1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Quand tes defenses sont tres faibles, l'argent que tu n'as pas utilisé pour les monter te servent à faire les murs. Donc il n'avait aucune avance, il en aurait si ses murs etaient lv 8 et qu'il avait toutes les defenses maxés.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo moi je suis lvl 103 et je suis pas comme toi a l'époque de ton hdv haha gros GG a toi ;)

• Idem je suis niveau 103 et en plus à l'époque il n'était pas possible d'utiliser l’élixir pour les murs !

Y3S PaPaY3S PaPa
    Vraiment bravo pour le blocage du compteur à 2 milliards, tu sais si vous êtes beaucoup dans ce cas ?

• Oui ce n'est largement pas le seul, bcp sont ont meme finis depuis longtemps...

• Désolé, mais si ses défenses étaient faibles comparées à ses murs, c'est parce qu'il a fait ses murs très vite... Et il n'avait aucun intérêt à rester HdV8 une fois ses murs maxés, il perdrait du temps sur ses murs et ses héros.
    C'est d'ailleurs ce que je dis chaque fois qu'on me demande si on doit maxer son hdv avant de passer au suivant: dans tous les cas, oui, il faut maxer son hdv, sauf si on est un très gros farmeur, et qu'on a déjà ses murs au max.

• Et donc ? c'est bien ce que je dis, je repondais juste a quelqu'un qui disait qu'il avait de l'avance. Or dans ce cas on ne peut pas dire qu'il soit en avance. Il ne faut pas monter son hdv si les defenses sont faible, si on t'attaque avec de l'aerien t'es murs ne te servent a rien.

• Je crois bien que tu n'as saisi ce que j'ai dit... j'ai dit justement tout l'inverse dans le cas de gros farmeurs... et je vais te donner un exemple.

Je peux me targuer d'être un assez gros farmeur. J'avais fini mes murs d'HdV1 à 8, ainsi que l'amélioration de mon roi (à hdv 7/8) bien avant que mes défenses soient finies, même si tout mes ouvriers travaillaient à temps plein dessus. Cependant, j'ai maxé mes défenses d'hdv 1 à hdv8 malgré tout avant de passer aux hdv suivants et je me suis "ennuyé à mort", parce que ça ne me servait plus à rien de beaucoup farmer, les défenses c'était ce qu'il y avait de moins cher à ce niveau, et j'étais toujours blindé en elixir, en or, et en EN (à hdv 7/8)...

Résultat: je suis aujourd'hui "encore" HdV9 (avec défenses maxées depuis 3 semaines), mais je n'ai toujours pas fini mes murs 10 (il m'en manque 8), et mes héros sont à la ramasse (nv 21 et bientôt 19)... Alors que si j'avais lancé mes hdv plus tôt, j'aurais fini mes murs 10 depuis belle lurette, j'aurais des héros plus évolués, et je serais hdv10 depuis un moment. A trop vouloir maxer ses hdv, on perd un temps énorme si on est un gros farmeur... D'où ma conclusion dans mon post précédent:

#357 mstarsup5, 14 Novembre 2014
    Dernière édition: 14 Novembre 2014
  • J'avais compris. Je ne comprend juste pas pourquoi tu as repondu a mon message sachant que je repondais a quelqu'un d'autre. Pour moi avoir de l'avance signifie qu'on a ses defenses et ses murs maxés, or si nos defenses sont tres faibles c'est clair que l'or non depensé pour les monter peuvent etre utilisés pour faire les murs...

• 2 milliards d'or c'est le maximum possible sur ce compteur ^^

• 1: ce n'est pas un tchat privé, chacun a le droit de participer à la conversation...

