• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village dricc

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut a tous

Voila mon modeste village, je jou depuis mi octobre 2013, donc en gros 4 moi.
Je pense que j'ai voulu avoir trop rapidement le HDV LVL10 du coup je suis pas assez developper au niveau def... C'est ce que je fait actuellement, j'ai 2 ouvriers qui boss sur les def et les autres sur les mines et extracteur.

Voila vous savez tout. J'attend vos commentaires, critiques et conseils.

Merci a tous
IMG_0045.jpg
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je te conseille d'améliorer toute tes défenses car elles sont trop faible pour ton HDV et aussi refais un bon village car ton village à de gros défaut. J'espère que tu suivras mes conseilles autrement tempis.
 

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
je prend en compte tes conseil titpoussin, mais peut tu m'eclairé sur les defaut de mon village, car sa fait pas mal de fois que je refait mon village, c'est pas facile de trouver la solution miracle. d'ailleur exist'il vraiment un village type parfait?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mis à part ton gros retard au niveau de tes defs et de tes murs, les gros défauts de ton village farming sont :
-6 réserves dans le même compartiment
-2 réserves directement accessibles (juste 1 mur à casser)
-tours de sorciers en première ligne
-mortiers trop excentrés et ne couvrant pas la totalité du village
-trop gros carré central
-roi et reine en mode défense mais placés de façon à être pull par le premier archer qui passe par là (autant les mettre en sommeil)
Oui tu as besoin de remanier!
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Effectivement Megane a lister les principaux problèmes de ton village. Compartimente le plus afin qu'on n'accède pas à toutes tes réserves d'un coup.

Pour ce qui concerne les défenses à monter en priorité je te conseil de faire 4 défenses différentes en parallèle.
Par exemple tu fais un arc x/un mortier/une Tds/une def aa et ainsi de suite.
Pour les priorités de level je dirai :
- Les 3 arc x level 2
- les mortiers au level max
- Les tds au level 6/7
- Des AA level 5/6
- Canon level 10
- Tda level 10

Puis tu finira par tes teslas et les Tde. A mon avis c'est le moins urgent.
Essaie aussi de faire de temps en temps un camp level 7. Histoire d'avoir 220 places.

Laisse tomber tes extracteurs ils ont un level a peu près correct à mon avis.

Et vraiment si tu trouves que ma liste est trop longue et le travail trop fastidieux.. Ca fait que 4 mois que tu joues.. Recommence tout en maxant chaque niveau de ton Hv... C'est violent mais tu galéreras peut etre moins.

En tout cas bon courage et bon clash !
 

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
meri pour vos conseil, heuuuu shimilan recommencer depui le debut... sa fait 4 moi que je geek, timagine si je doit tout refaire... avec un peu plus d'experience je me rend compte que j'ai evoluer trop vite, mais je vais faire ce qu'il faut pour rattraper au plus vite mes erreurs.

Voila j'ai pris un peu des conseil de tout le monde et j'ai refait mon village en essayant d'equilibrer au mieu.

Voicia le resultat! dite moi ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • IMG_0047b.jpg
    IMG_0047b.jpg
    504.9 KB · Affichages: 35

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour a tous, voila premiere nuit avec mon nouveau village resultat au reveil +13. J'ai pris 2 attaques. 1 victoires a 32% et une defaite 51% donc plutot pas mal.
IMG_0048.PNG
 

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour a tous

2 moi apres mon dernier post, Je vous fait suivre l'evolution de mon village, j'attend vos commentaires et remarques.

Merci a tous
coc.jpg