• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village d'un vieux....défenses maxées.

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Enfin, je me décide à vous présenter mon village.
Je me prénomme Freddy et j'ai 40 piges, et oui, d'ou l’entête: "Village d'un vieux" ;), bref...
J'ai commencé Clash Of Clans depuis Mai 2013 et voila le travail.

Mon village de FARM avec lequel j'ai de bons résultats et qui reste un classique.
Toutes les attaques se concentrent au sud pour le black biensur, mais tout le monde fait le tour et se fait trapper ou bomber, même les ballons font le tour et se font dégommer.
Concernant les défenses, tout est au max (sauf les bombes anti AA).
Les remparts lev9, je vais pas m'étendre sur le sujet, je vais en faire jusqu'à la fin de l'année, date ou je prévois de passer HDV10.



Mon village de GC que j'ai fait la semaine dernière.
Je peux pas dire s'il fonctionne, personne est venu me chatouiller à la dernière GC:woot:.
Il reste dans la même optique que mon vivi de farm, à savoir que le but est de faire tourner les attaquants, mais là je ne vous apprends rien :D


Mon LABO, toutes les troupes et sors sont maxés. Dans quelques jours, je fini mes rouquines lev4 et j'envois les sorcières lev2 et j'aurais fait le tour.:)




Mes STATS, je vous ai fait juste un petit scan rapide.
Pour les plus curieux, je vous laisse aller voir sur le jeu.
A savoir que la Master, je l'ai déjà fait il y'a quelques mois, je tenterais peut être la Champion une fois que mes remparts seront bien avancés.:rolleyes:


Voili, je pense avoir fait le tour.
Pour ceux que ça intéresse, ma troupe de farm de prédilection depuis des lustres est:
39 barbares, 60 archers, 65 gobelins, 8 géants et 8 casse brique, très peu de sors.
Je fais aussi du barch ou bam suivant mes humeurs.:)

Pour la GC, c'est pareil, c'est suivant mes envies, malgres qu'en ce moment je suis tombé amoureux des rouquines et j'avoue qu'elles déboîtent. Je peaufine ma compo, mais je suis sur celle-ci qui a fonctionné à la dernière GC:
1 Golem, 1 Sorcière, 14 rouquines, 6 casse brique et 14 sorciers.
Accompagnés de 3 rages et un sors de saut.

Ha si, je m'attends à une question:p, du style: " ouai mais tu as gemmer vu tout ce que tu as?".
Juste une fois pour 10€.
Le reste, c'est ma montée en Master et donc les 1000 gemmes, les box ou faire le bûcheron.:D
Je me sers quasi pas des gemmes pour le moment.

Voili.

KaiserFreddy du clan Nb1.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Groteur

Archer
13 Juin 2014
27
4
18
31
Niveau
97
Clan
XXdarkeliteXx
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut kaiser ! Je suis parti voir ton village in game et franchement j'ai bien aimé le style de ta base.. Mais ce qui me fait tilter, c'est le placement des A.A sur les extrémité !
ah oui, tu pourrait poster tes récentes défenses ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci Groteur d'avoir pris le temps de lire.
Effectivement, les 2 AA au nord et sud peuvent paraîtrent excentrées mais elles scotchent les géants.
Les 2 AA au centre restantes suffisent pour me protéger.
Je peux te laisser le scan de mes dernières défenses, sachant qu'on vient pour mon HDV.
Mais ces derniers temps pour un peu plus, j'ai quasi 95K de black et sa attire le poisson :), sachant qu'on peut me prendre 2500 de black, je te laisse voir les dernières heures.:D


 

Groteur

Archer
13 Juin 2014
27
4
18
31
Niveau
97
Clan
XXdarkeliteXx
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ben je suis venue voir ton topic car je suis a la recherche d'un village farming éfficace contre les raids aériens et les raids terrestres ! Je suis lvl 81 dans mes débuts d'hôtel de ville lvl 9..
 

-IG33K-

Gargouille
28 Juin 2014
58
7
23
49
Mont de marsan
Niveau
95
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
A un vieux :) bienvenue au club alors!! j'aime beaucoup je vais le tester :). par contre tu peu pas le mettre dans un format un peu plus grand s'il te plait ? j'ai la vue en baisse :).

Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je vais essayer Ig33k, je crois que c'est mieux comme ca, je viens de changer.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sacharafael

Gobelin
3 Mars 2013
34
0
21
Niveau
98
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Très joli village. Bon courage pour la suite et surtout pour les remparts.
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci du compliment.
C'est vrai que les remparts restent la partie la plus désagréable à faire :(
 

-IG33K-

Gargouille
28 Juin 2014
58
7
23
49
Mont de marsan
Niveau
95
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup :) je vais le tester parce que depuis quelques jours je prend des level 120 130 sur la tronche et je pige pas pourquoi....
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Pourquoi ne pas mettre tes arcs en mode Air sachant qu'en plus de ça tu as deux Def AA excentrée. Ca te permettrait d'avoir un bon soutien central contre les attaques aériennes...