1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village farm de Sonbae lv98

Discussion dans 'HDV 9' créé par Décap13, 5 Mai 2015.

1. Slt tout le monde étant hdv9 depuis un petit moment je farm beaucoup mais voila j'ai un village qui resistait assez bien avant mais maintenant c'est plus la même chose. Je précise que j'ai fais moi même ce village en pensant qu'il était bien alors qu'en fait il est très moyen j'aurai besoin de conseil dessus.
    [​IMG] [​IMG]
    Le 1 est lv95
    le 2 est lv105
    le 3 est lv108
    voila j'aimerai savoir si cela vient du village ou des defenses svp
    Pour finir je viens de faire un village dites moi ce que vous en pensez

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est tout à fait normal de te faire piller en cristal avec un hdv9 de ton niveau. Il n'y a rien d'alarmant, ça s'arrangera une fois les défenses augmentées.

Le 2e village ne va pas du tout, les 3 reserves de rose et d'or groupées c'est ce qu'il ne faut pas faire.

On t'attaque par le sud en BAM avec 2 foudres sur chaque mortiers et on te choppe 1/4 de tes reserves !!

Du bonheur pour un full cochons aussi...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, d'autres font ça beaucoup mieux que moi. Bonne continuation.

• Bonjour,

Comme l'a précisé Alex_cornflakes, tes défenses ne sont pas encore au niveau, ainsi que tes murs.
    Le premier village est extrêmement connu dans le style, tu n'avais pas de double bombes, les pièges étaient trop spoted.
    Le deuxième je suis du même avis que mon confrère, il ne va pas.
    Je te conseille de farfouiller un peu les pages du forum, il y a de très bon vivi de farm, et aussi un topic ou quelqu'un essaye plusieurs village et explique ce qui va/ne va pas. (j'ai perdu son nom, my bad)

Bon courage pour la suite, et bon clash.

• OK merci beaucoup pour vos conseil viens encore de me prendre une taule mais au moins j ai compris pourquoi :p

• Chargement...