1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Farm, lll-HoSTiLE-lll LVL68

Discussion dans 'HDV 8' créé par lll-HoSTiLE-lll, 23 Juillet 2014.

1. Bonjour a tous !

Je présente mon village hdv 8 farming :

Avant de passer hdv 9, je dois faire :

- AA niveau 5-6
    - TDS niveau 6
    - finir mes murs lvl 7
    - Par contre je ne sais pas si j'améliore mes Tesla... Je vous laisse m'éclaircir à ce sujet :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi t'es que niveau 68 ? tu parais bien avancé pourtant ! Tu devrai up tes murs 8 mais bon comme tu veux ^^' et sinon oui tu devrais aussi up tes tesla, c'est une défense comme une autre et c'est utile

• Merci ! je prend ça pour un compliment :), je fais d'abord mes murs ou les defs ?

• Les defs car tu sera plus tranquille sinon tu va t en dégoûter et vouloir up ton hdv (alors que ce n est pas conseiller ) donc defs et apres les murs c est facile

• Ok, sinon rien à ajouter sur la disposition ? ( je me suis pris que 1 seul 100% ) :p

• Non, le village est bien, j'utilise le même et il est bien résistant ;)

• Il est 69 car c'est mines/extracteurs ne sont pas 11 et elles rapportent pas mal d'xp , autrement oui améliore tes teslas et tu devrais passé tes AA 7 aussi ;)

• AA 7 ? on peu les maxer jusqu'à level 6 hdv 8 je crois ? :) Sinon les murs level 8 avant hdv 9 ?

• Ah oui AA 6 mais j'ai compris que tu mettais AA 5--->6 alors que tu as t'es AA 4 x'D , apres les murs 8 pas obligés quelques un peut etre pas mal ;)

• il faut faire les tesla, c est la defense la plus puissante du jeu.c est la seule defense a pouvoir arreter les pekka. il faut aussi mettre les pieges au max

• Ouais, j'ai pleins de petites choses à faire encore ^^

• Chargement...