• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village --> Doflamingo

Doflamingo

Barbare
12 Mars 2013
13
2
18
30
Angers, Maine et Loire (49)
Niveau
156
Clan
Scred49
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Voici mon village au bout de 6 mois de jeux. Actuellement je définis ma stratégie de jeux comme farmer.
TOUT commentaires est bon à prendre, n'hésitez pas à me faire part d'idées ou de conseil stratégique. En tout cas il est très rare que l'assaillant pénètre au cœur de mon village où sont situé les réserves.
Bon jeux à tous ;)

1681978590.png
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,

Ca m'étonne car ton village ne présente pas de difficultés majeures pour prendre les ressources

Elle,sont,d'ailleurs toutes regroupée dans le carré du haut .. Et pour les défendre, tu te prives de 2 tours de sorcier 4 tesla, 2 tours d'archer...
les défenses restantes ne,sont pas suffisante endiguer une armée bien montée ...

Il faut que tu compacte ton village en veillant bien a ce que les défenses se couvrent bien entre elle idelameent chaque defense doit être soutenue par 2 ou 3 autres
 

PocoyoR

Barbare
31 Mars 2013
3
0
16
Niveau
52
Clan
Les Manouches
Pas mal Ton village! Les ressources, on dirais que c'est bien defendu.. Moi j'aime bien
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ou pas :)
Finis tes Arc X 3 et tes TS 7 avant, et si tu as un peu de patience termine aussi tes teslas 7 parcequ'au HDV10 tu auras assez de choses à faire et autant les finir maintenant.
Je pense aussi que tu devrais enlever tous ces murs inutiles au centre (ceux qui ne ferment rien) et t'ajouter un niveau de rempart aux teslas, en reculant les cabanes d'ouvriers-la rangée de mur-la tesla d'une case vers l'extérieur et en mettant ces murs de l'autre côté de la tesla pour faire un carré central, et remplacer ces murs inutiles par tes pièges à ressort et bombes que tu as laissés dehors.
Bon village sinon, rien à redire sur la dispo.
 

Doflamingo

Barbare
12 Mars 2013
13
2
18
30
Angers, Maine et Loire (49)
Niveau
156
Clan
Scred49
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci pour ta réponse, depuis j'ai lancé un arc X au niveau 3, je vais suivre ton conseil pour les remparts merci beaucoup.
Sinon quand mes tours de sorciers 7 seront terminées et que mes arc X seront lvl 3 ainsi que mes defenses AA seont 6 est ce que le master est envisageable ? sachant que j'ai toute mes troupes max pour mon labo ( ballons 6 / serviteurs 5 )