1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. J'ai fais des cessions de 9h à 23h ou j'attaquais dès que je pouvais... ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plus tard Megane quand mon village sera vraiment opérationnel :)

• Je crois que tu est à 1 100 000 000 d'or pillés, tu doit être certainement le joueurs français ayant pillés le plus d'or, est tu doit être dans le top 20 des meilleurs pilleurs d'or du monde. Bravo :)

• Pourquoi bloquer ce compteur à 2 milliards? tu sais pourquoi?
    Sinon, je ne savais pas qu'il y avait un classement mondial des pilleurs?

• Je ne sais pas pourquoi ce compteur est bloqué, si vous voulez voir le plus fros farmeur au monde, regardez icarus chez chinatown, top mondial. Il a farmé tous ses murs lvl 11, ses héros 40 mais il lui reste encore 2-3 trucs à up.

• Moue pas mal tout ça , peut mieux faire quand même ... Mdr en tout cas on saura grâce à ta photo de profil que jouer de façon intensif a CoC rends musclé , très musclé ! Faut arrêter de se crisper derriere l'écran gros !! :D
    Bonne continuation et bonne chance pour ton objectif , peace

• Mdr le sport est une passion mais ça ne me permets pas de mieux jouer a clash ^^
    Merci pour ton com bonne continuation à toi aussi !

• Y3S PaPa tu compte vraiment faire tous tes remparts au 11 ou seulement en faire en un maximum puis rusher ?

• Je ferais un rush avant t'avoir toutes les remparts oui sinon ça sera trop long... :)

• Gg les vivi tu fais quoi comme sport pour etre muscle comme sa? Et t'as quelle age?

• C'est bien 4m d'or pour les remparts 11 non ? :p

• Je fais de la musculation depuis 6 ans et j'ai 22 ans ! Je suis a 1m80 87kg sec
    Et oui c'est bien 4 millions --"

• Bon bah... Bonne chance xD

• Je commence la muscu comme toi et j'ai 15 ans (je mesure 1m86 et 65kg) et je voudrais juste perdre le gras sur le buste (les Pécs abdos etc..)sans forcément prendre de la masse pour autant. T'aurais pas des conseils ?
    GG pr le taff

• Fais du cardio ! et mange sein évite de trop manger des sucre lent et privilégie les légumes et protéines :)

• GG pour ton village.
    Tu fais combien d'or/jour en ce moment?; et le farm en hdv10 ca va ?

• Je suis plutot calme en ce moment... Je farme a 2200 plutot sympa j'attends d'être plus solide en défenses pour pouvoir farmer plus haut, mais c'est déja pas mal à ce niveau la...

• "Calme" c'est environ 20m d'or par jour pour toi ? xDD

• Tu trouves que tu n'as pas de "bonnes défenses" ? AAAH !

• Dans un topic special tu dis qu'il faut farmer aux alentours de 1750-1900 trophés et dans celui la tu dis 1500-1600 as-tu fais ton choix, parceque ca m'interesse stp ^^ sinon tres beau vivi et j'ai refait celui ou tu etait niveau 103 sur la photo et j'essaie de mettre en place ta technique d'attaque donc la tranche de trophés m'intersse, Merci :)

• Pour être précis 1650 1700 c'est le must pour hdv 9 ! :)

• Tu fais comme lui tu utilises photoshop :)

Y3S PaPa, vitush' et R_am2train aiment ça.
  • Connais tu la Méthode Lafay? Encore félicitations pour le farme et un tel niveau des remparts (à la sueur du front)

• Merci c'est sympa :) oui je connais du travail à poids de corps... Je suis pas fan de cette méthode et puis si tu veux vraiment prendre en masse c'est pas l'idéal :)

• C'est quoi la meilleur methode pour prendre en masse ? sans forcement aller a la muscu tu vois mais genre le materiel, la methode sans pour autant decrire un planning si c'est chiant mais voila ca m'interesse, merci :)

• Chargement...