• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm hdv9 lvl 105 hivory_117

Hiv'Ory

Barbare
19 Mai 2014
3
0
16
32
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour a tous, je vous présente mon village farm hdv9. Je suis actuellement en train de commencer mes tr aa lvl 7 et mes tr archers 11. J'ai commencer mes rempart 8 un peu tard, mais c'est dans mon programme. Je compte passez hdv10 uniquement lorsque mes rempart seront tous lvl 9. j'aimerai avoir des avis sur celui ci, positif/négatif afin de modifier ou corriger certaines chose. Ce village est anti cochon a 100%, anti aérien également. la compo basique geant guéri archer barbares peut me causait des pertes, mais très rarement le 50%. Ceci est sûrement du au defense assez loin des ressources. J'attend vos avi, en vous remerciant du temp pris pour lire , et du diagnostique favorable ou non que vous me présenterez.

Merci

Hivory_117 du clan NoNoobInside. Hâve fun !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    513.4 KB · Affichages: 208

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sympas cette base mais malheureusement l'or est très proches entre chaque réserves une fois au centres quelques Gobelins y'a plus rien
 

Hiv'Ory

Barbare
19 Mai 2014
3
0
16
32
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Des modifications a prévoir donc, je vais travailler dessus.
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Des Gobelins se feront défoncer par tes mortier/arc x au milieu , le seul bémol pour un anti cochon et que tu n'a pas fait de ligne entre les defences avec des pièges et le centre : les cochons iront tous casser au centre
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Des Gobelins se feront défoncer par tes mortier/arc x au milieu , le seul bémol pour un anti cochon et que tu n'a pas fait de ligne entre les defences avec des pièges et le centre : les cochons iront tous casser au centre
Faux..se seront les géant qui subiront les mortiers et arc x tout de façon 100 Gobelins tu peux pas les empêcher de prendre 4 reservoir sur cette base
 

Hiv'Ory

Barbare
19 Mai 2014
3
0
16
32
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Les tours sorciers font le travail lorsque les gobs s'attaque au reserves, et qu'il y'ai 100 gobs ou plus, ils ne font pas long feux. une compo geants barbares archers et gob ne me ferait pas trop de dégâts. Excepter si les heros sont de niv 15 mini. La les pertes sont plus importantes, car les défenses se focalisent sur les heros, et laisse le champ pour les gobs. Je n'ai vraiment aucun souci avec ce village, j'attend de voir une défense avec de grosse pertes en ressource , mais jusqu'à maintenant, on me vol rarement du 100k or. pour l'élixir j'ai tout up, donc les reserves très accessible sont cado. puis elles freine énormément les trps. Je vous ferez par de mes différentes defs dans quelque temp, e attendant continuez a poster vos avis, ils seront peut être bénéfique pour ce vivi.
Merci
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
100K s'est beaucoup j'ai pas perdu autant depuis des lustres ;)
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sa métonnerais sauf si tu n'a jamais de ressources
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si je suis blinder