1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Tu as ta réponse et c'est donc largement possible...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce village de timbré... un énorme gg à toi ! Ne prend même plus la peine de répondre aux jaloux, tu as rien à prouver, tu as déjà montré que tu étais l'un des plus gros farmeurs de COC. Les quelques sous que tu dis avoir dépensés ne sont rien comparé à ce que tu as fais "à la main".

Encore félicitations, et tu as raison de calmer ton temps de jeux pour préserver tes études, l'irl avant tout ;)

Bon jeux et bonne continuation
    Chris'

• J'ai ete voir ton vivi en ce moment,et bien GG A TOI!!!! TU A COMMENCER LES REMPARTS LVL11 FRANCHEMENT TU A LE COURAGE

• Merci Chris pour ton com vraiment sympa :) et ta raison je ne devrais même pas répondre à ces remarques qui servent à rien... Bon clash à toi :)
    Et oui Ylies je monte gentiment les murs mais priorité aux defs pour le moment...
    Merci en tout cas :)

• Je voulais savoir…dans quelle tranche de trophée farmais-tu ? Et ta composition ?:D
    Ps : Je ne t'oblige pas a divulguer tes secrets de famille,si tu ne veux les garder pour toi je respecte ton choix
    Et encore bravo à toi "Farmeur intensif"
    Bisoux baveux :p

• Nonnnn gauthier viens de regarder la photo de ton profil ...
    C'est ton copain qui te tient par le bras ?
    Je savais que tu faisais de la muscu mais la tu as l'air d'un jouet dans ses bras lol ...
    Ça fait peur sa main fait la taille de ta tête ....
    Bizous mon beau farmer lol

• Mdr c'est un pote rugbyman... 1m92 140kg un monstre ^^
    Avec mes 1m80 87kg je suis un enfant à coté c'est sur !
    La bise Olive never give up !

• Hdv 9 : 15 géants, 30 gob, 103 archers, 6 casses briques; zone de farm entre 1650 et 1750 (beaucoup de camp mort et tu te fera que très peu piller... Bon farm a toi :)

R_am2train et pteroda aiment ça.
  • Olive tu aurais pas du me traiter de "jouet" voila une photo de moi prise samedi dernier ! :p
    On rigole pas ici ! ahah

Olivier2a apprécie ceci.
  • Une petite photo de ton vivi pour nous faire baver yes papa ? :p

Chris'

• Magnifique progression

• Plus tard Chris quand il sera vraiment opérationnel :)

• Oui, c'est vrai que tes défenses sont plutôt prématurées, sans parler de tes murs digne des premiers villages de la campagne solo.. haha :happy:

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • IA PAS UN BUG AVEC TON ELIXIR NOIR????
    on voit le coffre avec pas mal a linterieur et puit on voit que tu nen na que 2000

• Photo prise par un ami...

• C'est dur hein? xD

Termi apprécie ceci.
  • Merciii beaucoup !!!:):):)

• image.jpg Voila ce que j'ai vu , j'ai trouvé ça étrange et impressionnant déjà 2 milliards c'est énorme mais en plus pile 20000000000 je sais pas comment ça se fait , si vous connaissez des plus gros score je suis preneur ;) TiM

• C'est possible je suis monté 18ème mondiale en farm... Depuis j'ai calmé mais il doit y en avoir a plus de 3 millions... maintenant

surreal72100 apprécie ceci.
  • Le compteur est blqué a 2 milliard ;)

• T'abuse du jeu haha
    Ma grosse plus séance reste de 4h et la tienne ? :hungover:

• Ah daccord coincoin car il avance plus ^^ et yes papa comment tu as pu savoir que tu etait 18 ème mondial en farm ?

• Il est pas obligé de trop se répéter c'est bien :D

• Tu nous ferais pas un petit topic en HDV10 maintenant? ;)

• Chargement...