• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aider!!

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous, je passe bientôt en HDV8. C'est donc le moment de trouver la meilleure disposition pour mon village de farming. J'hésite sur 2 choix

Choix 1: Création perso

425825HDV8.png


Choix 2: je l'ai trouvé en regardant de vieux topics

233539HDV82.png



Pour ma part, je trouve que le choix 1 a l'aire mieux, car les AA, les mortiers, les TDS ainsi que toutes les réserves sont en 2e ligne. Toutefois le village ne couvre pas autant de territoire que le choix 2… Pour le choix 1, j'ai rarement vu sur les forums un village qui permet autant de protection aux fortes défenses comme ce village le permet.


Venez m'aider en commentant sur les 2 choix et également, si vous avez le temps, pour quelles raisons choisir 1 plutôt que l'autre ?

Merci
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

Le 2e couvre beaucoup d'espace, mais il est facile de pénétrer et attaquer les AA et par la suite se rendre dans le carré centrale...
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

Il y a t'il des personnes qui peuvent me dire quelle est la meilleure option ?
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

le 1er est mieux mais il y a quelque erreurs.
en haut a droit tu a 6 murs completement inutile qui renferment des pièges c'est inutile.
tu a 2 tesla entouré de piège on peux envoyé des troupes a ces 2 endroit directement dans les murs.

Alors je pense qu'avec les 6 murs inutile tu devrai cloisoner les 2 tesla dont j'ai parler plus haut et apres repartir les pièges.
Pour repartir les piège attends quelques attaques sérieuses tu verra par ou on t'attaques généralement et tu mettra les pièges a ces endroits.

Pour finir enlève ta reserve d'élixir du centre et remplace la par une réserve d'or

et voila je crois que c'est tout
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

Les 6 murs du haut c'est pour que mon réservoir d'élixir soit en 2e ligne, il n'est donc pas facilement accessible pour les archers et autres. Pour ce qui est des pièges, je vais enlever s'eux ou les 6murs, sauf les ballounes. Et pour l'élixir noir, elle est centré, car c'est elle qui est le plus difficile à avoir et que je veux augmenter mon roi et mes chevaux.
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

Pour le centre je parlais de l'elixir rose pas noir et pour t'es 6 mur je te confirma pas très utile.
On ne vas pas t'attaquer pour ton elixir rose mais pour ton or et EN c'est sa qu'il faut protéger donc t'est 6 mur pas besoin tu mettra un camp ou des mines ou des casernes a la places sa va occuper les archers et pour l'élixir rose du milieu change la avec une reserve d'or :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

Salut,

Ecoute ce que les contributeurs proposent, ils sont de bons conseils !

- Supprime les remparts au nord qui protègent les pieges.

Tu vas te retrouver en permanence full d’élixir rose, le protéger à ce point ne servira à rien. De plus c'est un bâtiment plutôt solide qui ralenti la progression des troupes.

- Interverti la réserve de rose du centre avec la ressource d'or du sud.

Enfin, sort tes mines et extracteurs de l'intérieur et essaie de voir de quelle façon tu peux utiliser les remparts qui tu récupéreras (en cloisonnant un peu plus certains bâtiments par exemple).

Le village doit plutôt bien se défendre mais le Roi non centré me dérange...
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

Le roi centré est plutôt inutile, car il est vraiment facile de le piéger..
Merci des conseils
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

Hs-Wild a dit:
Le roi centré est plutôt inutile, car il est vraiment facile de le piéger..
Merci des conseils

Le Roi décentré est donc encore plus facile à piéger... alors sors le complètement ! :)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Re: Village [Farming] 2 Bon choix : venez commenter et m'aid

pour le roi il y a 2 configuration possible :
1 soit tu le centre et dans ce cas tu me le met en mode defence et la il est efficace
2 soit tu le sors completement et tu le fait dormir en tant servant uniquement en attaque