1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Patoche, 28 Février 2014.

1. Arc x au centre avec le réservoir d'elixir noir et le chateau de clan et les mortiers
    TDS avec les réserves :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'accord merci :)

• Celui la est bien ?
    image.jpg

• Voila mon village farming que je vien de cree, toute critique/amelioration/disposition seront les bienvenu.
    image.jpg

#29 Patoche, 12 Août 2014
    Dernière édition: 12 Août 2014
  • bof je suis pas fan

• Qu'est ce qui ne va pas ? J'ai fait quelque modification
    image.jpg

• Voici mon village farm je l'ai copier car il m'avait l'air plutôt pas mal, qu'en dite vous ?
    image.jpg
    Je me suis mis en language turc pour tomber d'avantage sur de plus gros butin voila

• Jolie village , très connue mais qui a fait ses preuves ^^
    Je te conseil de vite Up murs et AA !

Patoche apprécie ceci.
  • Merci mais je suis actuellement sur les tds pour les avoir niv 6 et apres je ferai murs niv7 puis aa niv 6

• @PatochePatoche 6 topics ouverts rien que pour ton village farming, ça fait un peu trop! J'ai tout fusionné, écris à la suite de celui-ci, et n'en ouvre plus d'autres stp, merci d'avance.

• Voila ou j'en suis j'améliore actuellement mes 2 derniere tds niv5 et la je suis au murs lvl7 puis avec l'élixir je lancerai les ballon niv6 apres mes geant
    image.jpg

• Lol tu est comme mi tu change de village tout les jours ....
    Non j ai arrêter la c est bon j ai trouver

• Ah bon le quel ?

• Motralud pour le farm et un super anti hogs pour le rush
    Mais hdv 8

• Ah ok d'acc

• Voici mon nouveau village, et oui je fais que de changer mais je pense que celui ci sera le bon qu'en pensez vous ?
    image.jpg

• Je croit que je t es donner des idées c est celui de Motralud non ?

• Oui et pour l'instant pour moi il est super :D voila quelque attaque que j'ai subit et je suis fiere de ce village pour l'instant
    image.jpg

• Voici mon amelioration en 2 jours, je n'arrive pas a aller vite pour les murs pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait
    image.jpg

• tu farm trop bas en trophées .
    va vite en or 1/2 tu sera beaucoup plus sur de faire des attaques à 200 000 de chaque et avec facile 500 de noir pour que tes héros se up très souvent
    juste une chose :
    - a la place des deux murs 6 dans ton anaux tampon place deux mines ou extracteur

• D'accord merci beaucoup mais le problème en or 1-2 je me fait souvent defonser enfin j'ai pas essayer avec ce vivi mais a chaque fois avec tout les autre je me fesait toujour defonce ^^

• Je dirait presque que ce n est pas grave fais trois attaque de suite a 250 000 et si tu perd 100 000 en def c est pas trop grave mais si tu te fais raser c est (je pense ) que le village n est pas approprier au niveaux de tes defs

• D'accord merci la je monte

• Ok tien nous au courant

• Chargement...