• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm | Niveau 85

Skriix94

Barbare
9 Avril 2014
6
0
16
25
Niveau
85
Clan
3VB
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut,

J'aimerais avoir vos avis sur mon village, savoir si les défenses sont bien placées,...

Voici mon village :




Et est-ce que vous pouvez me dire à quel niveau de trophées je devrais être ? Parce que d'habitude je suis entre 1200 et 1400 mais je trouve pratiquement aucun village avec au moins 100K de chaque.

Merci
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Alors il y a pas mal de pts négatifs... Mais ce que je te conseille de faire c'est déjà de changer de vivi ^^ et d'en refaire un où tu peux mettre tes réserves d'or, tes canons etc... Ça évite de les laisser trainer dehors et qu'ils perdent de l'utilité quitte à en refaire un quand tu auras les 2 tour de l'enfer.

Pour ce qui est des trophées, j'ai 3lvl de plus que toi et je stagne entre 1400 et 1500. Ya pas mal d'inactifs dans cette fourchette et ça permet d'avoir pas mal de ressources sans dépenser bcp d'unités. Je fais environ 20 / 30 recherches de parties max et j'attaque tout le temps des vivi de 250K de chaque ou plus.

Espérant t'être utile. Si tu veux me montrer ton nouveau vivi ou si tu as des question, je suis la ^^
 

Skriix94

Barbare
9 Avril 2014
6
0
16
25
Niveau
85
Clan
3VB
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Ok merci, mais le problème c'est que j'ai vraiment pas d'idée pour faire mon nouveau village. Je réunis toutes les réserves au même endroit ?