1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village d'un panda hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Fiatpanda!, 1 Mars 2014.

1. Bonjour a toutes et à tous je me présente je m'appelle Henri Alex et si aujourd'hui je vous pose ce vivi ce n'est pas pour vous le faire partager car il est une copie du vivi de Batouball ( présent sur le fofo ) mais pour recueillir vos avis sur les bâtiment et unités à améliorer avant de passer hdv 9 j envisage d'attaque ce dernier début avril environ si les teslas le permette :(

Voici également mon labo

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      953.3 KB
      Affichages:
      24
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      884.7 KB
      Affichages:
      15
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    Voici donc mon vivi

• up tes mines et extracteurs petit Panda! ^^

• Quoi d autre ?

• Bon village, Oublie pas les teslas :p c'est très long mais sa en vaut la peine =)

• D'ac avec Sas

• Je mettrai une photo bientôt mais g commence les teslas elles sont en train de passer lvl 3 ttes :)

• ne les augmente surtous pas t'es déjà full ressource augmente plutot tes réserves et tes mures
    et les tesla comme il t'a déjà été dis

• Merci de ton avis la je vais bientôt faire tour d archers tout en continuant les teslas et les murs côté elixir g passe caserne noire lvl 3 les 2 et cote labo je monte les gobs 5 et un tout petit peu les sort et g fini l elixir rose ( sauf drag et pekka ) niveau troupes noire. Tout lvl 1 sauf cochons 2

• Petit up de mi vivi toutes les teslas passent ou sont niveau 4 et elles vont direct vers le lvl 5

• Tu as mis combien dans le jeu ?

• Bon village juste arrange toi pr mettre tes 2 canons et tes 2 tours d'archers à l'intérieur des remparts car la ils ne servent presque a rien..
    sinon fini de up tous ça et remparts niv7 avant up hdv9 ;)

• @Rem21Rem21 pq cette question sinon je ne changerais pas mon vivi car il marche très bien en defs et donc pas besoin de chercher a mettre les canon et tda en dedans

• Chargement...