• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il y a les mines, les bonus de ligue (1000*8k (or 2) sa fait quand même 8m en plus) puis cest se quil a piller depuis la maj des profils, il doit donc lui manquer 300/400M je pense

Tu est a combien d'attaque par jour?
C'est picte c'est depuis la mise a jour les 880 millions j'ai beaucoup pillé avant aussi et je dirais en moyenne 20 attaques "gagné" par jour :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Enorme gg ! Je te suis suit tous les jours et j'ai vu que tues maintenant Hdv 10.
Quand lances-tu les arc-x et les Tde ?

J'en suis au murs 8... J'ai cru que c'était impossible mais pour l'instant ça va ! :)
 

Powore92

Barbare
28 Decembre 2013
13
3
18
28
Niveau
85
Clan
SerreLesFesses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est picte c'est depuis la mise a jour les 880 millions j'ai beaucoup pillé avant aussi et je dirais en moyenne 20 attaques "gagné" par jour :)

Quand je vais voir tes stats tu es à un peu moins de 900 M d'or de pillé, or tu dis que tu as volé 880 M d'or depuis la mise a jour. Si tu parles de la mise à jour il est possible de voir les stats de tous le monde, ces dernière représente les stats depuis le début du jeu, donc depuis le début du jeu tu as volé 900 m d'or, et non depuis cette mise a jour que tu parles.

On comptant les 400 M d'or restant pour les remparts, l'argent gagné par le bonus des attaques, des mines, et de l'or perdu par la recherche de villages, l'or nécessaire pour augmenter chaque bâtiments, il te manque bien environ 600 M d'or.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Explique moi en quoi il aurait gemmer alors qu'il a que 4 ouvriers????
 

Powore92

Barbare
28 Decembre 2013
13
3
18
28
Niveau
85
Clan
SerreLesFesses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Explique moi en quoi il aurait gemmer alors qu'il a que 4 ouvriers????

Suffit de voir le rapport entre le nombre d'or pillé et le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les remparts lvl10 + le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les bâtiments lvl max hdv 9.
Comme je l'ai dit dans mes deux derniers messages , il faut 600M d'or ( en plus des 900 M d'or que yes papa a pillé ) pour pouvoir être full bâtiments et rempart hdv 9.

Je demande donc la provenance des 600 M d'or manquant ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Powore92

Barbare
28 Decembre 2013
13
3
18
28
Niveau
85
Clan
SerreLesFesses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Explique moi en quoi il aurait gemmer alors qu'il a que 4 ouvriers????

De plus il possède 5 ouvriers si tu regardes bien, non 4.
Puis il est possible de gemmer même avec 4 bouviers, ou 3 ou 5.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Suffit de voir le rapport entre le nombre d'or pillé et le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les remparts lvl10 + le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les bâtiments lvl max hdv 9.
Comme je l'ai dit dans mes deux derniers messages , il faut 600M d'or ( en plus des 900 M d'or que yes papa a pillé ) pour pouvoir être full bâtiments et rempart hdv 9.

Je demande donc la provenance des 600 M d'or manquant ?
C'est pas compliqué ces quasi 900 millions on étaient pillé depuis la mise a jour d'Aout il me semble et non depuis le début du jeu :).
Nos stats actuel ne prennent pas en compte les stats avant la mise a jour voila :)

Et COCASTRES je lance mes améliorations de sorte qu'il n'y ai pas plus d'un jour de décalage entre deux améliorations (au mieux) donc j'attendrai le bon moment pour envoyer tout ça :)
 

Powore92

Barbare
28 Decembre 2013
13
3
18
28
Niveau
85
Clan
SerreLesFesses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est pas compliqué ces quasi 900 millions on étaient pillé depuis la mise a jour d'Aout il me semble et non depuis le début du jeu :).
Nos stats actuel ne prennent pas en compte les stats avant la mise a jour voila :)

Et COCASTRES je lance mes améliorations de sorte qu'il n'y ai pas plus d'un jour de décalage entre deux améliorations (au mieux) donc j'attendrai le bon moment pour envoyer tout ça :)

== >" Nos stats actuel ne prennent pas en compte les stats avant la mise a jour voila "

T'es vraiment sur de ça car j'ai un gros doute x)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
De plus il possède 5 ouvriers si tu regardes bien, non 4.
Puis il est possible de gemmer même avec 4 bouviers, ou 3 ou 5.
Exact j'étais persuadé qu'il n'en avait que 4, mais bon, la maj des stats est celle d'aout, regarde son village a la photo du 3 juillet, rajoute un mois, et il a le village à 600 millions manquant:)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et oui les stats actuels ne prennent pas en compte les stats d'avant la mise à jour, j'en suis sûr.