• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Powore92

Barbare
28 Decembre 2013
13
3
18
28
Niveau
85
Clan
SerreLesFesses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tu connais mon avis sur ton vivi, un colossale GG à toi, et je trouve ça triste les gens qui viennent te demander des comptes, après avoir effectué quelques calculs grotesques ( "il manque 600m tu gemmes!!" ), n'oubliez pas qu'il avait farm bien plus que 100m avant la MAJ du profil.

Bonne chance pour les murs 11, il te faudra moins de 1 an je pense vu la vitesse à laquelle tu as up ton vivi jusqu'à présent.

Mes calculs grotesques comme tu dis sont pourtant totalement vrais. La tristesse que tu évoques, tu la trouveras dans ta généreuse naïveté :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ça va pas partir en cacahuète quand même ?!
La màj des profils est récente, Yes papa a eu le temps de farmer beaucoup d'or avant cela, voilà pourquoi le total d'or volé est inférieur au prix des remparts. Ça ne va pas plus loin.
En tout cas un énorme bravo pour ce village ;) j'attends ta présentation en hdv 10 ^^
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui coincoin dès que mon village ressemblera a quelque chose en hdv 10 je le ferai :)
Powore t'es quand même terrible, tu comprends pas que la mise à jour ne prends pas en compte ton farm avant mise a jour ? il faut te le répéter combien de fois ?
Si tu critique quelqu'un comme ça essaye au moins de te renseigner avant :)
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui coincoin dès que mon village ressemblera a quelque chose en hdv 10 je le ferai :)
Powore t'es quand même terrible, tu comprends pas que la mise à jour ne prends pas en compte ton farm avant mise a jour ? il faut te le répéter combien de fois ?
Si tu critique quelqu'un comme ça essaye au moins de te renseigner avant :)

Lol vu le nombre de remparts 11 que tu as deja, quand tu posteras ton sujet ils seront déjà fini :joyful:

Et laisse tomber pour powore, le mec veut pas admettre qu'il as tord tu t'en fou, il est juste jaloux ^^
 

Lekhos

Gobelin
30 Decembre 2013
43
11
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Toujours au top ton village ! ;)
Bon courage pour les murs lvl11 !

Pour tes héros, tu vises l'elixir noir en priorité pendant qq jours ou ça vient tout seul au fil des attaques sans chercher à en obtenir ?
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Toujours au top ton village ! ;)
Bon courage pour les murs lvl11 !

Pour tes héros, tu vises l'elixir noir en priorité pendant qq jours ou ça vient tout seul au fil des attaques sans chercher à en obtenir ?
Salut et merci Leckhos non je ne cherche pas a farmer du noir mais en cristal tu as de quoi faire déja donc j'arrive a piller suffisamment pour pouvoir up mes heros en meme temps c'est le principal :)
Les murs reste ma priorité pour le moment :)
Bon clash a toi !