1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Farming. Antoine 76 (Ze Bask)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Antoine G, 28 Octobre 2013.

1. Salut,

Pour ta config j'aime bien la forme : L'HDV est bien protége ce qui est le but. En revanche, le roi est ici inutile car il est déclencha le déclenchable de l'extérieur et si il dort, il occupe une place de choix qui se rendra inutile. Je te conseille de l'échanger avec une AA ou un mortier.

En esperant t'avoir aide :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de ta réponse. Je me demande si t'as vraiment raison ou pas. En réalité, je suis toujours très partagé à propos de l'endroit ou placer le roi en fait ... Parce qu'en le centrant, ok, il sera plus "facile à sortir" mais en même temps il ne le sera pas tant que ça car il devra quand même lâcher un bon nombre de troupes en même temps afin de le kill, et donc mettre ses troupes en danger par rapport aux mortiers.

Pour l'instant je vais garder ma base actuelle et essayer de peaufiner celle-ci, si possible :p

• Salut Antoine tu attaque avec quoi ? Merci

• Salut Kilian, ça dépend vraiment des fois en fait. Quand je farme, je le fait en mode Barbare/Archers et quand je joue trophées je joue plus avec des compos Geants/Cochons avec des guéris de temps en temps.
    Sinon j'ai une compo 30 Geants/10 Sorciers/1 casse Brique et des sorts de Soin, que j'aime vraiment bien et qui marche plutôt pas mal.

• Excellent village !

Vas-tu faire les murs 8 ?

Rien à dire sur la dispo !

• Je suis en train pour les murs, mais je compte d'abord finir mes Tesla. En fait j'ai focus le fait de finir le centre des murs (lvl 8) et je finirais le reste une fois les Teslas done.

Merci du soutien ! ;)

• Chargement...