• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming HDV 8

boulato

Barbare
1 Juillet 2013
5
0
16
600741IMG0167.png



Voici mon village, je suis preneur de tout conseils.
Merci :)
 

Gauthinho

Barbare
5 Juin 2013
12
0
16
32
Lille
Niveau
70
Clan
La Horde Noire
Il est dans Clash of clan Builder ce village, j'ai hésité aussi à le prendre ! Je vais pas parler de tes défenses, il faut les améliorer au max avant de passer l'HDV :). La disposition rien à dire, faudra juste remplacer la tour de sorcier avec le mine nord ouest entre la Tesla et la AA et remplacer la défense AA avec le mine nord Est qui est entre la réserve d'or et la mine une fois que la construction sera finie :). Sinon voila, disposition parfaite pour moi, il n'y a pas un secteur plus faible que l'autre et les Mortiers et AA sont bien protégées
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
C'est dommage qu'il te manque quelques remparts à la place des trappes mais sinon il est bien ^^
 

Gauthinho

Barbare
5 Juin 2013
12
0
16
32
Lille
Niveau
70
Clan
La Horde Noire
Ca c'est pas grave Ce sont juste des compartiments de defenses et non de ressources, C'est qu'au nord et au sud. Le reste est bien compartimenté
 

boulato

Barbare
1 Juillet 2013
5
0
16
Pour l'élixir j'ai fait exprès car je suis souvent plein, pour le canon, sorcier et AA, c'est fait exprès aussi que ce soit dehors le temps de l'amélioration mais après bien sûr je rentre tout.
 

boulato

Barbare
1 Juillet 2013
5
0
16
En défense il est super, ça fait 2 semaines que je l'ai et personne n'est rentré encore