1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village d'un vieux....défenses maxées.

Discussion dans 'HDV 9' créé par KaiserFreddy, 28 Août 2014.

1. Bonjour à tous,
    Enfin, je me décide à vous présenter mon village.
    Je me prénomme Freddy et j'ai 40 piges, et oui, d'ou l’entête: "Village d'un vieux" ;), bref...
    J'ai commencé Clash Of Clans depuis Mai 2013 et voila le travail.

Mon village de FARM avec lequel j'ai de bons résultats et qui reste un classique.
    Toutes les attaques se concentrent au sud pour le black biensur, mais tout le monde fait le tour et se fait trapper ou bomber, même les ballons font le tour et se font dégommer.
    Concernant les défenses, tout est au max (sauf les bombes anti AA).
    Les remparts lev9, je vais pas m'étendre sur le sujet, je vais en faire jusqu'à la fin de l'année, date ou je prévois de passer HDV10.

Mon village de GC que j'ai fait la semaine dernière.
    Je peux pas dire s'il fonctionne, personne est venu me chatouiller à la dernière GC:woot:.
    Il reste dans la même optique que mon vivi de farm, à savoir que le but est de faire tourner les attaquants, mais là je ne vous apprends rien :D

Mon LABO, toutes les troupes et sors sont maxés. Dans quelques jours, je fini mes rouquines lev4 et j'envois les sorcières lev2 et j'aurais fait le tour.:)

Mes STATS, je vous ai fait juste un petit scan rapide.
    Pour les plus curieux, je vous laisse aller voir sur le jeu.
    A savoir que la Master, je l'ai déjà fait il y'a quelques mois, je tenterais peut être la Champion une fois que mes remparts seront bien avancés.:rolleyes:

Voili, je pense avoir fait le tour.
    Pour ceux que ça intéresse, ma troupe de farm de prédilection depuis des lustres est:
    39 barbares, 60 archers, 65 gobelins, 8 géants et 8 casse brique, très peu de sors.
    Je fais aussi du barch ou bam suivant mes humeurs.:)

Pour la GC, c'est pareil, c'est suivant mes envies, malgres qu'en ce moment je suis tombé amoureux des rouquines et j'avoue qu'elles déboîtent. Je peaufine ma compo, mais je suis sur celle-ci qui a fonctionné à la dernière GC:
    1 Golem, 1 Sorcière, 14 rouquines, 6 casse brique et 14 sorciers.
    Accompagnés de 3 rages et un sors de saut.

Ha si, je m'attends à une question:p, du style: " ouai mais tu as gemmer vu tout ce que tu as?".
    Juste une fois pour 10€.
    Le reste, c'est ma montée en Master et donc les 1000 gemmes, les box ou faire le bûcheron.:D
    Je me sers quasi pas des gemmes pour le moment.

Voili.

KaiserFreddy du clan Nb1.

#1 KaiserFreddy, 28 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
    Endola apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut kaiser ! Je suis parti voir ton village in game et franchement j'ai bien aimé le style de ta base.. Mais ce qui me fait tilter, c'est le placement des A.A sur les extrémité !
    ah oui, tu pourrait poster tes récentes défenses ?

#2 Groteur, 28 Août 2014
    Dernière édition: 28 Août 2014
    KaiserFreddy apprécie ceci.
  • Merci Groteur d'avoir pris le temps de lire.
    Effectivement, les 2 AA au nord et sud peuvent paraîtrent excentrées mais elles scotchent les géants.
    Les 2 AA au centre restantes suffisent pour me protéger.
    Je peux te laisser le scan de mes dernières défenses, sachant qu'on vient pour mon HDV.
    Mais ces derniers temps pour un peu plus, j'ai quasi 95K de black et sa attire le poisson :), sachant qu'on peut me prendre 2500 de black, je te laisse voir les dernières heures.:D

• Ben je suis venue voir ton topic car je suis a la recherche d'un village farming éfficace contre les raids aériens et les raids terrestres ! Je suis lvl 81 dans mes débuts d'hôtel de ville lvl 9..

