1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farm Azarek lvl 74

Discussion dans 'HDV 8' créé par Azarek, 3 Septembre 2013.

1. [​IMG]

Voilà mon village que je considères full farm. J'up toutes mes defs et tous mes remparts max avant de passer mon hdv9.
    J'ai encore du boulot (surtout pour les remparts 8 ^^), j'y vais doucement mais surement ! ;)

C'est avec plaisir que je reçois vos critiques, tant qu'elles sont constructives évidemment ! ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonne disposition,
    juste un point, je suis pas très fan des canons dans les remparts (cause de leur faible range 9 cases)
    essaye peux etre de les mettre plus sur les extérieurs et sortir les mines au besoin.

• Joli village, on voit bien qu'il intimide fortement l'attaquant.

• Mais ? Non.. :?

• D'accord avec Ren-aud, comme ça c'est très bien, là où les canons sont en seconde ligne il y a les tour d'archer qui elles couventune plus grande surface et qui sont en première ligne, donc quand elles seront tombées c'est là l'intérêt d'avoir les canons un peu en retrait pour prendre le relais

Voilà ! Enfin hdv8 defs max !

• Très beau village j'aime beaucoup , J'aurai juste sortie ton Roi barbare des rempare pour y mettre une mine d'or par exemple . Je m'explique la ou est ton roi il est facile a attiré et se fera très vite attraper et ne servira casiment a rien dans ta defence alors autant le faire dormir sur le cotés et le garder pour les attaques :)

• Chargement...