• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Yanis [ Niveau 79, Hdv 9 ]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Salut communauté de Clash of Clans France, aujourd'hui je vais vous présenter 2 villages pour avoir vos avis sur eux et aussi pour savoir lequel est le meilleur ? :) J'ai en projet de :
- Terminer de monter mes teslas au niveau 4
- Augmenter ma reine
- Faire mes mines et extracteurs au niveau 11 ( pas urgent )
- Monter toutes mes défenses de 1 niveau ( sauf Anti-aériens de 2 niveaux, et teslas )

Voila :D


240020image.jpg

Celle-ci date un peu mais vraiment un peu :)
384083image.jpg
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le premier me semble plus équilibré ,les réservés sont bien séparer il ressemble au mien qui défend très bien et très dur a faire 100% de perte.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour moi le 1er et je ne sais pas quoi dire à part bravo
 
A

Anonymous

Visiteur
Merci beaucoup apres j'espère aussi avoir des avis sur le 1er village alors ? :D
 
G

Guillsuper

Visiteur
Les deux m'ont l'air tres moyen. Je vois pas comment on peut defendre avec le premier et le deuxième.
Dans le premier, les ressources sont trop sépares, et donc elles deviennent trop extérieures et avec un rush rapide on te vole beaucoup. Le second problème est qu'il est trop séparés en terme de defense. Un rush par les 4 cotes bien fait te défonce Mortier et TS, suivi d'un rush de 20 gobelins de chaque cotes.
Le second village les ressources sont trop centrés.
Je pense qu'il y a mieux apres je demande a voir les résultats du premier sur 1-2 semaines
 
A

Anonymous

Visiteur
Ok et les résultats sont très satisfaisants, pas plus de 20 000 volée et 1 fois 100k de chaque :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je préfère le deux :3 parce j'le trouve plus zoli ^^