• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming ( HdV 9 ) by Sinen

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonjour à toutes et a tous


Notre course aux trophées vient enfin de se terminer, place au Farm

J'ai donc changer de village en mode Farm et j attends de vous des conseils ou encore des critiques :)


Voici mon village, je trouves qu'il est original :)


191773image.jpg



Village Zoomer

422470image.jpg


Cordialement

Sinen
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Beau Village...Belle Forme... j'aime bien les villages symétriques..
Mais tes réserves d'élixir et tes deux réserves d'or sur les cotés sont facilement prenables...
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Flomat105 a dit:
Beau Village...Belle Forme... j'aime bien les villages symétriques..
Mais tes réserves d'élixir et tes deux réserves d'or sur les cotés sont facilement prenables...


Merci bien, pour les réserves sur les cotés, tu peux le constater par toi même que j'ai rempli ces deux cotés de pièges, moi ce qui me dérange c est que ma réserve d'élixir noir n'est pas assez sécurisée
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Si tu rapproche ta réserve d'élixir noir de ton CDC tu ne peux pas mettre tes bombes géantes plus en avant du réservoir?? ça te la centrerais déjà un peu plus et tu aurais les bombes devant plutôt que derrière... j'espère que tu m'as compris :s
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Flomat105 a dit:
Si tu rapproche ta réserve d'élixir noir de ton CDC tu ne peux pas mettre tes bombes géantes plus en avant du réservoir?? ça te la centrerais déjà un peu plus et tu aurais les bombes devant plutôt que derrière... j'espère que tu m'as compris :s

Re, oui j'ai compris, vais essayer sa, je te tiens au courant :)
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
J'ai essayé et sa ne marche pas, pas assez d'espace pour mettre les deux bombes juste en dessous de la reserve, ni a coté, et pas envie de la mettre à la place du CdC car il est bien placé, pas possible de faire sortir les troupes et les attirer loin, obliger pour lui d'engager le combat sans tuer les troupes du CdC
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Vrai mais j ai quand même mi beaucoup de pièges, et beaucoup de def qui attendent qu on attaque du bas :)

De plus, je peux faire une fermeture comme au nord avec les murs que j ai utilisé pour encercler le CdC, et la sa sera beaucoup mieux
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Ren-aud a dit:
Un régal à attaquer, on ouvre au sud et tout le reste enchaîne puisqu'il n'y a pas de compartiments.


Et voila, un petit changement :)

710426image.jpg


Sa donne moins envie non? mdr