2: je vais essayer de te l'expliquer schématiquement, et ça sera mon dernier post, que tu l'aies compris ou pas... parce que visiblement, tu dis avoir compris les précédents, mais vu ta réponse ("or si nos defenses sont tres faibles c'est clair que l'or non depensé pour les monter peuvent etre utilisés pour faire les murs..."), c'est clair que non...
    Imaginons, il te faut un temps T pour faire tes défenses. Tu as 3 cas de figures.
    - Un gars ne farme pas assez pendant ce temps T, n'a pas ses ouvriers qui bossent à plein temps, et il est à la bourre.
    - Un gars farme juste ce qu'il faut pour faire ses défenses et ses murs pendant ce temps T, et il est dans les temps.
    - Un gars farme tellement qu'il a ses ouvriers qui bossent à temps plein sur ses défenses, et qu'il finit ses murs bien avant la fin de ce temps T, et il est en avance.

Le cas présent ici est le 3ème: le gars a fait ses défenses le plus vite possible, la seule limitation c'était les temps d'amélioration des bâtiments, mais a farmé tellement qu'il finissait ses murs et ses héros trop vite. Il était en avance.
    Et le fait qu'il ait monté ses murs très vite n'a rien à voir avec le fait qu'il n'ait pas dépensé d'or pour monter ses défenses... Il faisait ses défenses dès qu'il avait un ouvrier de libre, comme tout le monde... Et s'il arrivait à faire autant de murs, c'est parce qu'il farmait beaucoup plus que la normale.

Champion H! apprécie ceci.
  • Justement je ne dis pas le contraire, le tchat n'est pas privé . Mais je ne te parlais pas donc a quoi bon venir me parler en me shematisant tout ce que tu dis ? Je ne te demande aucunes explications. J'ai tres bien compris tes messages mais je te fais juste une remarque en te disant qu'il n'a pas d'avance, et toi tu viens ecrire tout un paragraphe pour le demontré. Je ne comprend pas ton acharnement sur ce fait...

• Bravo pour ton avancé dans le jeu c'est incroyable ! Je suis bouche bée.
    En ce qui concerne la discussion je suis d'accord avec Laurence. A un moment tu n'as pas vraiment d'avance, tu privilégie les murs aux défenses, c'est dommage sachant qu'une attaque aérienne te rase completement. Si je peux me le permettre mstarsup5 tu impose ton point de vue qui est pour moi totalement déplacé, tu t'adresses à quelqu'un et puis tu deviens gavant. Pour finir un dernier bravo a toi Y3s Papa :)

• Enfin un qui a compris, merci star !

mstarsup5 apprécie ceci.
  • je vais faire bref ! j'ai pas eu le temps de monter mes defs car même si mes ouvriers étaient sans arrêt en production, je farmais tellement que j'ai maxé très rapidement les murs de mes hdv que j'ai up afin de pouvoir continuer à up les murs d'ou mes villages prématurés de 1 à 9...

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Moi j'ai toujours de la misère à bien farmer ^^ J'ai donc fini mes défenses, mai pas mes troupes, ni mes héros, ni mes murs, et je suis niv 99 avec 300 000 000 d'or volé (hdv 9) :p je me demande comment vous faites pour prendre 6 millions par jour

• Salut y3s papa c'est pour savoir quand est ce que tu ferais un guide pour farm en hdv 10 parce que depuis mon passage en hdv 10 j'ai essayé cristal 3,cristal 2,cristal1 et master 3 et j'ai beaucoup de mal a trouver de bons butin mrc d'avance bon farm

• master 3 le mieux en ce moment :)

• Bravo pour ton vivi !

Tu peut nous poster ton vivi actuel pour voir le dernier mortier?

Sinon niveau défenses c'est comment? tu dois te faire prendre beaucoup d'elixir non?

• salut félicitation pour ton vivi moi aussi je voudrai bien voir ton village actuel

• mon village actuel et dans la présentation des villages hdv 10 il est maxé !

• J'ai regardé il est qd mm super beau a part les murs. Oui je regrette que tu n'ais pas gardé quelques murs roses par ci par là pour la touche couleur :kiss:

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Vraiment belle évolution ! Tu perdais pas trop d'elixir avec les réserves dehors par contre?

Et face aux attaques de géants et/ou cochons il donne quoi le village?

Merci d'avance !

• Chargement...