• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

~Village FARM et TR~ de chizjE

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Petit aperçu de l'avancé de mon village.
700871photo1.png
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
=o Franchement belle texture du village Magnifique ! Et surtout Il a l'air puissant . peut tu aller fair un tour sur mon topic
C'est sur l'HDV6 (j'ai besoins de conseil) .
viewtopic.php?f=241&t=6933
 
G

Guillsuper

Visiteur
Franchement un excellent village, y a juste un léger défaut c'est que sur les bords tu es plutot sensible, les mortiers sont donc à mon avis trop vite détruit.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Guillsuper a dit:
Franchement un excellent village, y a juste un léger défaut c'est que sur les bords tu es plutot sensible, les mortiers sont donc à mon avis trop vite détruit.
Té komen i lé? ^^
Merci pour ton commentaire! En faite je voulais rapprocher mes TS des réserves tout en gardant la forme de défense en triangle (mortiers, TS et AA). Tu penses que je devrais remettre la même dispo qu'avant?
 
G

Guillsuper

Visiteur
À toi de voir si ca marche ca sert a rien de changer ^^. Mais si y a des problèmes change et voit le résultat
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Petit aperçu de l'avancé des travaux et de la "nouvelle" disposition :D
283018image.jpg

Avec aussi ce qui ce passe du coté des troupes
619406image.jpg

656398image.jpg

J'attend vos avis svp ne faites pas que regarder, laissez un petit mot ;) Merci!
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bon petit village, j'inverserais la TS et le canon au sud.
essaye de finir aussi tes murs 7 car si tu veux passer les murs 8 avant de passer hdv 9, tu va bouffer du mur pendant un moment ^^
pense aussi à mettre un ouvrier sur les teslas, ça devient long vers la fin ....