1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farm hdv 10 de :--jjox-- lvl 118

Discussion dans 'HDV 10' créé par :--jjox--, 29 Mai 2014.

1. [​IMG]
    Bonjour a tous, amis clasheurs

Grande première pour moi je post mon village pour la première fois sur le forum.

Apres avoir maxer mon hdv 9 jusqu'aux murs 9 et l'avoir pousser en rush je vous présente mon hdv 10 après 18 jours.

Voici mon profil:

Par ordre de priorité je suis sur les tde et les camps principalement, mes tde passent lvl 3.
    Une fois finies ainsi que les camps je mettrai un ouvrier sur arc-x / mortier, un ouvrier sur AA / TDS, un ouvrier sur TDA / canon, et enfin un sur les héros et le dernier je le garde sur mes murs.

Et oui je me retrouve trop vite plein (en moyenne un jour et demi pour être full or) et vu le temps des up défenses je pense faire ainsi pour le moment.

Je tenais à préciser que mon record de tr a été fait en hdv 9 maxer et que le champion en hdv 9 est faisable mais il faut du temps que je n'avais pas (fin du rush et retour au farm).

Pour ce qui est du labo je l'ai maxer également et j'ai up les sorciers en premier pour les copains. Ensuite je ferais les drag et le gel ce qui m'occupera quelques temps deja :)

Pour ce qui est de mon village je l'ai fais tout seul en m'aidant de mes bases de construction même si je pense qu'il n'est pas unique.

Ma reine passe 16 actuellement et mon roi est lvl 15.

J'accepte tout avis/ critiques constructive sur mon village,

Amis clasheurs c'est à vous!

Cordialement,

:--jjox--

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour ! Alors voilà tout d'abord très bon village et bravo pour le record de trophées. J'ai 1 chose a te demander.
    Comment fais-tu pour être full en si peu de temps est ce que c'est une combo magique peut-êtree ou bien tu ne dors pas ? ^^
    Falcon.

• Je joue pas mal c'est un fait! Mais j'adapterai mes troupes en fonctions de mes attaques précédente et des heures. Il y a des heures ou tu trouves énormément d'inactif là j'utilise le bam. Sinon je m'adapte sur ma compo de base plus ou moins de géants quand il faut vraiment attaquer de bon hdv 10-9

Merci de ton commentaire Falcon007

• j'aime bien ton village, il est très équilibré, par contre je ne pense pas que l'idée de laisser un ouvrier sans travaille soit une bonne idée, c'est une perte de temps pour maxer ton village, surtout pour les héros qui sont très long a faire. Après si tu n'es pas pressé, et que tu veux privilégier tes murs, garde un ouvrier de libre effectivement ^^
    voila mon avis :)

• Comme je le disais Champion H! Je me retrouve trop vite full or... Mieux vaut up les murs que de rester coincer surtout que les temps d'évolutions des défense va de 10 à 14 jours sauf pour les tda et canons.

• A toi de voir, c'est ton village ^^

• D'autres avis?

• Super base

• Regarde la mienne dans les hdv 9 :) dis moi se que t en pense. ?

• Tu vas faire les murs nv 10 ??

• :confused:900 millions c est cher

HUGOBG apprécie ceci.
  • Les murs 10 sont au programme oui
    Je look ton vivi

• Jjox tu peux aussi nous monter ta base GDC stp :)

• j'ai quasiment le même base en HDV9 en tout cas pour la forme et pour moi ca fonctionne très bien.
    Sinon rien à dire ton village est très bien super bien up tu commence meme les murs 10

Bravo !

• Lelele ma base gdc est une base de champion rien de plus

Merci bzhfan, je me doutais bien que ma base n'étais pas inédite ^^

• J'aime pas ta base Jimmy :joyful:

D'un point de vue défense toussa tu te doutes bien que c'est au poil. Mais d'un point de vue placement les sorts de gels te grillent pas mal de chose en un coup... Mais bon ca doit pas arriver tous les jours en Or1...

Donc bon..

Mais toi je t'aime même si j'aime pas ta base :D

• Coucou mon shimi,

Je sais que tu ne l'aime pas tu me l'a deja dis mdr, mais bon pour le moment ca défends plutôt bien, 100k de chaque de pris au max en étant full donc bon....

Je n'arrive pas a faire un village farm de mieux pour le moment... J'ai vu ta base en ce moment ca défends bien?
    Y aurait-il une belle base farm qui puisse me plaire tu crois? Oui je suis difficile ahaha !

Pour le moment j'ai pas vu un gel passer et le gel handicape tout village au final...

Moi aussi je t'aime bien mon shimi, à quand une gdc ensemble?

• En master la mienne ne tient pas. J'ai pris des 2 étoiles trop facilement à mon goût du coup je retravaille tout ça.

J'suis en train de regarder le village de Nitrox qui bien qu'il ne soit pas à mon goût semble tenir contre les hogs et les Gowi*
    J'essaie de l'adapter un peu à ma sauce mais bon ça me plait que moyennement.. Je pense tout de même le tester.

Après j'ai pas trop envier de descendre farmer en or pour le moment... donc me faut un truc sur qui tienne la route.

On lance une Gdc ce soir chez nous s'tu veux ;) !

• Je suis pris ce soir c'est jour de combat j'ai prévu de déglinguer un mec a 3566 tr mdr

Un bon village farm hdv 10 c'est compliquer mine de rien apres pour le moment le mien me satisfait. J'avais des cochons avec les deux tde en up mais bon pas une attaque encore.

J'ai interverti mortier et arc x je trouve ca mieux donc bon a voir.

• Configuration classique (j'avais presque le même en HDV9 et début d'HDV10) et dispo des défenses bien pensée et équilibrée.
    Je l'ai eue un peu trop longtemps pour l'aimer encore aujourd'hui (besoin de moins classique!) mais je la sais efficace pour conserver les réserves, et au fond c'est ce qu'on lui demande :)
    Joli (slip propre^^) vivi!

• Pourrait tu jjox détailler un peut plus ta compo stp pcq moi étant hdv 10 je ne trouve pas grand chose apart au cochons et je souhaite arreter pour pouvoir up ma royauté merci de ta réponse !

• Ca depend aDoCx, je fait du BAM, du geants bb archers cb gob, du geants fée cb archers gob, du cochons... Bref je ne vois pas le farm comme une contrainte et je m'amuse a changer souvent de troupes suivant les zones les heures...

Bref pas de compo miracle du temps et de la maîtrise de différentes technique tout simplement

• Chargement...