• A un vieux :) bienvenue au club alors!! j'aime beaucoup je vais le tester :). par contre tu peu pas le mettre dans un format un peu plus grand s'il te plait ? j'ai la vue en baisse :).

Merci

KaiserFreddy apprécie ceci.
  • Je vais essayer Ig33k, je crois que c'est mieux comme ca, je viens de changer.

#6 KaiserFreddy, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
  • Très joli village. Bon courage pour la suite et surtout pour les remparts.

• Merci du compliment.
    C'est vrai que les remparts restent la partie la plus désagréable à faire :(

• Merci beaucoup :) je vais le tester parce que depuis quelques jours je prend des level 120 130 sur la tronche et je pige pas pourquoi....

• Hello,

Pourquoi ne pas mettre tes arcs en mode Air sachant qu'en plus de ça tu as deux Def AA excentrée. Ca te permettrait d'avoir un bon soutien central contre les attaques aériennes...

• Trés joli village ,Bravo d'avoir tout maxé c'est rare en ce moment ;) :cool:

• @ shimilan: mes arcx couvrent l'ensemble du village volontairement.
    Ceux qui butent par le sud commencent déjà à se faire allumer par les arcx dès qu'ils arrivent sur le premiers remparts.
    Voila pourquoi je les laisse uniquement en sol.
    Mais ta remarque est pertinente.
    Le seul full ballons qui est passé était la semaine dernière , il est arrivé avec 31 ballons, ils ont tous tournés et se font allumer par les 2 AA central. Il est reparti avec keudal.
    @ machida: merci.

• Salut :) tiens je te poste une défense que j'ai faite avec ton village !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      289.7 KB
      Affichages:
      195
  • Aie,

• Oui, c'est le cas de le dire !

• Coucou, tu avais essayer de passez les tesla derrière les canons?

#16 -IG33K-, 4 Septembre 2014
    Dernière édition: 4 Septembre 2014
  • Non, j'avais pas testé.
    Tiens moi au courant si sa fonctionne bien.
    C'est vrai qu'au nord, elles sont en retrait, mais au sud, je les ai avancé pour contrer les cb, vu que la majorité des attaques se font la.

• Oui justement c pour ça que j ai voulu les protéger un peu plus,75% des attaques se font en bas, le camps tiens bien le coup sauf contre les drakes je trouve. bon après je me fais attaquer par des levels 120..130...
    -J attend une grosse attaque et je te tiens au courant.

• Ouai ok, pas de soucis, tiens moi au courant.
    J'ai pas de scan de défense à proposer, mais sa devrait pas tarder, je monte tout doucement vers les cieux de la Champion si je peux.
    Je reste avec mon vivi de farming comme tel.
    Je suis en chrystal2, sa devrait pas tarder à chauffer.

• Houla sa doit commencer a piquer.... Tu farm tjrs avec les mêmes unités du coup?

• J'ai commencé moi aussi en mai 2013 mais je suis moins bien avancé ;p

En ce moment je fais un peu le tour des villages du forum, j'ai vais tester le tien

• Perso j'aime beaucoup :) le bemol je dirais sa reste les drake...

• En tant que bon farmeur tu dois donc avoir tes réserves d'élixir souvent full, et quand bien même elles ne le seraient pas, tu peux accepter de perdre 200k d’élixir à ta déco :)
    Je te conseillerais donc d'échanger tes réserves d'élixir Nord-Est et Sud-Ouest avec tes AA Nord et Sud qui, placées ici ou à l'extérieur du village, n'ont pas plus d'utilité.

• Le problème en fesant ça . On perdra l anneau anti-cochon.

• Avez-vous une attaque dragon à montrer ? J'aimerais bien voir comment ça défend. A mon avis c'est la seule faiblesse...meme en revoyant le placement des pièges on gagne pas contre du drag ragé

• Chargement...