1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Patoche, 28 Février 2014.

1. Patoche avec un peu plus de geant niv 6 c'est un massacre non ? Les villages x sont des bons village avec des tours de l'enfer. J'ai eu bcp de village x hdv 9 je n'ai jamais trouvée le bon. Si le tien est pas mal j'aimerais bien le tester :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • image.jpg La je me suis fait vraiment defoncer :/

• Que me conseiller vous comme village alors ?:/

• Je vien de faire un village d'un ami je l'ai un peu modifier car mon ami avait l'hdv niv10 donc le voici, qu'en dite vous?
    image.jpg

• Et voici l'original celui de mon ami
    image.jpg

• Enfaite il est pas top j'ai perdu 300 000~ avec 2 attaque subit

• J'ai enfin lancer mon 2ème arc-x niv2, vu que mon ancien village ne tenait pas j'ai encore changer de vivi est le voici maintenent, les arc-x sont normalement a la place des mortier niv6
    image.jpg

• C'est un vivi anti hog
    Et de manière général les troupes vont tourner autour de l'anneau principal
    Seulement je vois qq faiblesses facilement exploitable
    - Tes 2 AA au mid ne servent à rien, elles ne peuvent toucher les volants qui vont faire le tour sans etre dans leur zone de portée (je parle principalement des ballons et guérisseuse)
    - Tes ressources sont accessible en fait. Si un mec envoit des géants qui tourneront autour de l'anneau en pétant des defs, il reste qu'à envoyer des archers pour récupérer le butin derrière

Et après qq faiblesses du village:
    -Les murs à up
    -Tes camps à up
    - De manière général tes défenses à up ;)

• Merci d'avoir pris le temps de me faire remarquer ceci je vais changer de place les aa avec les foreuse

• Et pour l'instant je me suis fait piller 120 000 elixir alors qu'il pouvait en prendre minimum 320 000

• Alors voici mon village
    image.jpg
    Je suis actuellement entrain d'améliorer:
    -mes 2 arc-x niv2
    -1 tds niv6
    -ballon niv6 (fini dans 2jours), je lancerai ensuite les sorcier niv5

voici une defense
    image.jpg Puis voici quelque attaque que j'ai faite récemment, et franchement je vous conseille les hdv9 de monter au moins à 1600-1700 trophée car il y a pas mal de village abandonnée
    image.jpg Alors qu'en pensez vous de tout cela ? Que se soit critiques/compliment/disposition/conseils, lâchez vous et dite ce que vous pensez :D

• Le mieux serait de mettre tes héros au mid à la place des extracteurs
    Sinon il me semble super :)

• D'accord merci c'est modifier :D

• Bonsoir alors out compte fait ce village ne ma pas du tout reussi donc en voici un autre
    image.jpg Qu'en pensez vous ? ( la reserve d'En je m'en fiche un peu pour le moment)

• Ma première defense
    image.jpg Il avait des troupe nul ^^

• 2ème defense sa fait mal la ^^
    image.jpg

• Voila un nouveau vivi que j'avais déjà fait récemment mais que je trouve qui est le meilleur
    image.jpg Qu'en dite vous ?

• Voila mon amelioration apres quelque jours
    image.jpg Qu'en pensez vous ?

• Chargement...