1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village dricc

Discussion dans 'HDV 10' créé par dricc, 5 Février 2014.

1. Salut a tous

Voila mon modeste village, je jou depuis mi octobre 2013, donc en gros 4 moi.
    Je pense que j'ai voulu avoir trop rapidement le HDV LVL10 du coup je suis pas assez developper au niveau def... C'est ce que je fait actuellement, j'ai 2 ouvriers qui boss sur les def et les autres sur les mines et extracteur.

Voila vous savez tout. J'attend vos commentaires, critiques et conseils.

Merci a tous IMG_0045.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille d'améliorer toute tes défenses car elles sont trop faible pour ton HDV et aussi refais un bon village car ton village à de gros défaut. J'espère que tu suivras mes conseilles autrement tempis.

• je prend en compte tes conseil titpoussin, mais peut tu m'eclairé sur les defaut de mon village, car sa fait pas mal de fois que je refait mon village, c'est pas facile de trouver la solution miracle. d'ailleur exist'il vraiment un village type parfait?

• Mis à part ton gros retard au niveau de tes defs et de tes murs, les gros défauts de ton village farming sont :
    -6 réserves dans le même compartiment
    -2 réserves directement accessibles (juste 1 mur à casser)
    -tours de sorciers en première ligne
    -mortiers trop excentrés et ne couvrant pas la totalité du village
    -trop gros carré central
    -roi et reine en mode défense mais placés de façon à être pull par le premier archer qui passe par là (autant les mettre en sommeil)
    Oui tu as besoin de remanier!

Liludee apprécie ceci.
  • Hello,

Effectivement Megane a lister les principaux problèmes de ton village. Compartimente le plus afin qu'on n'accède pas à toutes tes réserves d'un coup.

Pour ce qui concerne les défenses à monter en priorité je te conseil de faire 4 défenses différentes en parallèle.
    Par exemple tu fais un arc x/un mortier/une Tds/une def aa et ainsi de suite.
    Pour les priorités de level je dirai :
    - Les 3 arc x level 2
    - les mortiers au level max
    - Les tds au level 6/7
    - Des AA level 5/6
    - Canon level 10
    - Tda level 10

Puis tu finira par tes teslas et les Tde. A mon avis c'est le moins urgent.
    Essaie aussi de faire de temps en temps un camp level 7. Histoire d'avoir 220 places.

Laisse tomber tes extracteurs ils ont un level a peu près correct à mon avis.

Et vraiment si tu trouves que ma liste est trop longue et le travail trop fastidieux.. Ca fait que 4 mois que tu joues.. Recommence tout en maxant chaque niveau de ton Hv... C'est violent mais tu galéreras peut etre moins.

En tout cas bon courage et bon clash !

• meri pour vos conseil, heuuuu shimilan recommencer depui le debut... sa fait 4 moi que je geek, timagine si je doit tout refaire... avec un peu plus d'experience je me rend compte que j'ai evoluer trop vite, mais je vais faire ce qu'il faut pour rattraper au plus vite mes erreurs.

Voila j'ai pris un peu des conseil de tout le monde et j'ai refait mon village en essayant d'equilibrer au mieu.

Voicia le resultat! dite moi ce que vous en pensez

Fichiers attachés:

• Perso il est pas mal :D

• Bonjour a tous, voila premiere nuit avec mon nouveau village resultat au reveil +13. J'ai pris 2 attaques. 1 victoires a 32% et une defaite 51% donc plutot pas mal. IMG_0048.PNG

• ameliore tes défences

• Bonjour a tous

2 moi apres mon dernier post, Je vous fait suivre l'evolution de mon village, j'attend vos commentaires et remarques.

Merci a tous coc.jpg

• Je tien a preciser que depuis mes debut, c'est a dire novembre 2013, j'ai acheter une boite gemmes a 9€ pour avoir rapidement les 4 constructeurs. Donc c'est une evolution grace aux pillages et non grace a la visa...

• Bonjour tout le monde

Suite a mon retour je vous poste une photo de mon vivi qui a maintenant 1 ans et 3 moi.

Je vous laisse commenter et m'apporter vos conseils.

• Belle evolution

• Belle évolution ! Faudrai UP tes tours de sorciers et Tesla niv. 7 :p Respect pour tes murs !! Perso, niv.117 et j'ai même pas tous mes murs 8.. Trop long avec l'or :banghead:

• Merci

Pour les mur lvl 8 sa m'a pris 3 mois, j'avais tout mis en pose et je faisait que les murs. Mes ouvriers on eu 3 moi de RTT lol... Et 2 jour après avoir fini et balancer 125 million d'or, il y a eu la MAJ ou on pouvez les monter a l'élixir! En sachant que pendant ces 3 moi j'ai été full élixir pendant minimum 1moi. LES BOULES...

• Moi c'est l'inverse .. j'ai voulu UP mes murs 8 avec Elexir après la 1iere MaJ ! Je me suis concentré sur mes défenses, et j'ai pas profiter des murs a UP avec Elexir ! et peu avant la 2ieme MaJ (qui a enlevé les murs avec elexir, au mini murs niv.9) j'ai rush avec mon clan et UP que avec l'or, l'elexir étant garder pour former du LOURD !

Dommage pour moi ;)

• lol la galere ces murs...

la je fait up mes 2 tda et apres je me concentre sur TDS et tesla

• TDA niv. 12 ?

• Heu non je voulais dire mes 2 tour de l'enfer

• Ah TDE alors

• Chargement...