• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming. Antoine 76 (Ze Bask)

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut tout le monde, je viens ici vous présenter mon village HDV 8 et suis ouvert à toute critique, donc n'hésitez surtout pas à me dire ce qui vous chagrine.
450199IMG1036PNG.png


Je tiens à dire tout de même, que je compte bien sur tout améliorer avant de passer hdv 9 à savoir pour le moment :
224 Murs, lvl 7 -> 8 (Chers !!!)
5 Tours d'Archers, lvl 9 -> 10
2 Tesla, lvl 4 -> 6 // 1 Tesla, lvl 2 -> 6
1 Anti-Aérien, lvl 5 -> 6
3 Casernes, lvl 9 -> 10
Roi, lvl 6 -> 10 (Très cher !!!)

Guérison, lvl 4 -> 5 // Rage, lvl 4 -> 5
Casse-Brique, lvl 4 -> 5
Ballon, lvl 4 -> 5
PEKKA, lvl 1 -> 3
Minions, lvl 3 -> 4
Hog Rider, lvl 2 -> 4
Valkyrie, lvl 1 -> 2
Golem, lvl 1 -> 2

Si vous avez des idées de ce que je dois améliorer en prio, etc, dites moi, ça m'aiderais pas mal. Merci d'avance !!
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Sympas, mais je trouve que les ressources au sud sont trop accessible et les mortier pas assez centrés.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les ressources du carré centrale ? C'est vrai qu'elles sont assez accessible, mais c'est pour ça qu'il y a pas mal de défense autour, ce qui permet de limiter les attaques dévastatrices, mais c'est vrai qu'il est probable qu'il les atteignent en premier. C'est aussi pour cette raison que les ressources sont bien compartimentés. De cette façon, les attaquants sont obligés de passés plusieurs niveau de remparts afin de choper toutes les ressources.
En revanche, je trouve les mortiers assez bien centré, ou voudrais tu que je les mette ?
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Antoine,

Ton village est bien!

Il y a quelque truc qui me dérange, je trouve tes mortier trop proche,j'inverserais le mortier Sud avec la TDS Nord comme ça tes mortier seront moins proche et une TDS protégera ta réserve d'elixir noir.

Les mines et extracteurs ne servent a rien a l'intérieur du village sauf pour bouger un trou ou deux ou il manque de défenses,sers toi des remparts récupérés pour cloisonne le cœur de ton village.Tes Cabane d'ouvrier aussi ne servent a rien.

Bref je ne trouve pas ton village assez polyvalent désolé de te le dire comme ça mais je n'aime pas trop ton village.Mais ça ne veut pas dire que tu dois changer complètement ton village mais juste procédé à quelque changement pour le renforcer et le rendre polyvalent je suis sur que c'est un bon village mais il y a des trucs a changer. ;)

Bonne continuation et bon jeu :D
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup, c'est déjà sympa de réagir, donc là dessus rien à dire ! ;)

Ensuite, c'est vrai que les murs sont utilisés pour protéger mes Mines/Extracteurs ici et je trouve ça plutôt cool en fait, car ça permet d'avoir quand même un ralentisseur pour des attaques styles BAM. Après c'est clair que pour des attaques en mode Geant/Rider, c'est pas forcement le mieux, mais je vais voir ce que ça donne et dans une semaine ou deux si ça ne marche pas, je le changerais.

Pour ton idée Mortier/TdS, je crois que c'est ce que je vais faire, même si du coup ça donne un mortier relativement facile à atteindre. Pour l'instant je n'ai pas encore d'attaque dessus donc je ne peut que dire Wait & See. Merci quand même pour le commentaire !
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut antoine, désolé de te dire sa mais je n'aime pas trop ton village...
Je trouve tes défenses trop proches ( mortiers def aa) ainsi que ton carré central trop accessible..
Une dernière petite chose, avant de poster votre topic en esperant avoir des conseils, sa serait bien d'aller onner les siens aussi....
Mais sinon c'est tout ce que j'avais a dire
Batouball
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A priori vous avez l'air d'être plusieurs à dire que mon village est pas super donc, c'est que j'ai pas un avis très bon :p
Je veux bien participer, c'est pas le problème, mais j'ai pas encore le recul nécessaire pour critiquer l'HDV 8 (même si ça fait deux mois que j'ai passé mon HDV 8).

Sinon mon carré central est accessible, oui, mais j'arrive vraiment pas à trouver un village moins accessible avec des défenses bien réparties.

J'ai néanmoins changé quelques petites choses après vos commentaires, et je voudrais savoir si c'est mieux ainsi :
796651IMG1037PNG.png
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bon village !

Il est beaucoup mieux car avant, par le nord, tu étais très faible.
Mais tu l'es encore .. Au nord, il y a un Mortier, une Tour d'Archers, une Anti-Aérienne, le Roi et les Mines.
Tes Canons et Teslas sont concentrés au Sud.

Je sais que c'est compliqué mais essaye de faire un triangle de Mortiers, Tour de Sorciers et Anti-Aérienne.
Et une étoile avec les Canons et Tours d'Archers.

En faite, le gros soucis est le manque de compartiments ..
Par le sud, 4 Casses-Briques et j'atteins le centre. Je lance Géants (8) avec les Casses-Briques. Je détruits les Camps.
Et je lâche Barbares et Gobelins ensemble. Puis Archers en soutien.

Pour résumé, essaye de + Compartimenté.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le délire c'est qu'il faudrait totalement le changer du coup, alors qu'en fait j'aime bien la forme. Mais je me rends bien compte que c'est pas optimal comme ça et que je ne gagne pas beaucoup de défense malheureusement ...

Mon principal problème est surtout de faire justement ce fameux "triangle" tout en gardant le CdC au centre et d'avoir le réservoir de noir assez bien protéger. Je comprend bien que c'est hard de faire tout ça. Mais si tu as une astuce de placement pour ces 11 slots, je suis ouvert à toute proposition !