1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Sans aller à la salle c'est la methode lafay renseigne toi sur internet tu trouveras :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je fais partie des pionniers de la sèche avec la méthode Lafay (2007).
    Cette méthode est très pratique quand tu ne peux pas aller à la salle (peu de matériel, juste deux chaises et une barre de traction) et marche très bien excepté le fait qu'il faille un gros mental pour la réussir vue la densité des séances (beaucoup de séries relativement longues) et une difficulté "relative" à développer les biceps.
    Des mecs par exemple commençant à 60 kilos pour 1m80 peuvent espérer monter à 90 kilos en deux ans sans trop trop prendre de gras s'ils mangent beaucoup (mais pas n'importe comment) et sont régulier pour les séances.

Sinon, pour revenir au jeu, question, comment gères tu le farme quand il y a peu de villages à disposition comme aujourd'hui ou après une mise à jour Super Cell? (là, ça fait plusieurs fois que je ne trouve quasiment pas d'or en Ligue Or II (quand il y a de l'or (genre 200k mini) c'est dans des très bon villages où c'est facile de se planter et uniquement dans les réservoirs).

• Si vraiment c'est trop long je craque et j'attaque à 150k mais après chaque MAJ c'est toujours plus difficile après mais tkt pas ça va revenir :) hdv 9 1650 1750 je faisais entre 8 et 10 millions d'or net (en comptant le coup des recherches et les pillages subi) c'est vraiment une très bonne zone... :)

• J'espère...

• Salut, dabord je voudrait te féliciter pour ton village (Que j'ai reproduit ^^) car tu as vraiment eu beaucoup de courage pour monter ses fu**ing murs lvl 10 ! ^^' J'aimerai savoir quelle composition de troupes as-tu utilisé pour piller tout cet or ? et ensuite, quelle est la compo montrer sur la dernière photo ? Merci d'avance pour ta réponse !

• :)Franchement bravo rien a dire

• Y3S t'aurai pas un petit programme musculation pour moi ? Fait coach sportif sa t'ira bien mdr ! Allez je plaisante ! Beau vivii comme toujours !

• Bon bah il faut modifier le titre maintenant :D
    Du genre "[TUTO]Comment bien faire ses entraînements de musculation"

:joyful:

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Dis moi, comment se passe ton farm depuis l'arrivée des guerres des clans?

• Le farm est toujours aussi bon a 2200 avec 15 geants, 6 cb 30gob et 123 archers je m'amuse pas mal et la gdc rapport beaucoup bonus sympa :)

• Tant mieux, parce que en Or II, je ne trouve plus grand chose. Je suis hdv 9, vu ce que tu dis, je crois que je vais améliorer les géants au niveau 6 et ensuite essayer de voir comment ça se passe en Crystal, parce que en ligue or, franchement, ça ne marche plus trop (du moins, c'est beaucoup plus sur un coup de bol que je trouve des villages intéressants).

• y3s papa tu et dans quel clan?

• "Pommes Frites"
    La nouvelle meilleurs zone est plutôt vers 1700-1900;)

• Franchement bravo, faut être motiver,et persévérant pour en arriver la, jespere que tu ne vas pas te faire hacker :/ et t'aurais pas une defense farming a proposer? :p

• Sérieux Yes papa tu as tout mon respect. J'avais copier ton village farming hdv 8 hehehe. Quand j'ai vu que tu avais atteint le 1milliard or ça m'a conforter dans ma décision d'y parvenir. J'y arrive lentement mais surment: 719 643 769 or et 731 432 821 elixir

• Je me pose la meme question, vu qu'il n'est aparemment plus chez pommes frites.

• Millenium c'est mon nouveau clan :) et merci pour vos commentaires ça fait plaisir
    et pour un base farme celle ci est top ! ta juste a mettre le hdv dehors ! :)

• Bjr y3s papa je voulais te demander quand tu montais tes murs,tu gardais un ouvrier tout le temps expres pour les monter ou tu améliorais tes bâtiments et des que t'avais un ouvrier de libre tu les montait ? merci d'avance pour ta réponse

• Non mes ouvriers étaient tout le temps actif je montais mes murs puis faisaient l'amélioration avec l'or ou l'elixir restant... :)

• Ok merci bcp de ta réponse et je me demandais si la rumeur quand on change le jeu de langue on trouve de plus gros butin etais vrai ou fausse

• C'est faux tu restes sur le même serveur, la preuve si tu vas sur le général tu seras toujours sur le même serveur Fr ! :)

• Faux quand tu prends le jeu japonais y'a que des japonais et quand tu mets chinois y'a que des chinois ect sauf avec les anglais effectivement il y a que des francais

• Ok mrc bcp de tes réponses et respect pour ton village !;)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Pourquoi tu met les défis en up hors du village ?

• Chargement...