1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village d'un vieux....défenses maxées.

Discussion dans 'HDV 9' créé par KaiserFreddy, 28 Août 2014.

1. Sa faisait quelques mois que j'y était et c'est vrai que par moment, bein on trouve rien de chez rien et d'autres, on se gave.... Va comprendre.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu parle de quel tuto Nitro ? Je ne vois rien

• Merci:) je vais regarder ca.

• Tiens l'une de mes défenses en gdc avec ton vivi de guerre ! Il m'a l'air plutôt efficace :') en ce qui concerne le gowipe pas vraiment !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      129 KB
      Affichages:
      51
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      112.2 KB
      Affichages:
      51
  • Oui avec les gowiwi sa pique :) j'en ai pris une et j'ai ramasser....

• J'ai pas encore pris de gowipe, mais je vois que ca pique .
    Par contre, les cochons, sa devait sentir le grillé :)
    Par contre, je sais pas pour vous, mais j'arrive plus à farmer depuis 15 jours et quelque soit la ligue.

• Les cochons et les ballons oui:)perso je me gave bien le mztin, mais après 17h c la misère ...

• Ouais, moi ça va encore pour le moment ! Mais je farme plus trop en ce moment :/

• Alors les amis, votre vivi tient toujours?
    Je tiens la route.
    Pas de grosse attaque, malgres quelques viol pour le black. Normal, je voulais mes 60k pour lancer mes molosses lev2 direct quand je les aurais.
    Chose faite, molosses livrés hier et level dans la foulée .
    Je vais essayer de les tester ce week pour notre GC, suivant le profil de nos adversaires.

• Coucou:)je vois que ça avance bien pour toi,tu arrive à mieux farmer ça va ?j ai toujours ton Camps,il tiens la coup ça va :)à pars pour le noir...en troupes je teste le BAM en se moment,pas évident au début mais on s y fait ;).

• Igeek, j'ai modifié certains emplacements pour mieux protéger mon black.
    Je te laisse allé voir.
    En fait, sur mon vivi de depart, si tu passes le premier rideau au sud, de simple archerś ou reine pouvaient tranquillement prendre le reservoir de black.
    Je l'ai bougé de place pour pas qu'il soit en direct.

• J ai interverti juste un mortier avec la :) je vais voir;

• Hello les amis, je vous laisse deux scans, je viens de tester les molosses lev1.
    Je les ai lev2 dans 6 jours.
    Je pense avoir trouvé une compo viable, sachant qu'il est possible de rajouter 6 ballons dans le chateau.

Le premier scan est sur un HDV10 avec 3 AA lev7 et biensur les Arcx en mode sol. Par contre ses 4 teslas sont Max.
    J'ai merdé le depart, j'ai envoyé mes 2 molosses du meme cote et forcement, ils ont été sur la meme AA.

2 eme attaque sur un HDV9, pareil les Arcx sont en sol.

• Je ne sais pas vous les amis....mais il ny a plus rien a farm depuis la derniere maj...dans mon clan beaucoup sont a la limite de stopper... vous etes dans le meme cas?

• moi aussi sa devient vraiment dur la..

• En farmant entre 1800 et 1900, depuis 3 jours je trouve beaucoup de village à plus de 200k, sans chercher très longtemps.

Par forcement des villages abandonnés mais des villages plein de ressources (grâce à l’accélération des extracteurs je pense)

esox59 apprécie ceci.
  • Ouai pareil, le farm devient très compliqué.
    Je suis monté jusqu'en chrystal 1 pour voir et c'est pire, y'a keudal, sauf pour le black.

• Hier en 5-10 recherches maxi il y avait des villages abandonnés, mais le DE manque cruellement, à toi de voir en fonction des besoin ^^

• Le Black, j'en ai pas besoin spécialement .

• salut Kaiser !!
    super presentation de ton vivi GG!
    je viens de passer hdv 9 et je suis a la recherche de vivi farm et le tien me parait tres interressant, tu as fait du beau boulot,
    je suis alle sur ton vivi in game et je ma perçois que tu as fait qq modif , aurais tu la gentillesse de me mettre une photo sur le fofo pour avoir l emplacement exact de tes pieges stp? ( je sais je suis assisté lol :) )
    tien nous au courant pour savoir si ces modif on un impact majeur ds tes def, merci bcp et a bientôt .
    amicalement Urt

• Et bien merci de ton interet Urt pour mon vivi.
    Il marche toujours aussi bien, sa passe pas.
    Pas eu de grosses attaques aérienne. Mais je m'y prepare, c'est pour ça que j'ai fait quelque modif en déplaçant 2 AA que j'ai couplé avec une Tesla et bombe.
    C'est au cas ou un molosse passerais dans le coin :D
    Je te laisse la photo.

• J'ai refait aussi mon vivi de GC dans le même style que mon Vivi de farm, le but étant de faire tourner mes assaillants.
    Mes 2 Arcx sont en sol air pour appuyer les AA.
    Je peux pas vous dire s'il fonctionne , cela fait 2 semaines donc 2 GC que je l'ai fait et personne est venu me chatouiller :p:p
    J'attends.....:)

• Je l'essaye aussi alors :D Par contre je viens de passer 9 donc je suis loin d'être maxé :/

• Ha oui, je garantie pas du succès.

• Chargement...