1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Je viens de regarder ton vivi ... J'aurai pas du lancer le défi ! On peut dire murs lvl 8 plutôt ? ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mdr trop tard :p

• Super village et super clan. Je dis ca moi..... ;-)

• Aller ! Soit gentil x)

• Mes calculs grotesques comme tu dis sont pourtant totalement vrais. La tristesse que tu évoques, tu la trouveras dans ta généreuse naïveté :)

• Ça va pas partir en cacahuète quand même ?!
    La màj des profils est récente, Yes papa a eu le temps de farmer beaucoup d'or avant cela, voilà pourquoi le total d'or volé est inférieur au prix des remparts. Ça ne va pas plus loin.
    En tout cas un énorme bravo pour ce village ;) j'attends ta présentation en hdv 10 ^^

• Oui coincoin dès que mon village ressemblera a quelque chose en hdv 10 je le ferai :)
    Powore t'es quand même terrible, tu comprends pas que la mise à jour ne prends pas en compte ton farm avant mise a jour ? il faut te le répéter combien de fois ?
    Si tu critique quelqu'un comme ça essaye au moins de te renseigner avant :)

• Lol vu le nombre de remparts 11 que tu as deja, quand tu posteras ton sujet ils seront déjà fini :joyful:

Et laisse tomber pour powore, le mec veut pas admettre qu'il as tord tu t'en fou, il est juste jaloux ^^

• Toujours au top ton village ! ;)
    Bon courage pour les murs lvl11 !

Pour tes héros, tu vises l'elixir noir en priorité pendant qq jours ou ça vient tout seul au fil des attaques sans chercher à en obtenir ?

• Salut et merci Leckhos non je ne cherche pas a farmer du noir mais en cristal tu as de quoi faire déja donc j'arrive a piller suffisamment pour pouvoir up mes heros en meme temps c'est le principal :)
    Les murs reste ma priorité pour le moment :)
    Bon clash a toi !

• J'aimerai bien avoir la preuve que les stats ont été réinitialisées, j'ai beau chercher je ne la trouve pas ..

• Effectivement je suis terrible :) Je ne lâche pas les choses facilement je suis très tenace :) J'aimerai me renseigner mais je ne trouve pas la preuve de ces stats réinitialisées ou non.

Puis sur internet, l'opinion de l'un est une vérité absolue alors que l'opinion de l'autre est un blasphème que l'on purge dans un lynchage verbal, donc je me gène pas :)

• Powore92, tu joues depuis quand ? La màj sur le profil est arrivé le 27 Août 2013, tous les joueurs avec plus de 100 M or volés avant cette date sont partis de 100 M depuis cette màj, car le profil n'existait pas avant et la progression en or volé n'était pas comptabilisé. Tout joueur assez ancien sur le jeu est au courant de cela.

http://forum.supercell.net/showthread.php/144907-Update-Player-Profile-(version-4-120)

C'est le lien annonçant la màj, en cherchant sur le forum US tu trouveras des posts parlant des stats re initialisés.

• Omg 2 milliards pile !
    J'ai vu ton village Yes , tu vas finir le carré du milieu en peu de temps déjà ,bravo !
    Tu pourras nous montrer ta pire défense si sa arrive^

• Bon tu vas nous faire chier encore longtemps toi?

(Y3s tu reviens quand chez PF?)

• Le boost caserne m'aide beaucoup en ce moment j'ai 18 murs level 11 ça avance bien oui mais j'ai pas encore attaqué les grosses améliorations on verra après ca sera pas la même lol :)

• Respect. :cool:

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Merci beasty bon clash ! :)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Comme bestybloys respect mec!!!!

Beau boulot. Maintenant j'ai honte de m'être plaint de mes pauvres remparts 8...

• Respect ;)
    Juste t'utilise quoi comme compo pour farm?
    Bonne chance pour les murs 11 ;)

• Ouais je regarde ton village tous les 2-3 jours et je constate je tu avances extrêmement vite (en ce qui concerne le fait de passer tes remparts du lv 11 au lv 12 )

Bientôt 2 000 000 000 d'or pillés ^^

• Il est à 1 milliard chaque chose en son temps !

ps : les murs 12 n'existent pas.

• Je ne peux dire que GG, tu avances dans tes murs 11 très rapidement malgré le coup élevé !

Powore, qu'il ai gemme ou pas ne te concerne pas.
    Le fait d'avoir 1 milliard d'or volé que ce soit avant ou après la MAJ est déjà extraordinaire pour un joueur ayant commencé à jouer en mai 2013 !

Sinon continue dans cette voie :)

• Ton village est super fort. J'adore ton village. J'aimerai le même village pour demain même si c'est impossible.

• Chargement...