clan)

Voila bon clash !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa ce topic ! Impressionnant

• Merci Rasta :)

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise a part GG!
    Tu comptes faire les 11?

• Toi t'es un vrai ! GG à toi ! Je me base sur ton avis que rien n'est impossible :) GG

• Merci c'est vraiment sympa et oui je vais essayer... j'en est déja un lol :)

the killerr apprécie ceci.
  • Magnifique, chapeau bas ;)

Par contre, les 3000 gemmes sont dûes à une simple récoltes ? (Succès, obstacles)

• Les murs lvl 10 sont magnifique je trouve. Tu as vraiment eu le foi de faire ca parce que personnelement je trouve que rien que le lvl 7-8 c'est un calvaire. Je sais même pas si je les ferai un jour. C'est abusement cher, super cell ont fait nimp la dessus.
    Voller 880 million :jawdrop: depuis la maj ? c'est a dire au mois d'aout ? Si c'est le cas tu es un ouf
    Sinon ton village est magnifique ;)

• c'est pas a moi ces gemmes un pote de mon clan a prit cette photo :)

• Oui c'est terriblement long a faire je te dis pas le nombre d'heur de farme que cela m'a pris c'est juste monstrueux !
    Merci a toi

• Ok pour les gemmes mdr, j'suis vraiment atteint ^^ je vais suivre ton évolution, à quand les héros lvl 40 ? ^^
    Si tu up tous tes murs lvl 11 sans gemmer je demande à te mettre un grade "Farmer intensif" sous ton pseudo mdr

• Mdr coincoin les héros ça va être très long ^^ on verra bien mais pour les murs pour les maxer je pense que j'en ai pour au moins 1an malheureusement les amélioration sont hyper cher...

• T'aurais pas un petit vivi rush à nous présenter stp ? :)

• Hé bien chapeau, ;) très joli ce village

• Merci gui et je n'ai pas encore expérimenter de village rush je peux pas t'aider sur ça dsl :)

• Parfait.

#imMNX

<ANTO85> apprécie ceci.
  • Franchement bravo,impressionnant

Apres oui rien n'est impossible, mais toi tu doit avoir beaucoup de temps libre pour y arriver

• Oui ça demande beaucoup de temps de jeu

• Superbe village, tu dois être un des plus gros joueurs de CoC,

Cependant, pour up max les 250 remparts lvl 10 comme tu l'as fait, il faut exactement 1 200 M d'or, or tu a volé un peu moins de 900 M d'or, et cet or est aussi allé dans tes bâtiments, tu n'as vraiment pas gemme du tout ?

L4ur3nce et baudibaud aiment ça.
  • Il y a les mines, les bonus de ligue (1000*8k (or 2) sa fait quand même 8m en plus) puis cest se quil a piller depuis la maj des profils, il doit donc lui manquer 300/400M je pense

Tu est a combien d'attaque par jour?

• C'est picte c'est depuis la mise a jour les 880 millions j'ai beaucoup pillé avant aussi et je dirais en moyenne 20 attaques "gagné" par jour :)

• Enorme gg ! Je te suis suit tous les jours et j'ai vu que tues maintenant Hdv 10.
    Quand lances-tu les arc-x et les Tde ?

J'en suis au murs 8... J'ai cru que c'était impossible mais pour l'instant ça va ! :)

• Quand je vais voir tes stats tu es à un peu moins de 900 M d'or de pillé, or tu dis que tu as volé 880 M d'or depuis la mise a jour. Si tu parles de la mise à jour il est possible de voir les stats de tous le monde, ces dernière représente les stats depuis le début du jeu, donc depuis le début du jeu tu as volé 900 m d'or, et non depuis cette mise a jour que tu parles.

On comptant les 400 M d'or restant pour les remparts, l'argent gagné par le bonus des attaques, des mines, et de l'or perdu par la recherche de villages, l'or nécessaire pour augmenter chaque bâtiments, il te manque bien environ 600 M d'or.

• Explique moi en quoi il aurait gemmer alors qu'il a que 4 ouvriers????

• Suffit de voir le rapport entre le nombre d'or pillé et le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les remparts lvl10 + le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les bâtiments lvl max hdv 9.
    Comme je l'ai dit dans mes deux derniers messages , il faut 600M d'or ( en plus des 900 M d'or que yes papa a pillé ) pour pouvoir être full bâtiments et rempart hdv 9.

Je demande donc la provenance des 600 M d'or manquant ?

L4ur3nce apprécie ceci.
  • Chargement...