1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farm ANTO85

Discussion dans 'HDV 9' créé par <ANTO85>, 6 Février 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tous les avis sont permis ;)

• Et surtout dites moi les choses à ameliorer ??

• Les deux premiers trucs que tu dois absolument améliorer c'est :
    -teslas
    -murs lvl 7
    Après il faudra t'attaquer aux canons et TDA ! Ensuite mortiers. Et les AA !

• Hello,

Tes Def aa sont bien trop proche du bord à mon gout.. Revois peut etre la forme de ton village pour les protéger un peu plus. Tu peux dores et déjà gagner 2 places à l'intérieur en sortant tes héros. Je pense que tu farm et donc que tu les utilises plus en attaque qu'en défense non ?

Sinon quoi améliorer.. Je te dirai d’enchaîner dans un premier temps par tes arcs x level 3. Comme ça c'est réglé. Ensuite bah en priorité les défenses AA/Tds 7/Mortier tu fou un ouvrier sur chaque type de défense en parrallèle. Si t'en a marre de temps en temps monte un canon/Tda/murs..

J'ai tendance à finir par les teslas mais tout le monde n'est pas de mon avis :)

En tout cas bon courage.

Bon clash !

• alors merci de m'avoir répondu et oui je pense améliorer mes arc x 3 pour terminer. Et sinon je pense que je vais changer mon vivi !!!

• Le principe du périph pour faire tourner les troupes est bon en soit, surtout avec le placement de piège. C'est juste que certaines défense et ton elixir sont un peu trop à découvert.

• Ouai. ok merci

• Up les teslas et rempart niv 7 ! :)

• Ok merci. là je suis entrain d'ameliorer mon chateau de clan niveau 5 et mes camps lv 7

• Pas mal , juste améliore tes murs et fait attention a tes AA , elles sont un peu trop éxposées

• Bien mais améliores tes canon au niv 10 , teslas et tour d'archers ;)

• ok merci, alors j,ai pris au compte vos réponse et voila : Photo 175.png

• Change ton nom pour antho86 maintenant :p

• ET non ce serai ANTO87 maintenant :)

• Chargement...