1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village d'un vieux....défenses maxées.

Discussion dans 'HDV 9' créé par KaiserFreddy, 28 Août 2014.

1. Les géants ont-ils tournés ou bien ils sont allés sur un des mortiers ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils ont fait le tour, et c'est justement à cause de sa que l'attaque est passé niquel..
    Car les mortiers, arc x et autres defs se sont concentrer dessus se qui a laissé le champ libre aux barbares ️Archers et sorciers qui pouvais détruire le reste sans etres gêné

• Bonjour,
    Dernier scan tout frais de cette nuit avec une compo variée et surtout de 11 cochons.
    Pour répondre à kiking, les cochons sont allés sur une AA mais sont redescendus sur une tesla et non remonté sur les ArcX ;)
    300K de chaque à prendre et 2200 de black et il repard avec keudal.

Arrivée des 11 cochons en bas à droite avec sors de soin.:nailbiting:
    Au passage, y'en a qui se font exploser sur la bombe.:D

Passage à tabac de la AA :D

Et hop, ils ressortent pour aller sur la Tesla :p

Affaire à suivre.
    J'ai fait quelque modifs sur mon vivi de GC pour ce week.
    Je vous scan si je prends une gamelle.
    J'ai pas trop aimé l'étoile de la semaine dernière et surtout la façon comment cela s'est déroulé donc j'ai changé deux/trois petites choses :wacky:

pitch apprécie ceci.
  • Samut Freddy !

Sympa les modifs sur ton vivi
    J ai gardé l ancienne version et j en suis très content
    La plus grosse att que j ai subi par un hdv 10 troupes de fou plus hero niv 15 et ben il m a pris que la moitie des ressources donc je suis tres satisfé
    Pour les gdc j ai un autre vivi mais je vais tester peut être le tien car me suis pris 2 etoile a la der gdc.
    Bon week end et a plus
    Amicalement Urt

• Content pour toi que ça fonctionne.

• Mais pourquoi ne pas mettre les TDS à l'intérieur ? Avec les réserves en déplacent les murs.

• Parce que tu détruis le circle ring, ou les cochons et géants graviteront.

• Voila, tout est dit

• #109 pitch, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  • En guerre de clans, je me suis pris deux étoiles avec une attaque full dragons 3. 11 dragons / 3 sorts de rage / 1 sort de guérison / 5 Barbares 6 / Reine des archers 5 / Roi des barbares 5.
    (54 %).
    Petite précision : mes défenses ne sont pas encore au maximum
    - défenses anti-aériennes 6
    - Arc-X 2
    - 3 Teslas 5 et 1 tesla 6

Les dragons sont passés en plein milieu, par le bas de la base au niveau de la tour de sorcier et ont détruit toutes les défenses jusqu'au château de clan avec des sorts de rage....

Il faut peut-être attendre que mes défenses anti-aériennes soient niveau 7 et mes Arc-X niveau 3 pour que cela soit plus efficace.

#111 fidjie09, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  • Bonjour kaiser ,

Je me suis permit de copier ton village GDC mais je l'utilise aussi comme village principal ... Je ne sais pas si j'ai bien fait ?
    Je voulais me faire un petit rush et pourquoi pas essayer le master avec cette composition ...

En tout cas depuis ce matin personne ne m'as attaquer et moi j'ai déjà prit 200 tr ^^

Bien à toi ,

Éric

• salut kaiser,
    que te dire.... MERCI!! j'ai une ancienne version de ton village et depuis que j'ai monté mes murs lvl8 et mes mortiers 7, ben c'est bizarre mais les gens sont moins enclin à venir me visiter !! mis à part bien sur les lvl supérieurs à 100, qui me font bobo et pas du 100pourcent.
    bonne continuation!!!

• Salut ! Super vivi farm et GDC.

Concernant ton village farm, comment vas-tu intégrer le 4eme mortier ?

Merci et à bientôt !

• Jolie vivi bien trouvé

• Village en test depuis hier avec par contre les mortiers au milieu et je n'ai eu que des attaques HDV. Vraiment pas mal ! Merci :)

• GG, pour tes améliorations :0!

• Je me suis pris deux étoiles ce soir en guerre de clans. Encore un full dragon. 14 dragons 3 et des sorts de rage. ==> 72 %

• Possible de voir le village en farm avec le nouveau mortier ?

Merci

• Y a des déjà des images fils, réveil.

• Je n'ai pas de Pc je suis sur téléphone je trouve pas :(

• Merci à tous pour vos messages, content que cela fonctionne pour certains et sorry pour les autres.
    Désolé pour mes réponses tardives mais je ne reçois plus d'alerte pour mon post :(
    Voici le scan de mon Vivi de farm avec le 4ème mortier, j'ai rien révolutionné, je l'ai mis juste au centre avec les autres pour augmenter les degats de masse et les laisser à couvert.
    Le dernier mortier arrive enfin à maturité dans 7h :)

Voici le scan avec les dernieres modifications sur mon Vivi de GC.
    Toujours pas eu d'attaques dessus, mais dès que j'en ai une à vous proposer, je vous fait signe ;)

• Hello,
    Enfin une attaque par les airs :)
    Mon adversaire a voulu se venger et bien sa c'est pas passé comme il a voulu le prévoir :)
    Certe, ses ballons ne sont pas Max, mais bon, j'ai rien d'autre sous la main pour vous.

• Une attaque depuis 1 semaine que j'ai ton village farm par un level 122 et 39%. Il m'a pris mon EN mais il a tout laché ! 5 Sorts et toutes ses troupes :D

• Chargement...