• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming de Aronkar

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour,

Je viens vous présenter mon village, certains l'auront sans doute reconnu il s'agit du village de Arnaud que j'ai recopié ( si tu ne veux pas qu'il soit recopié je changerais ;) ) Que dois-je améliorer ou modifier?

J'ai actuellement monté mes nouvelles défenses et réserves pour qu'elles soient au même niveau que les anciennes :)




Cordialement Aronkar.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas d'image mais je suis allé sur lien ça mets un truc "Forbidden"
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Aronkar a dit:
Bonjour,

Je viens vous présenter mon village, certains l'auront sans doute reconnu il s'agit du village de Arnaud que j'ai recopié ( si tu ne veux pas qu'il soit recopié je changerais ;) ) Que dois-je améliorer ou modifier?

J'ai actuellement monté mes nouvelles défenses et réserves pour qu'elles soient au même niveau que les anciennes :)


340084IMG0357.png


Cordialement Aronkar.

Voila j'ai remis l'image si quelqu'un peux me le remettre en 1er post
Merci.
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
je ne pense pas qu'arnaud t'en voudra pour quoi que ce soit il n'a déposé aucun brevets sur son ancien village hdv 8 !

je possède moi même cette compo, et c'est de loin la meilleure en hdv 8, je te conseille d'utiliser les bombes géantes qui avec cette compo sont extrêmement efficaces.

sinon tes remparts sont bien, mais tes défenses sont en retard, up dans cet ordre d'important : mortiers/tds/tda/canons, pour les teslas et daa c'est un peu à part .. monte les à ta guise, je te conseille néanmoins de coller 1 ouvrier sur chaque teslas, en sachant que même celles niveau 3 auront besoin de 20j d'affilés sans interruption pour être niveau 6.
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Défenses en retard :jawdrop: j'avais maxer tout mon hdv 7 les nouvelles sont en retard par rapport aux autres normal :)
J'ai ma tour de sorcier qui va up lvl 3 je la monte lvl 4 pour égaliser les autres ou je lance une lvl 5?
Ma reserve d'or va up 10 je la up 11 ou je lance un mortier lvl 6?
Comme tu l'as dis je laisse un ouvrier sur les teslas principalement sur la nouvelle pour la up lvl 3 puis de 3 à 6 pour toutes ;)
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
" Défenses en retard :jawdrop: j'avais maxer tout mon hdv 7 les nouvelles sont en retard par rapport aux autres normal :) "

je ne savais pas au temps pour moi, mais tes remparts sont vraiment bien donc je ne pensais pas que tu sortais d'un hdv 7.

" J'ai ma tour de sorcier qui va up lvl 3 je la monte lvl 4 pour égaliser les autres ou je lance une lvl 5? "

égalise, il vaut mieux avoir des défenses homogènes.

" Ma reserve d'or va up 10 je la up 11 ou je lance un mortier lvl 6? "

tes réserves donc assez up, lance un mortier 6, mais n'oublie pas d'up ta réserve à un moment donné.
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir,

Petite MAJ de mon village

Mortier -> 3x lvl 6
Tds -> 1 lvl 5 ( en cours de up), 1 lvl 5, 1 lvl 6 ( en cours de up)
Tc -> 2x lvl 3 et 1x lvl 2
Canons -> tous lvl 8
Archers -> tous lvl 8 ( derniere en cours de up )
Réservoirs -> maxer
AA -> 2x lvl 5 et 1x lvl 4 ( en cours de up )
Mur -> pas commencé :x
Labo -> Archers, Barbares et géants lvl 5 casse brique ( en cours de up )

480585IMG0360.png
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir à tous petite MAJ de mon village :D


783043IMG0371.png


Tds -> 1 lvl 5 ( en cours de up), 1 lvl 5, 1 lvl 6 ( en cours de up) -> 2 lvl 6 et 1 lvl 5 ( en cours de up )
Tc -> 2x lvl 3 et 1x lvl 2 -> 1 lvl 3, 1 lvl 2 ( en cours de up ), 1 lvl 3 ( en cours de up )
AA -> 2x lvl 5 et 1x lvl 4 ( en cours de up ) -> toutes lvl 8
Mur -> pas commencé -> Environ 15 murs de posé
Foreuse noire -> lvl 3
Mines lvl 7 -> lvl 10
Roi des barbares lvl 1 -> lvl 2

Des avis ? :)