1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farm-HDV9

Discussion dans 'Discussions' créé par AlAstipots, 16 Avril 2013.

1. [​IMG]
    Je suis sûr que vous avez pleins de conseils à me donner alors n'hésitez pas !
    Merci beaucoup :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non c'est bien :D

• Alors personnellement, je sortirais l'extracteur d'elixir noir du haut, je mettrais le réservoir d'elixir noir à la place et je mettrais le chateau de clan à la place du réservoir.

Je construirais mes teslas restantes au plus vite afin que les remparts protège autre chose que des cabanes d'ouvrier ^^.

Et effectivement tu a peut être passé ton hdv lvl 9 un peu tot

• Oui, c'est aussi une bonne idée ;)

• mais j'ai pas encore l'hdv 9 encore

• Pour l'hdv9, au moins je suis tranquille :D
    Merci pour les conseils :)

• D'autres conseils ? :D

• moi à ta place je bougerais mes mortiers, ou je sais pas, mais 4 sorts de foudres bien placés, et les 3 sont touchés (je dis pas qu'ils sont mort direct) mais bien touchés ^^

Bye !

• au lieu de mettre les remparts autour de chaque bâtiment tu pourrais les mettre autour de tous les bâtiments (à part camp et cabane ) pour former un village compacte ! à toi de choisir ?!!

• Ou pas :D

• Tété, les "villages compactes" sont les plus simples à attaquer, car les remparts ne nous ralentissent pas. Alors que si les troupes sont bloquées derriere les remparts, les defences ont plus de temps pour les tuer.

• J'avoue, un village compact avec juste des remparts autour ( voire 2 rangées de remparts qui servent à rien ) ce n'est surtout pas ce qu'il faut faire je pense :lol: .
    Merci quand même pour les conseils :cry:

• C'est même certain, quoi que, pour les attaquant c'est sympa! Moi yaime bien attaquer ces villages lol

• J'aime aussi les villages qui sortent toutes leurs mines et extracteurs et qui rapportent 250 000 de chaque :lol: (j'ai encore eu le coup ce matin)

• met le roi des barbares a la place du mortier en construction

• Vraiment pas bête ;)
    Merci !

• J'ai changé un peu la dispo de mon village :
    Comment feriez vous pour piller mon élixir noir ? Merci.
    Comment feriez vous pour piller mon élixir noir ? Merci. :D

• Pour info, je voudrais bien avoir des réponses, merci :mrgreen:

• Personne ne me répond :cry:

• Améliore tes remparts et pour l'élixir noir des sorts foudres.

• Je vais refaire mon village dans le but de protéger le plus possible mon réservoir d'élixir noir ;)

• Je le remet à jour

• C'est un peu facile car tu peux faire n'importe quel village du moment que tu as au moins 4 sorts de foudre lvl 5 tu pète n'importe quel réserve ;)

• ameliore tes remparts :)

• Tête le boss ne fait jamais un grand carré avec toutes tes constructions a l'intérieur car il suffira de détruire une seul couche de remparts puis de balancer toutes les troupes pour raser ton village ! Sinon bon village de farming je trouve

• Chargement...