1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farming et trophées de v1ruso

Discussion dans 'HDV 8' créé par v1ruso, 8 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous :D
    Je viens de me créer un village (donc en gros je veux dire que je l'ai copié sur personne :cool: )
    Assez de blabla et passons aux choses sérieuses:
    Mon village:
    Le principe de ce type de village, c'est que pour transformer ce village en village de farm, il faut juste intervertir le labo et l'hdv, pour pouvoir changer rapidement de l'un à l'autre
    Merci de vos conseils et dites-moi svp tout ce que je pourrais faire pour l'améliorer, sans pour autant être vulgaire
    Merci d'avance!

P.s: Comment vous a paru la nouvelle MAJ?

V1ruso

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Répondez svp

• Tout d'abord si tu farm sort ton hd Sa serais déjà mieux.

Et de la ré centralisé tes défenses

• J'aime bien ta base, tu as bien réparti les défenses comme je les aimes, triangle avec mortier et AA, tds qui protège chacune deux réserves, de plus ton chateau et ton roi sont relativement bien centrés, ce qui rend leur éfficacité maximum, rien a redire sur la compo de ta base qui me parait très bien, et très difficile à attaquer :)

Le seul truc qui me gène, j'aime pas les murs rose, ils sont vilain et le donne mal à la tête :p

• Merci et j'ai une autre question, que dois-je améliorer en premier et où trouver de l'elixir noir facilement?
    Merci d'avance

• Petites modifications au niveau des teslas à gauche et a droite:
    Voila!

V1ruso

• Pour les amélioration, tu devrais monter tes canons et tda lvl 10, car là ils font un peu tache ^^

Et pour l'en, partir de 1600 trophées tu commences à en trouver pas mal :)

• Merci de tes conseils oddo
    J'aimerais bien avoir d'autres avis svp

• Y'a qqn?

• Je sis d'accord avec oddo les murs roses sont un peu pathétique comparer à la superbe compo de ce vivi ! Up aussi tes defs au max avant de passer HDV 9.

• Très bon village continue et go sur le dèfenses !

• J'ameliore quoi en priorité?

• tours de sorcier et canons !

• Juste au cas où tu ne l'aurais pas vu, mes tds sont au niveau max pour un hdv 8...

• D'autres avis svp...

• I need help please

• Chargement...