1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farming de Aronkar

Discussion dans 'HDV 8' créé par Aronkar, 2 Septembre 2013.

1. Bonjour,

Je viens vous présenter mon village, certains l'auront sans doute reconnu il s'agit du village de Arnaud que j'ai recopié ( si tu ne veux pas qu'il soit recopié je changerais ;) ) Que dois-je améliorer ou modifier?

J'ai actuellement monté mes nouvelles défenses et réserves pour qu'elles soient au même niveau que les anciennes :)

Cordialement Aronkar.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas d'image mais je suis allé sur lien ça mets un truc "Forbidden"

• Comment on édite sur ce forum? ^^

• Voila j'ai remis l'image si quelqu'un peux me le remettre en 1er post
    Merci.

• je ne pense pas qu'arnaud t'en voudra pour quoi que ce soit il n'a déposé aucun brevets sur son ancien village hdv 8 !

je possède moi même cette compo, et c'est de loin la meilleure en hdv 8, je te conseille d'utiliser les bombes géantes qui avec cette compo sont extrêmement efficaces.

sinon tes remparts sont bien, mais tes défenses sont en retard, up dans cet ordre d'important : mortiers/tds/tda/canons, pour les teslas et daa c'est un peu à part .. monte les à ta guise, je te conseille néanmoins de coller 1 ouvrier sur chaque teslas, en sachant que même celles niveau 3 auront besoin de 20j d'affilés sans interruption pour être niveau 6.

• Défenses en retard :jawdrop: j'avais maxer tout mon hdv 7 les nouvelles sont en retard par rapport aux autres normal :)
    J'ai ma tour de sorcier qui va up lvl 3 je la monte lvl 4 pour égaliser les autres ou je lance une lvl 5?
    Ma reserve d'or va up 10 je la up 11 ou je lance un mortier lvl 6?
    Comme tu l'as dis je laisse un ouvrier sur les teslas principalement sur la nouvelle pour la up lvl 3 puis de 3 à 6 pour toutes ;)

• " Défenses en retard :jawdrop: j'avais maxer tout mon hdv 7 les nouvelles sont en retard par rapport aux autres normal :) "

je ne savais pas au temps pour moi, mais tes remparts sont vraiment bien donc je ne pensais pas que tu sortais d'un hdv 7.

" J'ai ma tour de sorcier qui va up lvl 3 je la monte lvl 4 pour égaliser les autres ou je lance une lvl 5? "

égalise, il vaut mieux avoir des défenses homogènes.

" Ma reserve d'or va up 10 je la up 11 ou je lance un mortier lvl 6? "

tes réserves donc assez up, lance un mortier 6, mais n'oublie pas d'up ta réserve à un moment donné.

• okay merci pour les conseils ;)

• Bonsoir,

Petite MAJ de mon village

Mortier -> 3x lvl 6
    Tds -> 1 lvl 5 ( en cours de up), 1 lvl 5, 1 lvl 6 ( en cours de up)
    Tc -> 2x lvl 3 et 1x lvl 2
    Canons -> tous lvl 8
    Archers -> tous lvl 8 ( derniere en cours de up )
    Réservoirs -> maxer
    AA -> 2x lvl 5 et 1x lvl 4 ( en cours de up )
    Mur -> pas commencé :x
    Labo -> Archers, Barbares et géants lvl 5 casse brique ( en cours de up )

• Bonsoir à tous petite MAJ de mon village :D

Tds -> 1 lvl 5 ( en cours de up), 1 lvl 5, 1 lvl 6 ( en cours de up) -> 2 lvl 6 et 1 lvl 5 ( en cours de up )
    Tc -> 2x lvl 3 et 1x lvl 2 -> 1 lvl 3, 1 lvl 2 ( en cours de up ), 1 lvl 3 ( en cours de up )
    AA -> 2x lvl 5 et 1x lvl 4 ( en cours de up ) -> toutes lvl 8
    Mur -> pas commencé -> Environ 15 murs de posé
    Foreuse noire -> lvl 3
    Mines lvl 7 -> lvl 10
    Roi des barbares lvl 1 -> lvl 2

Des avis ? :)

• Salut ! Alors bon sur la dispo c'est l'ancien village d'Arnaud il avait pas l'air d'avoir trop de mal a défendre ces resources et t'es a 1200 trophées donc bon ^^ sinon tu devrais up ton reservoir d'elixir noir a un moment donné (si tu veux up ton roi au dela du niv 5) et peut etre penser a monter tes mines, extracteur, casernes et casernes noir utilise ton elixir, tu sera pas en manque normalement ;) et si tu veux aller plus vite utilise tes 5 ouvriers en essayant d'en avoir 1 dispo tout les 2-3 jours pour pas te retrouver full
    Allez a plus et bon jeu !

• Salut :) il n'a pas trop de mal à se défendre vu mon niveau de trophées vu que je suis en farming :) je compte faire le réservoir noir mais plus tard pour le moment ma priorité c'est plus les défenses :) les mines c'est en cours je les aient passées de 7 à 10 et je garde 1 ouvrier pour en lancer une dimanche soir en attendant je vais faire des murs :) pour les casernes pareil je le ferait vers la fin je n'ai pas besoin de pekka pour le farm :)

• En fait je me disais que mettre 4 ouvriers donc défendre avec 4 defs en moins c'est pas une super idée :)
    Voila pourquoi je te proposerais plutot de mettre 2 ouvriers sur les defs et les 2 autres sur le reste ;)

• Passe aux dèfenses rapidement ! :)
    sinon super village ! ;)

• Je sais que 4 ouvriers sur les défenses c'est pas le top mais vu mon niveau de TR et vu que mon HDV est à l'extérieur, je reçoit que très peu de grosse attaque :)

• Bon village niv rempart j'ai rien à dire mais niv déf tu peux améliorer ^^! tour d'archer d'au moins 1 lvl chacune et tes canons niv 10 (ils ont plus le swag :joyful:) autrement la disposition est correcte^^

• Ne t'en fais pas les canon et tour d'archer ça va arriver j'ai préférer faire les tours de sorcier et mortier en premier ;)
    la je suis entrain de up mes teslas et le week-end prochain je lancerais mes défenses anti aérienne puis dans l'ordre archers et canon :)

• Bonjour à tous,

Petite MAJ de mon village :)

Comparé à la dernière fois:
    3 mines sont passées niveau 11
    3 casernes sont passées niveau 10
    Toutes les TDS sont 6
    1 canon est passé niveau 9
    2 ème caserne noire en construction
    2 teslas en cours de up niveau 5 et une autre 4
    Mon Roi est passé niveau 3
    Les murs 8 avancent doucement mais surement le carré principal est désormais terminé :)

Des avis? :)

• Wow bravo à toi c'est beau !

• Salut Aronkar !

Très beau village ! Assez impressionnant je dois dire ! j'aimerais avoir tes défenses avec mon HDV 9 :D

Bon courage à toi et bon jeu,

Flo

• Merci mais j'ai encore beaucoup de boulot sur cet HDV ^^
    Je lance ma dernière caserne niveau 10 demain dans l'après midi je garde mon ouvrier pour monter mes murs :)

• tu as bien de la chance d'avoir un ouvrier de libre ;)

• C'est que j'essaie toujours de m'arranger pour en avoir 1 de dispo le weekend pour le smurs :)

• Wahou j'ai absolument rien a dire ce village est parfait :)
    Si tu as le temps passe voir mon village pour me donner ton avis ou tes conseils:http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=239&t=7480
    Merci :)

• j'aime j'aime

• Chargement...