1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. [​IMG] Bonsoir j'ai un soucis je ne trouve pas de village GDC pour mon HDV 9 peut tu m'aider ou me montrer un de tes anciens village quand tu étais HDV9 merci car avec celui ci je me prend des 1 ou 2 étoiles

#326 BaRT155, 7 Octobre 2014
    Dernière édition: 7 Octobre 2014
    Walien apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut je voulais savoir si ton vivi hdv9 etait bien pour un debut hdv 9 ( je suis un hdv 8 max qui vien d'etre hdv 9 murs compris ) surtout si ta base resiste au attaque geant ( attaque la plus souvent subie )

• c'est un très bon village oui tu devrais essayer :)
    bon farm

• le prob c'est l'hdv a l'intérieur des remparts ..

• oui mais tu peux le sortir et faire la partie du haut comme la partie du bas...

• Perso j'aime bien ton vivi hdv9,mais si tu commences je te le conseille pas car l'élixir est dehors,et t'en a encore énormément besoin !

Sinon bientôt maxé y3s papa ^^ Tu comptes rush direct ou tu vas te préparer mentalement ? :p
    EDIT: Ah non j'avais oublié ce putain de mortier x) Encore quelques semaines d'attente pour toi..

• je max mon village full murs level 11 aujourd'hui. je vais rush mais dans 3,4 semaines :) je vais voir

• Bien jouer à toi :) Par contre comment as tu fais pour monter 53 niveaux en moins d'un mois ?

afylol40 apprécie ceci.
  • Ce n'est pas parce que tu as 4 ouvriers que tu ne peux pas gemmer.

• Franchement GG Y2S PaPa, déjà que je galère a up mes mur lvl 8.. alors lvl 11 n'imaginons même pas !

Y2S PaPa dans le TOP 5 Français ? Goo!!

• C'est quand même avant tout un farmer, mais vu qu'il a fini ses murs 11, il va peut-être faire un rush

DieuBaron apprécie ceci.
  • je vais rusher mais plus tard ou alors je vais faire un rush avec mes troupes de farm pour le délir ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • ça fait 2 mois pas 1 mois ^^

• Coucou !
    Je suis passé voir ta base (je t'ai en ami game center mais on s'en balek :D) et j'ai vu que tu avait TOUT tes murs 11 et que tu est champion *-* !
    Un grand bravo a toi ! J'espère que tu montera très haut dans ton rush =) !

jojomau3 et Y3S PaPa aiment ça.
  • Ahah gg pour le champion ! Avec ta compo farm en plus mdrr tu vas battre des records en gowiwi :p Aller bonne chance ;)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Après le double milliard d'or pillé, le village complètement maxé et la ligue Champion, go les 4000 trophées?

Avec des personnes de ton style, on peut se dire que rien n'est impossible.

Je te félicite pour ton énorme efficacité aussi bien en farm qu'en rush, surtout que trouver des parties adaptées n'est pas forcément facile ou rapide.

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Je suis franchement très impressionné par ta compo d'attaque, tu gardes presque la même que celle pour farmer. Tu la connais tellement bien que tu n'as pas besoin de gowipe ou gowiwi pour perçer le village. Très rare sont ceux qui attaquent avec géants en champion je pense. Félicitation à toi

• Oui je suis tellement habitué à farmer avec cette compo que j'ai décidé de la garder pour rucher. A la base c'était un délire mais je me régale !
    je met 7 fois sur 10 des 2*.
    La compo est la suivante : 1 golem, 10 géants, 20 goblins ,124 archers, 8 casses briques.
    3720 tr pour le moment top 80 fr, l'objectif c'est les 4000 maintenant :)

The Dictator ☺ et DieuBaron aiment ça.
  • Tu est dans qu'elle clan ? J'te trouve pas dans zob :(

• XtremGamingGdc pour le moment :)

• Et sans gemmer ? Parce que tu montes très rapidement, ça m'étonne un peu, sans vouloir te vexer ^^
    Et les defs ça se passe bien ?

• Très beau vivi! Peut tu nous faire partager ton hdv de GDC?

• son hdv 8, pas très bon ?! Tu avais des murs 8 au lvl 53 toi ?! Normalement a ce niveau la tu es hdv 7 presque maxé. Il est en avance sur tout, tu ne peux pas dire qu'il était pas bon.

Gakoojo apprécie ceci.
  • Salut, tu pourrais poster ton vivi de gdc ? (Avec le 4eme mortier !)
    Merci :)

• Chargement...