• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming efficace.

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, je me permet de faire ce sujet pour vous présenter mon village, il est plutôt efficace.
Je suis niveau 72 et je farm à 1550 / 1650 TRs.

Défauts :
  • Une seule des deux casernes noires.
  • Les pièges et surtout les teslas ne sont pas maxés.
  • Remparts lvl 6/7
  • Symétrie: les extracteurs et miens ne sont pas symétriques.
Avantages :
  • Les mortiers couvrent toute la base, à part l'HDV (j'ai fais exprès pour pas casser les couilles aux gens qui veulent juste faire un 2%).
  • Les réserves et réservoirs sont assez bien protégés (surtout si vous avez vos tours d'archers et canons au max).
  • Réservoir noir et CDC centré, et protégé par les 3 tours de sorciers.
  • DAA assez bien placées, celle de gauche n'est pas très efficace mais il n'y avait plus de place.
Pour défendre contre des attaques GBA / GA / SGBA / SGA c'est parfait.

578910Sanstitre.png
 

BadyIsMyLife

Archer
17 Decembre 2014
21
3
18
Niveau
72
Clan
Clash of BFF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Le fait que tu rush d'hdv est dommage. Tu as rushé l'hdv 7 (rempart lvl6) et là le 8.. Il est beaucoup plus facile de farmer en hdv 7/8 qu'en 9. Après pour ton village je le trouve pas mal même si pour moi la DAA en haut du vivi est un peu trop exposé.
 

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
ARRÊTE IMMÉDIATEMENT CE RUSH INCONSCIENT QUE TU ES ! :eek:oooo Non sérieusement arrête le tu vas le regretter sinon.. conseil d'ami !