1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village Farm & Village X

Discussion dans 'HDV 9' créé par Ollie Jace, 25 Juillet 2014.

1. Bonsoir à tous et à toutes !

Je viens aujourd'hui vous présenter deux villages que j'affectionne particulièrement.
    Je préviens juste : je sais que mes défenses ne sont pas maxées :)

On commence par le village X : ce village est très fort en défense. Il faut en général 3 attaques d'affilées pour pouvoir lui arracher au minimum 40% :
    • La première attaque se prend les troupes dans les château.
    • La seconde attaque se mange les pièges.
    Les deux seules fois où j'ai pris 100% c'était des vengeances et avec des Chevaucheurs de niveau 5.
    Sans oublier les 5 sorts de guérison...

Et voici mon village farm que j'ai construit ce matin, je pense que c'est un modèle assez utilisé.

Une note sur 20 pour chacun des villages ? En argumentant bien sûr :)

PS : Les screenshots ont été prises à partir de mon deuxième compte sur PC !
    PS² : Au moment des photos, j'ai 6 414 000 d'or :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok bonjour up vite mortier 6 mini et arc x
    Les foreuses 6 sont génial (je suis hdv 8 et je peux te dire que j en rêve )
    Voila a part ça sa va les aa et ts sont digne d un hdv 7 (je suis méchant dsl mais c est vrai )
    Voila a plus

• Merci, heureusement que j'ai marqué que je savais que mes défenses n'étaient pas maxées...
    Je demande des conseils sur la forme du village...

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Bonjour ,
    Je te donne 16/20 car peu de failles dans les défenses , les AA sont bien protégées
    Je dirai que tes ressort pourrai être mieux disposer ( par ex: en écartant tes camps militaires car les géants foncent sur la telsa et bien up un peu le reste des defense
    bravo bonne continuation

• Bonjour !
    Je suppose que tu parles de mon village de farm :)
    Merci en tout cas, et sinon j'ai disposé les tremplins de cette manière car beaucoup de joueurs s'attaquent à l'elixir noire et ils prennent pas le côté le plus éloigné... lol
    Bref, l'autre jour les quatre tremplins ont servi sur la même attaque donc à moins que je me fasse éclater à cause du mauvais positionnement des pièges, pour le moment je les laisserai comme ça.
    Mais je prends note car tu es la deuxième personne à me dire de faire ça.

• Désoler

• Il n'y a pas de soucis, ce que tu dis est vrai ! Cependant j'en ai conscience et ce n'est qu'un jeu donc je prends le temps de faire ce qu'il y a à faire :)

PS : Je suis chef du clan The Ragnarok, si vous cherchez un clan, sachez que nous ne sommes pas encore plein, mais que ça ne saurait tarder. (adultes only +17)

• D'accord bonne chance a vous moi j aime l aviation RYAN'R

• Chargement...