• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farm de Drouchek

drouchek

Barbare
25 Novembre 2013
2
0
16
Niveau
81
Clan
Manowar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,
Alors après m'avoir beaucoup inspiré de vos villages, j'en décidé d'en créer un à ma sauce

Je suis lvl 81 avec un hdv 8, et je pense passer hdv 9 après avoir toutes mes défenses au max et les murs 8 je sais pas ^^

Voici le village en question :

uAfheXQh.jpg


Je ne sais pas encore ce que ce village vaut en défense, je viens de le créer.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, qu'est ce qui devrait être changé d'emplacement, merci beaucoup de vos retours :)
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Recentres tes defense antie aerienne c'est plus important que les canon ou tour d'archer
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je suis plus bas level et bâtiments, mais je vais me permettre de donner mon avis, en espérant que ce soit bien perçut.
Comme j'ai tendance à le dire, pour juger d'un village il faut en savoir plus.
Si ton clan est assez actif et que tu as souvent des troupes de clan, essaye de recentrer ton château de clan car ces troupes font très mal en défense. Si tu l'utilise peu autant l’excentrer comme c'est le cas actuellement.
Tes bâtiments et murs j'en suis jaloux, vivement que j'en arrive là.
Comme le dis mon VDD, je préfère centrer les AA que archers.
Ton village serait assez sensible à la technique Zeus vu que tu as pas mal de ressources regroupés dans la même zone.
En dehors de ça, très bon village, félicitation.

Voilà, en espérant avoir put être utile.