1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm village Farm/Piège

Discussion dans 'HDV 9' créé par like_a_boss, 6 Avril 2015.

1. Voici mon nouveau village farm et piège j’aimerais avoir vos avis merci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pour ma part je trouve que les ressources sont trop centrer le gars met un saut sur un des coter il rentre easy dans le vivi et te pille tous

• Et dans l’optique qu’il n en ai pas

• Original ! J'adore :cool:

A mon avis ton village risque d'en ennuyer plus d'un
    On n'en voit tellement jamais de ce genre qu'on ne sait pas par quel bout le prendre.

Il résistera sans problème aux BArch / BAM avec lesquels on farme à ce niveau.

Après, tu risques de te faire détruire lors d'une vengeance si le gars a bien préparé son coup. Mais c'est une situation qui reste quand même exceptionnelle.

J'ai hâte de voir des screenshots de défenses ;)

• Merci ☺
    j’ai quelques défenses mais ils n’attaquent que mon hdv car j’ai pas assez de ressources pour le moment afin d attirer les gros joueurs

• Je note quand même une lacune contre les raids aériens. J'essayerai de couvrir davantage les AA avec les TdS et je passerai les ArcX en air/sol.
    Je pense que des améliorations sont possibles. Voilà comment je vois la chose:
    Les joueurs attaqueront à 80% au sud, donc je te conseille de fermer les murs ouest et est pour encourager les 20% restant (qui attaqueraient à l'est) à passer par le sud et piéger davantage ce coin-là. Notamment en plaçant deux TdS à chaque pointe nord et sud de manière à couvrir encore plus les DAA.

Je sais pas si c'est clair ^^

• dans l'optique qu'il n'en ai pas une compo aérienne bien placer fera la meme et c'est pas tellement une reponse ton commentaire sinon on peut partir dans l'optique qu'il ai pas de saut, qu'il ai pas une compo aérienne etc mais il te fera pas un full sapeur hein =)

• Sont rares ceux qui attaquent avec un saut en gold 2

• en saut oui en aérien non =)

• C'est pour ça que je lui ai conseillé ce que je lui ai conseillé.

(J'aime beaucoup cette phrase)

• mdr oui ton analyse est bonne je trouve et tu as bien réussi à combler les défauts (ce que je ne sait pas du tout faire à l'heure actuelle ><)

• J'étudie énormément les stratégies offensives et défensives. J'adore ça :p

• je suis plus dans les offensive perso

• Je trouve que c'est vachement complémentaire.

• Chargement...