• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Droodex (lvl 77 2 arc x reine) FARM

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Voici mon village .Il a été crée par Darknight et je l'ai modifié a mon goût

J'ai gemmer : Pour mon roi barbare , pour avoir hdv 8 (belle erreur !) et pour mon 4ème ouvrier

Donc je vous explique je suis arriver lvl 58 hdv 9 , très mauvaises défenses , je ne savais pas que cela réduirait mon pillage ..Aujourd'hui je farm entre 1400tr et 1700 tr sans trop de difficulté , 100 archers 5 (6 dans 11j) 88 barbares 5 (6 après archers ;) ) et casses briques 5.j'ai déjà géants 6.
J'commence à m'en sortir aujourd'hui donc voici la photo de mon village :


L'ordre de mes améliorations or : Finir le contour en murs 7 -->Tours archers 9(retard)--->Teslas 2 (retard)--->canon 10(semi retard)---->tours de soso 5 (retard) et après je fais les teslas 3 puis mes tours de soso 6 , je n'up pas mes aa (qui sont lvl 4) en priorité car je ne fais jamais de rush tr donc à mon gout le lvl 4 est le strict minimum a avoir (plus les arc x en air/sol)

L'ordre de mes améliorations elixirs (labo inclus) : Up les casernes noires(en cours)--->camp militaire 7(en cours)--->(barbares 6 des que labo libre)--->Foreuse elixir + réservoir et ensuite les autres troupes que j'utilise moins et les casernes (pas une nécessité non plus étant donner que je ne fais pas de courses au tr :)

Et bien sur avec l'élixir noir roi reine roi reine roi reine etc..
PS : Pour ceux qui veulent savoir , j'ai commencer fin février et je suis HDV 9 depuis le 17 mai 2013 (oui j'ai stagner !) , Clan : "Millenium"
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pas d'avis/critiques sur mon village ? :(
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tes AA sont trop facilement prenables, toutes tes ressources au milieu ça appelle au sorts de foudre x3, et tu es en retard sur le up de tes defs...
Sinon la dispo est pas mal :)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci beaucoup pour ta réponse ! ;) Donc oui en effet comme préciser il me manque 1-2 lvl sur toutes mes defs (sauf mortier qui sont a un niveau potable) pour que mon village soit celui d'un hdv 9.pour le village j'ai réfléchis et je vous ferai une photo du nouveau des que j'ai le temps de refaire le village :)
 

Logou31

Barbare
27 Juillet 2013
12
0
16
Niveau
83
Clan
Je cherche...
Soyons honnête tu n est pas très en retard mais améliorer tes remparts au lvl 7 semble être la priorité ;)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Soyons honnête : si largement trop tot , j'ai les défenses qu'un hdv 8 peut avoir voir même hdv 7 pour certains (teslas AA tours de soso/archers)
 

Dams1283

Archer
20 Aout 2013
21
0
16
40
Niveau
115
Clan
The Wailers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Moi, j'aime bien la dispo! Parcontre je confirme t'es un peu en retard sur tes défenses mais il y a pire que toi !
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Up svp :)

Petite maj aussi : j'ai fini le tour en remparts lvl,7 , j'ai 2 camps lvl 7 en cours ,1 réserve elixir noir et la caserne noire qui va passer lvl 4. Mes 2 prochains ouvriers sont occupes a l'elixir : dernier camp lvl 7 et caserne noire lvl 5 , apres je garde elixir pour barbare 6 ou pour temporiser le manque d'elixir un autre petit truc et avec l'or j'ai actuellement 4M , donc soit j'attend 5 M je lance 1 arc x ou alors 2 tours d'archers lvl 9(me restera 1m)


Cordialement
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Up svp :) (oui encore)

Petite amelio je viens de passer lvl 79 , premier arc x lvl 2 lancer (l.autre demain je pense) et je lance les sorcières ce soir et je lancerai roi barbare lvl 4 au prochain ouvrier , merci d'avance ! :)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Voilà le screen de mon village

(PS je n'ai pas gemmer pour le 2ème arc x , juste la flemme d'attendre d'avoir un capital d'or après le débit ..X))
Ce soir je lance barbares 6 , et avec l'or je m'occupe de tours d'archers 9 et tours de soso 5

http://hpics.li/bcdfcfb

Et je paie ma tournée de sorcières bientôt ;) , je vais aussi commencez un rush TR le 16 septembre , si vous avez des conseils

Cordialement