1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

~Village FARM et TR~ de chizjE

Discussion dans 'HDV 8' créé par chizjE, 29 Août 2013.

1. À toi de voir si ca marche ca sert a rien de changer ^^. Mais si y a des problèmes change et voit le résultat

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok merci! ^^

• Petit aperçu de l'avancé des travaux et de la "nouvelle" disposition :D
    Avec aussi ce qui ce passe du coté des troupes
    J'attend vos avis svp ne faites pas que regarder, laissez un petit mot ;) Merci!

• bon petit village, j'inverserais la TS et le canon au sud.
    essaye de finir aussi tes murs 7 car si tu veux passer les murs 8 avant de passer hdv 9, tu va bouffer du mur pendant un moment ^^
    pense aussi à mettre un ouvrier sur les teslas, ça devient long vers la fin ....

• Merci pour ta réponse en faite j'ai inversé le canon et la TS au sud le temps de l'amélioration ;)
    Pour les teslas j'ai un ouvrier dessus je les améliore une par une. Tu as raison pour les murs d'ailleurs hier soir j'en ai amélioré 10 et je vais continuer sur cette lancée :D

• Yop, sympa de voir que tu l'as un peu retravaillé à ta sauce :D

• Ouai je voulais vraiment travailler et améliorer le piège à géants au sud. :D

• Up beaucoup de vues mais pas beaucoup de réponses :'(

• Peut-être qu'on a plus de conseils à te donner sur la dispo :) si c'est pour te dire "up un peu tout" ça va pas t'avancer à grand chose...
    Mais si ça peut te faire plaisir pourquoi pas : bonne dispo mais up un peu tout ;)
    Continue sur ta lancée, c'est un bon village tel qu'il est là, et quand tu auras tes 3 TS toutes violettes et tes teslas achevées avec tes murs 7 tu pourras déjà respirer un peu

• Si c'est pour cette raison c'est cool alors! :D Par contre j'aurai besoin d'un conseil concernant "l'ordre" des améliorations.
    Enfin plutôt au niveau de l'organisation. :?
    Vu que j'ai 5 ouvriers est-ce que, par exemple, j'en met un sur TS, un sur tesla, etc...?
    Merci pour ta réponse et pour vos réponses futures. ;)

• Priorité 1 : tes TS, tu en as une au lvl6, une cours de passage lvl6 et dès que celle-ci sera terminée up ta dernière au lvl6.
    Priorité 2 : up ton chateau de clan, gagner 5 places en défense ça peut vraiment faire la différence.
    Après je vois que tu as 2 teslas en cours de up, c'est bien car avant le lvl4 elles ne sont pas efficaces donc en up plusieurs en même temps tant qu'elles ne sont pas lvl4 ne te porte pas vraiment préjudice. Donc up les toutes lvl4 dès que tu peux et après fais-les une par une sachant que tu auras encore au moins une TS en up pendant un petit moment, mais avec 5 ouvriers pense à avoir toujours une tesla en up, c'est tellement long après...
    Priorité 3, avec ta dernière tesla : finir de up tes réservoirs tant que tu focus que sur teslas et TS, au moins on te pillera moins de ressources et ce n'est pas très long
    Après tu peux caler une TA/AA quand un ouvrier sera dispo, une fois tes TS finies.

• Ok merci beaucoup pour tes conseils! :mrgreen:

• Salut à tous! C'est la semaine des trophées chez nous cette semaine. Alors je me suis refait un petit village TH avec une base commune et pour les autres compartiments je les ai fait moi-même. Voilà ce que ça donne:
    Conseils? Avis? Critiques? Celui là est mieux ou vous préférez mon ancien village TH?
    Merci d'avance pour vos réponses constructives ;)

• Si tu comptes monter en Cristal, quel que soit ton village avec un hdv 8 tu résisteras pas ;)

Donc le mieux c'est de sortir l'hdv et prier pour un bouclier gratuit.

• J'ai déjà réussi mais c'était surtout grâce à mes attaques. ^^

• Oui bah je parlais des défenses ^^

Même Arnaud avec son hdv 9 déjà bien avancé se prend que des défaites x)

• Salut à tous! Voici un petit aperçu de l'évolution de mon village. Je pense que je vais me focus sur mes remparts puisque mes défenses commencent à être potable.
    Mes teslas vont toutes être niv4, après ça je laisserai un ouvrier sur les teslas, un sur les AA, un pour les TA et un pour les remparts. Pour le dernier j'aviserai. Voilà :D

• J'aime bien comparer nos deux centres de village (le grand carré 16x16) et je change moi-même très souvent en fonction de ce que j'améliore, mais pour le moment je préfère le mien :)

• Ahahaha c'est vrai que c'est sympa de pouvoir comparé deux villages identiques ^^

• Salut je voulais savoir pourquoi tu n'inverserai pas ton laboratoire et ton HDV sa te permettrai de tanker vachement mieux avant ton piège grâce aux pv abusés de l'hdv.

Sinon , excellent village =)

• Salut! Bonne question en faite je pense que c'est pour éviter de devoir racheter des pièges à chaque fois vu qu'on ne m'attaque que l'hdv ^^

• Bonsoir! Petit màj de mon village!
    Il me reste mes teslas à mettre au max ainsi que mes TA et bien sur mes remparts. Je ne sais pas si je vais pousser jusqu'au niv 8 avant de passer hdv 9.

• Il te plaisait plus ton ancien village made in moi ? :( :D

Village très connu que tu nous présentes là, personnellement j'aime pas des masses car il tente d'adopter une forme d'hdv 9 (symétrique gauche/droite et haut/bas) mais pour un hdv 8, et je ne trouve pas ça très réussi.

Sinon fais au moins remparts 7 et puis passe hdv 9 ;)

• Oui très connu j'ai voulu le test! ^^ Si si il me plaît toujours autant c'est juste que j'ai des vers au c*l j'aime bien changé de village :p
    Oui je pense que je n'aurai pas la patience pour les remparts 8, vu que ça fait un moment que je suis hdv 8 ça commence un peu à être lassant. Et toi tu en ai où? Ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir ton village.

• Chargement...