1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

~Village FARM et TR~ de chizjE

Discussion dans 'HDV 8' créé par chizjE, 29 Août 2013.

1. Salut à tous!

Pour commencer je vous montre mon village de type Farming fortement inspiré de celui de SAKURA au niveau de la forme mais avec une disposition un peu modifiée.

Et ensuite mon village de type tr.

L'image de mon village FARMING date un peu, pour voir l'évolution des défenses référez-vous au village tr.
    Voilà j'attend vos remarques, conseils, etc...

Merci. :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas grand chose à dire sur la disposition, ça doit faire mal. ;)

• Merci! ;)

J'ai essayé de les répartir du mieux que je peux!

• Sur le village Farming, rien à dire ! Il est vraiment très bien, parfaite disposition, il ne reste plus qu'à up un peu tes murs et ce sera parfait !

Sur le village Trophées, toutes tes defenses sont bien placés sauf les AA qui sont trop vers le sud et l'ouest de ton village. Sinon, très bien aussi.

• Je suis daccord avec toi. Tu me conseillerais de les placer où?

• J'echangerais le réservoir d'élixir juste au nord-est de ton HDV avec la AA groupée avec la TS à l'est de ton HDV histoire de couvrir l'aérien vers le nord-est un peu mieux
    Le reste est bien pour moi

• Merci.
    C'est mieux comme ça? J'ai échangé de places les mortiers au sud avec les AA juste à coté et aussi le réservoir d'élixir noir au nord-est avec l' AA au sud

• Voici aussi un petit rapport des 6 dernières attaques (avant la modification proposé par méganne)
    Je perds beaucoup de ressources mais quand j'attaque j'en gagne beaucoup aussi, sachant que mon objectif est de monter le plus haut en tr.

• Même ton élixir noir ne t'intéresse pas ? Parce que tu prends vraiment cher là. :|

• Ouai j'avoue mais on fait une course aux trophées la dernière semaine de chaque mois donc je prend sur moi :cry:

• Je mettrais tes 2 tours d archer en construction plutot a la place de celles qui sont operationnelles car les 2 tours de sorciers compenseraient mieux cette perte de défensequ'en bas ou se situe ton elixir noir.
    Sinon je trouve ta dispo meilleure la

• A moi les 250 gemmes!!! Grâce à mon petit village j'ai enfin réussi à monter en cristal!

• Up! Pas d'autres avis? :(

• 267 consultations est pas plus d'avis? :'(

• Pas faux il faut que je mette mon topic à jour ^^

• Et voilà mon nouveau village à la "demande" de Mr Ren-aud ^^ inspiré du sien puis modifié par mes soins!
    J'attend vos avis! Je fini de m'occuper des canons et je compte améliorer tout mes remparts au niveau 7!

• Pas mal :mrgreen: Mais comme je te disais sur l'autre topic, ton château n'est pas bien isolé au centre.

• Oui il faut que je décale tout les bâtiments extérieurs d'une ou 2 cases des remparts. ;)

• Petit aperçu de l'avancé de mon village.

• =o Franchement belle texture du village Magnifique ! Et surtout Il a l'air puissant . peut tu aller fair un tour sur mon topic
    C'est sur l'HDV6 (j'ai besoins de conseil) .
    viewtopic.php?f=241&t=6933

• Franchement un excellent village, y a juste un léger défaut c'est que sur les bords tu es plutot sensible, les mortiers sont donc à mon avis trop vite détruit.

• Je suis allé voir ton topic mais on ne voit pas l'image de ton village

• Té komen i lé? ^^
    Merci pour ton commentaire! En faite je voulais rapprocher mes TS des réserves tout en gardant la forme de défense en triangle (mortiers, TS et AA). Tu penses que je devrais remettre la même dispo qu'avant?

• Chargement...