1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village escargot HDV8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Farciplo, 2 Décembre 2014.

1. J'avais déjà proposé mon vivi escargot HDV7 mais il était pas super.

J'espère que celui la vous convaincra mieux !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est mignon et tout baveux ... mais est il efficace ?:mooning:

• Dommage, car il n'y a pas assez de murailles entre les défenses ! Les troupes robustes comme Géant et PEKKA peuvent passez très facilemet !

• Je le trouve intéressant t'on village. T'as des screen de tes défenses?

• Je comprend pas l'intérêt en fait ?

• J'avoue que pour moi le véritable intérêt de ce village est de protéger mon élixir noir.

Et ca fonctionne bien. Les troupes sont toujours attirées vers les cotés plutôt que vers le centre.

Les pekka je n'en ai jamais vu en défense, les géant, oui ils me font mal quand ce sont des géants6 mais je suis jamais triste de donner des ressources à un bon HDV9.

• Pas mal du tout moi je dirais, ça dois bien defendre tout ça, bravo!

• Bonsoir,
    Je trouve ton village peut efficace car comme dit plus haut avec des géants ton village ne résiste pas ... Est-il réellement efficace en défense ?

qqlapraline apprécie ceci.
  • Comme je disais, si c'est pas des géants6 ou des ballons6 ça fait peu de dégâts. Et je suis content de me faire piller que par des HD9.

Je proposerai bientôt mon vivi GDC du même style mais avec un piège anti vidage du CDC qui marche très bien.

Pas de deux étoiles depuis que je l'ai fait.

• Inefficace face à des gens, ils ne s'amusent pas à attaquer les casernes ou autres, ils vont chercher à passer tes remparts, et donc, le but du village n'auras pas servis, mais pour des barbares, archers ou autres petites troupes, efficace, mais à partir du Cristal, inutile.

• Je ne suis pas en Crystal donc ca pose pas de soucis.
    Quand je regarde mes dernières défences, je me fait raser par les Ballons6 minion, les geants6 barb6 archers6

Mais dès que c'est des troupes niveau 5 c'est l’échec total en face !

J'ai d'ailleurs eu une mauvaise surprise taleur, un joueur attaquant avec géants 5 et archer sorciers 5 derrière sans prendre l'hdv et fait 17%. donc pas de bouclier, et un HDV9 qui me rase juste après !

Mais en général je prends la moitié du temps un cassage d'HDV, l'autre moitié une vraie attaque qui foire la moitié du temps (ca serait même encore plus efficace si y'avait pas les chinois qui jouent bien en se levant quand moi je vais me coucher à une heure du matin !)

• Ce que tu as dis sur les chinois m'as bien fais rire ahah ! Et pourtant c'est vrai, mais faut faire avec !
    Après si ça marche pour toi, tant mieux c'est le principal et le fait que tu le partages avec les autres est fort sympathique. J'ai moi-même fais un village HDV 8 Rush cette après-midi, je me suis pris 3 attaques de niveau 100 et plus, et je me suis pris un : 73 , 79 , 55 %. Après certes on peut trouver ça pourri et se dire, mon village est nul etc... Mais quand on regarde le screen ci-dessous on se rend compte que je m'en sors pas trop mal !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135184defense.png

• Vu les troupes envoyées, tu peux être content des défenses de ton village la !

Et pour les chinois oui ils sont casse couille à bien jouer ceux la. C'est d'ailleurs pour ça que je lance pas les guerres de clan après 21H30, pour les éviter.

Je dois toujours partager la version escargot de mon vivi de guerre qui propose un piège vraiment très efficace. Je fait ça maintenant !

• Oui c'est clair !
    Ouais normal, c'est les pros de la technologie ahah !
    J'attends ça pour voir si ça peut être pas mal !

• Je le trouve bien ton village Farciplo.
    Juste une idée comme ça pour argumenter ce qu'a dit Empereur,
    Si tu virais les casernes, mines et extracteurs des remparts,
    tu récupèrerais peut-être suffisamment de murs pour pouvoir compartimenter les défenses.

• Justement j'ai essayé de compartimenter le village mais ducoup les troupes allaient plus vite au centre, alors que la elles sont attirées vers les cotés. Les troupes préfèrent les bâtiments gratuits à coté que d'attaquer les remparts.

• Nath972, je peux comprendre que tu n'aimes pas mon village mais ca serait plus honnête de me dire pourquoi plutot que de mettre une évaluation négative à mon message sans commentaire !

• Chargement...